Répondre
Level 3

Re : VGA 2011 => The Last Of Us ! Le nouveau jeu de Naughty Dog.

Le visuel est juste à tomber!

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 11 sur 129 (775 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

[ Modifié ]

Bande de fanboys :smileyvery-happy:

Effectivement voir "Naughty Dog" d'entrée ça calme. Déja ? Si peu de temps aprés Uncharted 3, déja un nouveau projet ? Et pas Uncharted ?

Aprés je suis assez déçu ! :smileysad:

C'est du vu et revu, ça sent l'invasion de zombies à repousser tels Dead Island, qui lui même copié Left4Dead avant lui, etc...

Coté gameplay, on sera en terrain connu à coup sûr, et coté univers ? Bah aussi ...

Ca fait trés "Je suis une Légende" et pas grand chose d'autres... La Nature a pris les rênes dans les villes, et l'humanité est trés réduite.

Alors ça n'est qu'un premier trailer mais faut arrêter de crier au génie.

J'ai confiance en ND pour nous sortir un scénario et des phases d'anthologie ( aprés tout Uncharted n'est qu'un Tomb Raider like pompé sur Indiana Jones en terme de film donc déja le même schéma, et pourtant c'est efficace... ) et je suis plutôt content qu'il se lance dans une nouvelle licence, mais bon niveau originalité pour l'instant on repassera :smileywink: 

Message 12 sur 129 (766 Visites)
Level 4

Moi je suis content enfin  un nouveau survival sur ps3 , aprés vaut mieux  naughty dog 

qu'un autre qui aurait fait surement une daube . Pour l'influence du heros qui se traine 

en permanence une jeune fille a protoger, est qui te crée plus d'ennuie que si tu était 

seul " c'est bon tuer la j'en est marre olo" je dit resident evil 4 . Hàte voir une video 

du game play .

Répondre
0 Kudos
Message 13 sur 129 (750 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Mais la fille est plus mature que son âge et vu les images elle est douée pour utiliser des armes. On aura peut-être le choix du personnage avec chacun ses qualités et défauts.

Moi aussi avant l'annonce je pensais à un “jeu de zombies“ mais vu les premières images et que c'est Naughty Dog qui s'en occupe, ça fait plaisir (ils ne m'ont jamais déçu depuis le premier Crash Bandicoot et surtout la série des Uncharted).

Répondre
0 Kudos
Message 14 sur 129 (739 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

[ Modifié ]

Merci pour l'information ZeVinSyl. :smileyhappy:

Franchement que dire,Uncharted 3 est énorme et là ça tape vraiment fort, les expressions et modélisations des visages sont juste bluffantes.

Pour moi c'est clair et net on voit ce qu'elle a dans le ventre,rien à dire Naughty Dog maitrisent la PlayStation 3 et ils repoussent toujours plus les limites.

Les environnements sont splendides... une sacrée claque en somme.

Ca fait un bout de temps que je n'ai plus pris de Survival étant donné que j'ai étais déçu par l'aspect changé des Resident Evil par rapport aux anciens.

Mais là c'est clair qu'il m'intéresse surtout quand on voit la qualité des titres de Naughty Dog.

Répondre
0 Kudos
Message 15 sur 129 (735 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

Deep,tu n'es qu'un rabat-joie ! :smileyhappy:

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

Tout savoir sur la PS4 ? Twitter : @ZeVinSyL
Message 16 sur 129 (711 Visites)
Level 5

C'est juste excellent, j'ai déjà envie d'y jouer !
Répondre
0 Kudos
Message 17 sur 129 (696 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Même si pour le moment le jeu n'a pas l'air d'être original pour deux sou, j'ai hate de voir un peu de gameplay histoire d'avoir une idée à quoi ressemble le jeu, car les teaser/trailer c'est bien beau, mais pour le moment on en connait que très peu sur le jeu, et on à vu aucune séquence de gameplay.

A voir !

Répondre
0 Kudos
Message 18 sur 129 (688 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Quand on voit que ça fait 2 ans que c'est en développement dans le plus grand des secrets, ça donne envie. Si ça sort l'année prochaine, miam miam!!

Répondre
0 Kudos
Message 19 sur 129 (687 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Autant ça à l'air très sympa ! C'est beau, les persos ont l'air charismatiques et tout autant je suis d'accord avec Deep. Rien n'est nouveau. on a déjà vu et revu ce genre, cette ambiance (I am a Legend; Enslaved)..

Ce qui n'empêche que je vais suivre avec intérêt le jeu puisque ben Naughty Dog quoi... Espèrons que le traitement du thème (niveau gameplay,scénar...) soit original ! :smileyhappy:

Répondre
0 Kudos
Message 20 sur 129 (673 Visites)
Répondre
0 Kudos