Répondre
Member
uzumacki
Inscrit : 15-02-2009
Message 1 sur 20 (3 194 Visites)

il faut relancer la machine

[ Modifié ]

comment ont ils pu laisser tomber ce jeu aussi bas?

vous serez d'accord avec moi pour dire que ce jeu est formidable.

des personnes le découvre aujourd'hui et il en deviennent accros, sans pouvoir approfondir leurs experiences puisque les stocks de carte en vente s'ammenuisent de jour en jour.

il faut sauver the eye of jugement.

si vous etes d'accord laissez un petit mot.

Message modifié par Medeea le 08-04-2009 08:20 PM
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : il faut relancer la machine

oui c'est un bon jeu, mais chaque partie demande du temps beaucoup de temps, maintenant les jeux sur console c'est du fast food.
gromlock Trophy Card
Partager
Member
CelesteRose
Inscrit : 26-03-2009
Message 3 sur 20 (3 163 Visites)

[ Modifié ]

Avec un bon petit deck ^^

Le plus énervant est vraiment de le créer, mais après on s'amuse bien. Juste quelques fois à se tirer les cheveux pour trouver comment retourner la situation :Ill:

J'ai organiser un petit event avec un magasin de vente de carte pour présenter EOJ, on vera si les Magic vont accrocher

Message modifié par CelesteRose le 09-04-2009 01:33 AM
Partager
Member
RealGambler
Inscrit : 27-10-2007
Message 4 sur 20 (3 160 Visites)

J'ai jamais laché!  Félicitation pour ta démarche de faire une visite dans les clubs de cartes magic.  Je pense qu'un bonne promotion pour EoJ, ça aurait été du genre:

- Si vous voulez faire la promo du jeu dans un club, on vous envoit quelques cartes promos, et quelques decks déjà fait à distribuer gratuitement. En retour vous envoyez quelque photos de la promo. Et vous gardez un deck vraiment spécial, ou une promo vraiment spéciale. J'aurais trimbalé ma PS3 et une petite télé avec plaisir pour le faire!

Partager
Member
CelesteRose
Inscrit : 26-03-2009
Message 5 sur 20 (3 155 Visites)

C'est rare de trouver un vendeur de carte EOJ (a part les booster, le gars à les set 1 & 2 de préconstruit) et s'il en vend pas des masses, ça sert à rien qu'il en ait.

Alors on en as parlé ensemble, le gérant de mag récup une PS3 et un LCD, j'apporte le jeux et mes cartes.

ça va surtout être de l'échange, pas de promo grande échelle.

(Grenoble)

Partager
Member
uzumacki
Message 6 sur 20 (3 148 Visites)

je suis ton homme realgamber, je peux faire une promo auprés de magasin game bourgogne franche comte, j'ai presque toute la collection a 5 prés.
Partager

c vrai il ne faut pas laisser tomber ce jeux formidable moi je joue tous les matins 3\4 match bye
Partager

Je suis d'accord n'oublions pas ce jeux super qui le merite .
Partager

Ce jeu est excellent ! et mon interet perdure toujours autant ! par contre pour relancer l'interet, il faudrait une annonce forte comme un SET 4 ou alors une nouvelle serie !!

-----------------------------------------------------
Scion, Heir Biolith
Partager
Member
uzumacki
Message 10 sur 20 (3 078 Visites)

je profite de ce topic pour rappeler au joueur actuel de teoj, que de nouveaux joueurs arrivent sur la toile, et que ces pauvres joueurs recherchent desesperement des cartes, alors s'il vous plait rendez-vous de temps en temps sur le topic d'échange au cas ou vous pourriez leur rendre service.

je vous rappel que plus le nombre de joueurs sera important, plus notre chance de voir arriver une suite ou une nouvelle version de ce jeu superbe sera probable.

( bien que j'en doute fortement puisqu'au dernier tournoi nous etions que 572 joueurs, mais laissez moi qd même esperer.)

Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.