Répondre
Member
uzumacki
Inscrit : 15-02-2009
Message 1 sur 12 (1 979 Visites)

avis à tous les joueurs teoj .

Bonjour,

voilà je voudrais faire passer quelques messages par rapport à ce jeux excellent et sans conteste le plus original de la PS3.

je sais qu'aujourd'hui encore des personnes découvrent ce jeux et en tombe raide dingue et son déçu de le voir être délaissé, hier encore je me suis rendu sur www.theeyeofjudgment.fr et là qu'est-ce que je vois site fermé?????.

Les joueurs TEOJ existent toujours et ils doivent se réveiller.

Je voudrais que l'on fasse un petit recensement des joueurs actuels de TEOJ, alors pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, inscrivez vous sur cette carte: http://www.mappemonde.net/carte/EoJ_FR/Europe.html.

Avant fin octobre, j'utiliserai ces données pour voir si le nombre de joueurs est suffisant pour réaliser un tournoi national, si Exilor veut bien me donner quelques conseils je suis preneur.

Le but de se tournoi est de montrer à Sony que nous existons et que nous voulons continuer à perdurer.

biensur qui dit tournoi dit récompense, je vais procéder par étape et voir dèjà le nombre de joueurs dans l'hexagone.

Je ne me résoudrais jamais à laisser tomber ce jeu qui non-seulement ne doit pas disparaitre dans les oubliettes, mais qui doit encore évoluer.

je demande à tous les joueurs de The eye of judgment de me soutenir dans cet action.

salutations à tous.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
uzumacki
Message 2 sur 12 (1 961 Visites)

Re : avis à tous les joueurs teoj .

excuse moi elixor d'avoir écorché ton pseudo, si tu vois ce message pourrais-tu m'aider, me donner des tuyaux qui pourraient activer les choses.

d'avance merci.

Partager

[ Modifié ]

Bonsoir :smileyhappy:

Je te soutiens dans ta démarche. :smileywink:

J'adore ce jeu, seulement, il faut y consacrer un temps "monstreux" pour pleinement l'apprécier ( avec entre autre la construction/modification de deck qui est vraiment sympa).

Pour tout te dire, j'ai beaucoup joué avec le Set 1, puis j'ai acheté des cartes des Set 2 et 3 sans réellement jamais y jouer :smileytongue:, faute de temps.

Donc, pourquoi pas organiser un tournoi/rencontre avec plusieurs membres du forum.

A noter Exilor :

:smileyvery-happy: :smileytongue: :smileywink:

Elixor est "addict" au jeu, maintenant, je doute qu'il puisse trouver du temps pour disputer quelques parties. :smileywink:

[EDIT] Han, je suis bien inscrit sur le link que tu as laissé sur les 209 inscrits. :smileyhappy:

Message modifié par Tidibiko le 07-08-2009 08:33 PM
Partager
Member
uzumacki
Message 4 sur 12 (1 973 Visites)

Merci, tidibiko, je te donne mon id psn: uzumacki, pour le reste un bon tchat clavier sur PS3 pour prendre les mesures qui s'imposent.

A bientot.

uzumacki.

Partager
Member
Netrax
Inscrit : 30-07-2008
Message 5 sur 12 (1 952 Visites)

bonne idée je suis partant ^^
"on les a testé et on trouve ça cool?... appelons ça des testicools!"

PS+
Partager
Member
uzumacki
Message 6 sur 12 (1 924 Visites)

je suis content de voir que je peux toujours compter sur des personnes de valeur, Merci Netrax, et n'hésite pas à passer le message durant tes parties.

cordialement.

Partager

[ Modifié ]

Salut à tous d'abord, je suis nouveau sur ce forum. Et moi aussi comme le dit Uzumacki, fan de cartes à collectionner depuis longtemps, Yugioh, Magic, et quelques autres disparus, j'ai découvert Eye of judgment très récemment.
Très récemment parce que je n'en avais jamais entendu parler, et puis j'ai eu une PS3 et là j'ai découvert ce jeu complètement par hasard en fouillant parce qu'il était enfoui.

Et voilà un jeu excellent, avec un potentiel immense puisqu'il est le seul jeu de cartes ou l'on puisse jouer avec ses vrais cartes en online (pas comme les yugi, ou ce ne sont pas nos vrais cartes). Ca, et le visuel du jeu superbe avec les monstres qui s'animent, bien sûr, comme en rêvent de nombreux fans de jeux de cartes depuis longtemps.

Mais petit problème, on ne trouve nul part des cartes, et avant de jouer en online, ou même en offline avec d'autres joueurs si j'en trouve, j'aimerais me faire un jeu potable.

Bref oui, il faut soutenir ce jeu, tout simplement parce qu'il est unique dans son genre. Et que c'est regrettable qu'on ne trouve plus de boosters et starters en vente nul part.

Message modifié par LeomunddeDurand le 17-08-2009 10:12 PM
Partager
Member
uzumacki
Message 8 sur 12 (1 818 Visites)

Salut, LeomunddeDurand, je te remercie pour ton soutien, si tu as des difficultées à trouver une collection je peux t'en proposer une conséquente qui pourrais te permettre de bien commencé, ce serait biensur moyennant finance. je te propose de me rejoindre psn uzumacki.

je pourrais te proposer la collection compléte des deux premiers sets en cartes communes, peu communes, et rares, ainsi qu'une dizaine de cartes ultra rares et quelques fantomes et cartes promo.

salut.

Partager
Member
Elanduil
Inscrit : 21-08-2009
Message 9 sur 12 (1 800 Visites)

Belle initiative en effet.

Je viens de m'inscrire aussi.
Je suis à la recherche de pas mal de cartes set 1 et 2 qui deviennent de plus en plus compliquées à trouver étant un joueur tout récent.

N'hésitez pas à me contacter pour une partie ou des renseignements.

Partager
Member
uzumacki
Message 10 sur 12 (1 781 Visites)

bonjour, elanduil, l'offre que je propose est aussi valable pour toi et tous ceux qui le désire, j'ai actuellement 1 millier de cartes du set 1 et 2 à vendre alors n'hésitez pas.

Et continuez a vous inscrire sur les sites que j'ai cité precedemment.

Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.