Répondre
Member
uzumacki
Inscrit : 15-02-2009
Message 1 sur 5 (848 Visites)

tournoi avec gain de cartes.

bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis uzumacki grand joueur d'eoj. Noël approche et j'ai envie de vous faire profiter de mes trouvailles sous la forme d'un tournoi qui serait organisé si le nombre de participants est acceptable. j'ai dü investir pour ce tournoi et je vous demanderais une participation de 6 euros en échange de quoi vous recevrez un lot de 3 cartes promotionnelles du set 2 de the eye of judgment.(general lug, parmetic deathmaker et zealot noram). les prix mis en jeux pour ce tournoi sont: 1ere place: carte promo biolith bomber set 1 japan version C. 2eme place: carte promo biolith bomber set 1 japan version A. 3eme place: carte promo bewitching set 1 elfe archeress japan version B. 4eme place: carte promo general lug set 2 japan. voila si l'idée interesse quelques joueurs psn: uzumacki.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
uzumacki
Message 2 sur 5 (844 Visites)

Re : tournoi avec gain de cartes.

nombre maximum de participants:90.
Partager
Member
uzumacki
Message 3 sur 5 (841 Visites)

erratum ,dèjà,2eme place: carte promo biolith bomber set 1 japan version B et pas A.
Partager
Member
uzumacki
Message 4 sur 5 (840 Visites)

valeur des gains: 500 euros.
Partager
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 5 sur 5 (821 Visites)

Hello Uzumacki !
L'idée est très bonne et je suis sûr que la communauté The Eye of Judgment appréciera.
Hélas nous ne pouvons pas autorisé un concours avec des frais d'inscriptions, même si le but n'est pas de faire de bénéfice.
Désolé.
Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.