Répondre

chat vocal :impossible en ligne ...

• Bonjour
    Nous avons acheté moi et un ami la boite complète du jeu .
    Hier soir nous avons essayé désespérément d'activer le chat vocal en ligne.
    Pourtant dans nos option de joueur le chat vocal et textuel sont bien activé nous utilisons tous les deux un kit oreillette en bluetooth (qui fonctionne très bien sur residentevil5)et dans le menu de la partie personnalisé nous mettons bien "avec chat" dans le style de notre salle.
    Merci pour votre réponse ;-)
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : chat vocal :impossible en ligne ...

moi qui pensais qu'il y avais une bonne communautée ....:Shame:
Partager

moi je n'ai aucun probleme avec le chat vocal ! par contre je passe par le micro de la camera...il faudrait verifier au niveau des reglages de la PS3 que c'est l'oreillette bluetooth qui est configurée et pas la caméra....
-----------------------------------------------------
Scion, Heir Biolith
Partager

merci pour ta reponse  je test ce soir^^ :-)
Partager

et non ca ne marche pas mieux ...bon une seul solution ===>REVENTE ...++ la communauté EOJ^^
Partager

pas tres perseverant.....:Stupid: ! cela fait un an et demi que je joue a ce jeu sans utiliser le chat vocal en ligne ou dans les tournois...l'interet du jeu n'est pas dans le chat vocal....

Bonne revente !

-----------------------------------------------------
Scion, Heir Biolith
Partager

je pense que c'est tres important surtout pour un jeu qui se joue a 95% online d'avoir un chat vocal d'aplomb ou bien expliqué les aléas pouvant etre rencontré pendant son reglage ou autre.

Si tu trouve ton interet dans un jeu online sans pouvoir parler à ton adversaire alors c'est ton point de vue mais moi je trouve dommage qu'un jeu en soit prevu mais impossible de pouvoir"communiquer".

Nous avons tout essayé pour pouvoir activer ce chat vocal...je dis bien TOUT    en vain...

MERCI quand meme d'avoir reagis à mon post même si aucune reponse a mon problème ne m'a eté donné ...^^

Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.