Répondre
Member
uzumacki
Inscrit : 15-02-2009

je suis trés deçu des joueurs eoj.

ah oui vraiment, aujourd'hui j'ai plus de demande d'achat de cartes que d'inscription au tournoi uzumacki, mais que sont devenu les joueurs d'eye of judgment, il me semble qu'il est quand même plus sympa de gagner des cartes dans un tournoi plutôt que de les acheter directement, surtout que les frais d'inscription de 6 euros sont symboliques puisqu'ils ne couvrent même pas les frais d'achat et d'expedition des cartes promos du set 2 à tous les participants.

enfin bref, si les inscriptions ne decollent pas d'ici 2 mois, j'annulerai tout simplement le tournoi et je vendrai mes cartes, mais là je suis vraiment dégouté.

je dis a plus au vrai joueurs d'eye of judgment, à ceux qui n'ont pas perdu l'envie de se defier.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
oONabiLOo
Inscrit : 03-10-2009

Re : je suis trés deçu des joueurs eoj.

Salut,

c'est dommage jé trouvé le jeu mais sans carte, j'aimerai bien tésté pour voir ce que ça donne !!

Bien a vous.

Member
uzumacki
Inscrit : 15-02-2009

Re : je suis trés deçu des joueurs eoj.

aucunes cartes? ah oui c chaud? surtout aujourd'hui ce n4est pas evident de trouver des cartes des 2 premiers set.

alors bon courage, et au cas ou j'entendrai parler de quelque chose je pourrai me rencarder si ca t'interesse.

ciao et bon année.