Twisted Metal

Répondre

Member

Member
Thierry155
Inscrit : ‎23-03-2012
Message 61 sur 66 (471 Visites)

Re : [Topic Officiel] Twisted Metal

Comment contacter le service conso sans passer par un numéro surtaxé, surtout si c'est pour s'entendre dire qu'il faut patienter. SONY se moque de ses clients avec ces network pass foireux, aucune solution correcte n'est proposé à cette heure...

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
Marcus-Fatal
Inscrit : ‎23-03-2012
Message 62 sur 66 (461 Visites)

Le pass online ne fonctionne pas, c'est un véritable scandale!

La plubicité mensongère est puni par la loi, j'espère que vous en êtes conscient.

Un jour c'est une chose, mais une semaine c'est inadmissible. D'autant plus que les informations concernant ce problème n'apparaissent aucunement sur le site officiel. C'est consternant.

Member

Member
Prince-JF
Inscrit : ‎05-03-2012
Message 63 sur 66 (407 Visites)

Bonjour,

J'me joins au nombre. J'ai fini le jeu en solo. Maintenant, a moi le multi!!! Eh ben, .... non. Ca ne marche pas non plus!!! Pour un jeu qui va prendre tout son sens en multi, pas de multi c'est horrible!!! Quand est-ce que les codes fonctionneront? Merci de nous faire un coucou pour nous dire au moins que quelqu'un est dessus!

Level 5

Level 5
Focal-HardGore
Inscrit : ‎20-01-2005
Message 64 sur 66 (353 Visites)

MERCI !!! :Thumbs:

Merci d'avoir fait le nécessaire :smileyhappy:

Aujourd'hui le 24, j'ai retenter comme tout les jours de rentrer mon code pass... Et miracle ! Cette fois, il est valide ! Je vous invite tous à réessayer votre code pass.

Rajoutez moi à votre liste d'amis SEN si vous le désirez.

Level 5

Level 5
Focal-HardGore
Message 65 sur 66 (278 Visites)

Qui est sur Twisted Metal ?

Level 5

Level 5
Focal-HardGore
Message 66 sur 66 (272 Visites)

Il y a des erreurs de partout sur le réseau, c'est gavant ! :-S Impossible de rejoindre un groupe d'amis, de rejoindre une partie d'amis et même pour rejoindre une partie tout seul sans qu'il y ait une seule erreur ! C'est pareil pour mes amis. Erreurs sur erreurs ! Mais que font-ils pour corriger tout ça ? Il est génial comme jeu mais le réseau est défaillant ! Faites quelque chose !!!! On veut s'éclater la tronche !!!!
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes