Répondre
Member
uzumacki
Inscrit : 15-02-2009
Message 1 sur 3 (739 Visites)

tournoi avec gain de cartes.

je te remercie d'avoir repondu a mon post elixor, pourrait on trouver ensemble un moyen de mettre à profit mon idée de tournoi, ou une adresse ou je pourrais déposé ma proposition?

Surtout que comme tu l'a compris mon soucis n'est pas de faire un bénéfice, mais juste de faire profiter aux  joueurs français ces collections de cartes que j'ai pu récupérer et qui permettrait de réaliser un nouveau tournoi français.

il m'est insupportable de pouvoir penser qu'il faut sonner le glas de cette version qui est la plus genial des jeux de cartes à collectionner.

merci de ton attention.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
Netrax
Inscrit : 30-07-2008
Message 2 sur 3 (735 Visites)

Re : tournoi avec gain de cartes.

[ Modifié ]

Je suis d'accord sur le principe mais c'est tout une organisation uzumaki soit en sur, de nombreux autres sites on déja tenté d'organiser des tournois et ça s'est mal fini (je crois que tu connais la communauté en question tu y étaits inscrit aussi il me semble).
Enfin si tu es sur de ton coup je suis partant sans probleme pour dépoussiérer mon deck de tueur héhé ^^

J'ajoute que je peux proposer une carte Didi l'illuminé en récompense si ça peut booster le jeu ^^

"on les a testé et on trouve ça cool?... appelons ça des testicools!"

PS+
Partager
Member
uzumacki
Inscrit : 15-02-2009
Message 3 sur 3 (730 Visites)

Re : tournoi avec gain de cartes.

Salut Netrax, je ne doutais pas de ton adhésion à mon projet.

tous ce que je peux dire c'est que les 90 premiers participant seront sur d4avoir leurs cartes promo du set 2, etant donné que j'ai déjà les cartes en main, ainsi que les 4 prix des 4 vainqueurs.

quand-t-a l'organisation, rien de plus simple, j'organiserai un tirage au sort pour definir un nombre de poule. ensuite match en 2 set gagnant, le perdant etant automatiquement eliminé.

à propos des decks pas de limite.

a bientot.

Partager
Annonces

Bienvenue sur le Forum PlayStation !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayStation®Network.

Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation®Network, n'hésitez pas à en créer un gratuitement via votre système PlayStation®3 ou PlayStation®Portable.