Répondre

Re : Tournoi Dioskuri - 100 cartes Dioskuri à remporter !

Quel claque : j'ai plus le niveau.

4 défaites, 2 victoires.

Le seul regret c'est les 2 parties gagnées, l'adversaire se déconnecte juste avant de perdre. Quel intérêt ?

C'est quand même comptabilisé comme défaite ? Une déco = défaite, non ?

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
RealGambler
Inscrit : 27-10-2007
Message 22 sur 72 (2 614 Visites)

C'est effectivement une défaite....    Je crois qu'il y a eu une mise a jour du PSN hier, alors peut-être que c'était pas volontaire....
Partager

J'aurai plus d'occasion de jouer à EoJ avant Jeudi soir. Mais cela sera trop tard. C'est rappé pour moi. Damned.

Partager

Salut !

Bon et bien... défaite, défaite, défaite... une victoire sur abandon dès le début O_o

D'abord avec mon Biolith set 1+2, j'ai eu 1 seule vrai victoire.

Ensuite je me suis fait un petit Deck à thème sur les Pirates Siam assez rigolo... Mais les autres ils rigolent pas >_<

J'ai eu que des défaites avec ce Deck. Bon j'ai fait des erreurs et mon deck était sans doute pas top.

Les cartes que je déteste :

- Le Maitre de guerre

- La Parlemorte Parmétique

- La ..... Parmétique (élément terrestre), Y en a qu'en avait 2 dans son jeu >_<

- Ascension Biolith

- La Sentinelle Siam (set 3) dans son genre pas mal non plus.

Mais surtout surtout... Infestation Biolith. Cette carte est tout simplement horrible !

Au final, j'ai repris mon vieux Deck Biolith custom Set 1... Et j'ai eu une défaite sur une partie très très serrée (et ça fait plaisir de faire une partie comme ça) et une Victoire ! 

De toute façon, c'est qu'un jeu stupide ! :smileytongue:

(Comprendre par là, j'adore ce jeu mais je perds tout le temps.)

@+,

SoG

http://eu.finalfantasyxiv.com/

Partager

salut !

me revoila, de retour de mon deplacement professionnel, je suis tres decu de n'avoir pas pu jouer plus de 10 matchs entre mes 2 deplacements mais c'est comme ca ....!

J'espere que ce tournoi s'est bien passé et qu'il y en aura un autre auquel je pourrais plus participer.....! alors Realgambler as tu gagné un Dioskuri ???

-----------------------------------------------------
Scion, Heir Biolith
Partager
Member
RealGambler
Inscrit : 27-10-2007
Message 26 sur 72 (2 528 Visites)

Je ne pouvais pas en gagner un, car le Canada faisait parti des pays qui ne pouvait pas participer au tournoi.  En fait, c'est ce qui était le plus cruel de ce tournoi, puisque plusieurs pays ne pouvait pas y participer.  Ce qui est le pire dans cette histoire, c'est que Sony a vendu le jeu dans tous les grand magasins au Canada, mais les cartes n'ont JAMAIS été disponible localement.  J'ai donc du payer extra en transport pour les faire venir d'autre pays, payer des douanes supplémentaire, bref, mes cartes m'ont probablement couté 30% de plus que tout le monde.   J'ai maintenant les 310 cartes de la collection et il ne me manque que Dioskuri.   J'espère que le fait qu'il y en a eu 100 de distribué au U.S. va faire baisser le prix et que je pourrai mettre la main sur un, sans être obligé d'hypothéquer ma maison!

Je vous envie toujours sérieusement!  Cartes en français et disponible localement. Elixor qui est probablement le meilleur pour supporter le jeu.  Juste un rêve pour les canadiens.

Malgré le faible nombre de parties que tu as joué, tu as terminé en quelle position?

Partager
Member
GANGSTSYRUS
Inscrit : 30-12-2007
Message 27 sur 72 (2 511 Visites)

ELIXOR stp , pourrais tu nous dire quand seront envoyé les cartes au gagnant : Merci d avance !!!!!

Je vais enfin pouvoir avoir cette satané carte DIOSKURI !!!!!!!!!! YOUPI , désolé pour ceux qui n ont pas eu la chance de participer ou de finir dans les 100 !!!!

Partager
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 28 sur 72 (2 496 Visites)

Très bonne question :smileyhappy: Je ne sais pas car je ne m'occupe pas des envois :smileyhappy:
Partager

Realgambler,avant de partir dimanche dernier j'etais 141eme et au final apres une semaine sans jouer j'etais 210e et quelques...

si j'avais pu jouer jusqu'au jeudi, j'aurais pu etre dans les 100....dommage....Je vais essayer de l'acheter cette satané carte (diokuri) maintenant qu'il va en avoir plus sur le marché....

-----------------------------------------------------
Scion, Heir Biolith
Partager
Member
GANGSTSYRUS
Inscrit : 30-12-2007
Message 30 sur 72 (2 483 Visites)

Pourrais tu te renseigner , Elixor stp ???

Ou alors qui s en occupe , qui contacter ???

Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.