Répondre

problème réseau EOJ PSP

je perds souvent le signal en pleine partie, pourtant je joue à 2-3 mètres de ma box,

comment résoudre se problème ?

il me marque "connexion perdue" du coup je perds la partie mais pour l'envoi des données ça il récupére la connexion, je n'y comprends plus rien.

est ce ma psp ou ma livebox qui me joue des tours ?

gromlock Trophy Card
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : problème réseau EOJ PSP

tout a l'air de bien marcher chez moi je suis aussi a quelques metres de ma box j'ai du faire un bonne vingtaine de match et no problem! je ne comprends pas !

Partager

gromlock a écrit :

je perds souvent le signal en pleine partie, pourtant je joue à 2-3 mètres de ma box,

comment résoudre se problème ?

il me marque "connexion perdue" du coup je perds la partie mais pour l'envoi des données ça il récupére la connexion, je n'y comprends plus rien.

est ce ma psp ou ma livebox qui me joue des tours ?

Salut :smileyhappy:

Exactement le même problème pour moi, sauf que je suis un peu plus éloigné de ma box que toi.

J'ai dû avoir 2 ou 3 déco en environ 20 parties en ligne.

Je pense que ce n'est rien d'inquiétant, mais c'est assez embêtant lorsque tu es déco alors que tu es sur le point de gagner la partie :smileyvery-happy:

Partager

salut ! 

je commence moi aussi a avoir pas mal de deconnexions... je ne comprends pas je suis a cote de ma box...

Partager

je vais y rejouer ce week end on verra bien, parceque -200 à chaque fois c'était gavant :-)
gromlock Trophy Card
Partager

bon j'ai refait quelques essais et il faut que je sois da...

bon j'ai refait quelques essais et il faut que je sois dans la même pièce que ma box ! c'est a partir du moment ou j'ai joué dans ma chambre qu'il y avait des déconnections...j'ai du faire 20 matchs et pas de problemes....

Partager
Member
DJVODOO
Inscrit : 03-01-2010
Message 7 sur 11 (1 005 Visites)

Re : bon j'ai refait quelques essais et il faut que je sois da...

Salut luke moi aussi j'ai le même problème du  coup j'ai arrêter de jouer en ligne pour le moment en tout cas la version psp claque j'suis pas encore tomber sur toi dommage allez bon kif a tous PS; je recrute toujours pour la EYE SKWAD 

Partager

[ Modifié ]

si tu veux on peut essayer , j'ai jamais essayé de se faire un test en ad hoc party !

c'est quoi la EYE SKWAD ?

Partager
Member
FULLMETAL56
Inscrit : 29-11-2008
Message 9 sur 11 (989 Visites)

luke75 a écrit :

c'est quoi la EYE SKWAD ?

Sa team (équipe).

Partager

desole balpares ! ca a encore coupé grrrr....y a vraiment un probleme....mais je ne sais pas d'ou ca vient...

j'espere qu'on pourra rejouer ensemble...

Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.