Répondre

Re : avis à tous les joueurs teoj .

Merci Uzumacki pour ton offre. je me rachète une caméra ce mois ci que mon frère a pété et j'avais pris un pack de boosters de set 1 trouvé par miracle (36 boosters, + tous les decks set 1 sauf feu, trouvé dans une arrière boutique parmi les invendus à pas cher en plus : oui je sais j'ai eu de la chance).

Mais ton offre pourra m'intéresser pour compléter ma collec si il te reste des cartes.

Je recherche entre autre Didi l'illuminé, mais bon dur car rare sont ceux qui l'ont en double vu qu'il n'existe pas en booster, le Roi Novogus et le Dieu Fossoyeur pour la terre.

Enfin bref faudrait voir ce que tu as, ce que tu vends, en set 1 en priorité pour l'instant, puis je me mettrais aux autres sets une fois la collec du set 1 complété.

Je suis collectionneur.

Par contre là je suis un peu juste pour l'instant.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
uzumacki
Inscrit : 15-02-2009
Message 12 sur 12 (1 069 Visites)

Re : avis à tous les joueurs teoj .

salut, j'ai encore, c'est une chance pour toi, 1 didi l'illuminé, si cela t'interesse: psn uzumacki.

salut.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.