Répondre
Member
yoogi4
Inscrit : 21-06-2009

Un tournoi pour le Qébec et l'Europe ensemble

Bonjour, je suis un joueur du québec et j'ai ma petite idée pour populariser Eye of Judment. Je vais contacter l'animateur de l'émission la plus populaire du Québec pour les jeux vidéos (Denis Talbot alias Monsieur Net). Il devrait avoir l'influence pour créer le tournoi du québec et s'associer avec Elixor pour un tournoi Inter Québec/Europe. Si bien sure Elixor serait interressé.

P.-S. : Mon ID en ligne est Yoogi4 si vous voulez faire une partie.Je suis ouvert pour échanges de cartes (j'en possède plus de 500) , mais au québec les carte son en anglais.

Merci à tous.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
uzumacki
Inscrit : 15-02-2009

Re : Un tournoi pour le Qébec et l'Europe ensemble

salut,

je salut cette trés trés bonne initiative, rien de mieux qu'une rencontre intercontinentale, je suis là pour approuver et aidé si possible, je ne laisserai jamais se merveilleux jeux s'éteindre, si tu as besoin PSN:UZUMACKI.

cordialement.

Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003

Re : Un tournoi pour le Qébec et l'Europe ensemble

Je réponds un peu tard à ta question mais j'ai bien peur que ce genre de tournoi soit difficile car les lois sont très différentes et au niveau SCE le Canada est géré par SCEA alors que la France par SCEE.