Répondre
Member
PHB_fr
Inscrit : 06-07-2008

Re : il faut relancer la machine

perso j'aurai bien aime acheter le jeu et des cartes vu que j'ai deja la camera.... mais dans mon pauvre coin c'est IMPOSSIBLE et meme dans "des grandes chaines" (micromania, dock games ... on ne le trouve meme pas ...) alors les cartes je vous en parle meme pas :smileysad:

meme online il n'y a pas un "bon site" pour debuter ?

Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
Aktarus26
Inscrit : 27-08-2007

Salut, moi je compte bien m'y remettre car j'ai enfin pu racheter de nouvelles cartes. Donc si il y a des amateurs pour de bon match, voilà mon ID: Aktarus26
Member
uzumacki
Inscrit : 15-02-2009

PHB_fr, si tu veux il me reste un stock de 500 cartes de tous les set dont je voudrais me separer, si tu veeux contact moi, psn:UZUMACKI
Member
Netrax
Inscrit : 30-07-2008

[ Modifié ]

perso j'y joue encore  ^^

si vous cherchez un adversaire ajoutez moi,

je serais ravi de faire une partie ou vous aider à la conception d'un deck

mon pseudo: Netrax

Message modifié par Netrax le 14-06-2009 08:46 PM
"on les a testé et on trouve ça cool?... appelons ça des testicools!"

PS+
Member
PHB_fr

uzumacki a écrit:
PHB_fr, si tu veux il me reste un stock de 500 cartes de tous les set dont je voudrais me separer, si tu veeux contact moi, psn:UZUMACKI

ha ben ca pourrait etre bien en effet ... mais trouve moi un magasin en province qui vend le jeu :smileysad:  ... ou qui vend le jeu sans la webcam que j'ai deja ... bref c'est chaud moi j'ai vu que les videos il y a presque 1 an et j'avais trouve l'idee super ... mais je n'ai JAMAIS VU le jeu en magasin et encore moins des cartes... et meme sur des magasins onlines "classiques" je ne le vois pas ... ca me tue :smileysad:

Member
Aktarus26
Inscrit : 27-08-2007

Sur E-bay il y a le jeu parfois avec le tapis et le deck de départ pour pas 30 euros!
Member
PHB_fr

Oui mais ebay voila quoi :smileysad: ... perso je prefere acheter mes jeux en neufs car je les garde tous et surtout sur ce type de jeu
Member
Celsam
Inscrit : 16-06-2009

Je suis entierement d'accord quand j'ai acheté la PS3 c'est le premier jeu que j'ai voulu acheter car je suis un joueur de carte et un gamer et ce jeu est le lien parfait d'autant plus qu'il est vraiment a la hauteur au niveau stratégie c'est vraiment que du bonheur...
Member
Celsam
Inscrit : 16-06-2009

l'espère que je n'écrit pas trop tard je suis un adepte de l'eau si tu as les cartes des 3 sets cela serai vraiment bien si tu pouvais m'en faire parvenir (moyennent € biensur) D'avance je te remercie un peu de lumière dans les ténèbres...
Member
uzumacki
Inscrit : 15-02-2009

j'attends une collection complete, rejoins moi sur psn: uzumacki

salut.