Répondre
Member
GANGSTSYRUS
Inscrit : 30-12-2007

Re : Tournoi Dioskuri - 100 cartes Dioskuri à remporter !

Peut on espèrer avoir bientot des nouvelles concrètes à propos des gains , depuis le temps : on aurait du les recevoir ; mais non rien , pas meme de message pour nous faire patienter !! Franchement , l organisation laisse vraiment à désirer !!!

Merci d avance à Elixor s il peut nous éclairer sur la situation ......

Veuillez utiliser du texte non formaté
MVP
Tidibiko
Inscrit : 08-04-2007

[ Modifié ]

Bonjour :smileyhappy:

GANGSTSYRUS a écrit:

Peut on espèrer avoir bientot des nouvelles concrètes à propos des gains , depuis le temps : on aurait du les recevoir ; mais non rien , pas meme de message pour nous faire patienter !! Franchement , l organisation laisse vraiment à désirer !!!

Merci d avance à Elixor s il peut nous éclairer sur la situation ......

As tu pris la peine de lire le réglement et les termes et conditions du concours? ( consultable par un lien en 1ère page).

Tes messages postés sur le forum concerne uniquement tes gains, et cela parait pénible à la longue...

J'espère que ton engouement pour ces cartes révèle un fan absolu du jeu, et non pas un désir de revente sur la baie.

Donc, voici un extrait du point qui te concerne:

* Les vainqueurs seront prévenus sur leur compte PSN dans les 28 jours suivant la fin de la Période d'Accès, et devront récupérer leur récompense et fournir une adresse postale pour la livraison de ladite récompense dans les 28 jours suivant la notification. 

* Le Promoteur fera de son mieux pour envoyer les récompenses par courrier postal dans les 14 jours suivant la réception de l’adresse postale du participant, mais n’acceptera aucune responsabilité pour les récompenses envoyées après cette limite.

Message modifié par Tidibiko le 19-05-2009 10:34 AM
Member
Rem57
Inscrit : 16-04-2008

Je ne connais pas personnellement GANGSTSYRUS, mais d'après les quelques contacts que j'ai eu avec lui au travers de matchs joués, d'échanges de cartes ou sur un site français non officiel, je peux t'assurer qu'il est un vrai fan de ce jeu. Et je peux parier que ces cartes qu'il attend seront gardées précieusement pour compléter une collection fournie.

D'un autre côté, Tidibiko, je peux tout à fait comprendre ton exaspération face à ce genre de messages quelque peu incisifs et qui ne concernent finalement qu'un nombre très réduit de joueurs. Mais tu cites un réglement qui semble obsolète : ainsi, 54 jours après la fin de la période d'accès, aucun joueur européen n'a été contacté sur son compte PSN ou par tout autre moyen d'ailleurs. Donc, si je comprends bien, sans cette notification que les gagnants attendent depuis un moment déjà, il n'y a pas lieu de fournir une adresse postale et d'attendre l'expédition. Le processus est bloqué.

Bon tout ceci n'était qu'une parenthèse (un peu longue peut-être), et les cartes finiront bien par nous être livrées. En fait, j'ai une question pour toi Elixor.

Un tournoi identique a été organisé au profit des jours américains, et les envois ont eu lieu (ou sont en cours). Pour ce que j'ai pu lire sur des sites anglophones, certains joueurs se plaignent d'avoir reçu des cartes abîmées (pliées en plein milieu) car elles ont été glissées dans une enveloppe sans aucune protection. Alors je me demande si la même procédure sera appliquée en Europe ou si les cartes seront protégées d'une manière ou d'une autre (avec du papier-bulle par exemple ou, encore mieux, dans un protège-carte rigide). Si tu pouvais nous rassurer, Elixor, ce serait sympa, parce qu'on aimerait tous recevoir nos cartes en bon état.

Merci par avance pour ta réponse et pardon d'avoir fait long. 

Member
GANGSTSYRUS

[ Modifié ]

Merci à toi Rem57 !! Je ne comprend pas pourquoi des gens qui n ont absolument rien à voir avec l organisation de ce tournoi ni meme de ce site , ce permettent de répondre à des questions qui ne les concernent en rien et tout ça : pour nous donner des informations complètement obsolètes ainsi que des remarques dont on se serait passer !! [Fairyfrog : effacé] Bref , ma question à Elixor tiens toujours en tout les cas !! Merci ........  

Message modifié par Fairyfrog le 21-05-2009 10:28 PM
Fairyfrog
Inscrit : 10-04-2007

Merci de changer de ton! Ca favorise généralement la communication
MVP
Tidibiko
Inscrit : 08-04-2007

[ Modifié ]
Bonsoir :smileyhappy:
GANGSTSYRUS a écrit:

Merci à toi Rem57 !! Je ne comprend pas pourquoi des gens qui n ont absolument rien à voir avec l organisation de ce tournoi ni meme de ce site , ce permettent de répondre à des questions qui ne les concernent en rien et tout ça : pour nous donner des informations complètement obsolètes ainsi que des remarques dont on se serait passer !! [Fairyfrog : effacé] Bref , ma question à Elixor tiens toujours en tout les cas !! Merci ........  

Merci de lire tes MP :smileywink:

Message modifié par Fairyfrog le 21-05-2009 10:29 PM
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003

GANGSTSYRUS a écrit:

ma question à Elixor tiens toujours en tout les cas !! Merci ........  

Et ma réponse aussi :smileyhappy:

Dès que j'ai des informations je vous les donnerai pour le moment la seule chose que je peux vous demander c'est de rester patients. J'ai toujours fait mon maximum pour la communautéEOJ et cela ne va pas changer aujourd'hui :smileyhappy:

Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003

Bonsoir à tous,

J'ai de bonnes nouvelles :smileyhappy:
Je viens de recevoir du Japon la liste des gagnants et nous allons pouvoir les annoncer demain. :smileyhappy:

Nous nous occuperons ensuite des envois :smileyhappy:
Member
GANGSTSYRUS

Voilà une très bonne nouvelles !!! Merci pour cette info ...... en attendant la suite !
Member
RealGambler
Inscrit : 27-10-2007

Retenez moi quelqu'un sinon je vais dire une idiotie!   :Stupid:

Ok, trop tard....

Alors on avait un tournoi Amérique dans lequel un seul pays pouvait participer (ÉU) et un tournoi Européen dans lequel seule un poignée de pays pouvaient participer.  Et le tout était sous contrôle du Japon...   Pas surpris de voir que ça a pris plus de temps que prévu!  :Party: