Uncharted

Répondre

[Béta Uncharted 3] Bugs et Améliorations

[ Modifié ]

Voila pour ce qui me connaisse (bien que ca fasse un bail que je ne suis pas revenue sur ce forum) j'ai décider de relancer une nouvelle version du topics que j'avait déjà lancer a l'époque pour Les Béta de Uncharted 2. :Winner:

Ancien topics :smileywink:

Pour ce qui ne savent pas, ce Topics permet de recensser tout Les problèmes que vous rencontrer lors de La béta multijoueur de Uncharted 3 (Bugs/Glitch/Freeze....) et aussi de proposer certaines requêtes améliorations au niveau du online (comme l'équilibrage des armes/compétences/durées de parties...) afin que les Modérateur du forum puisse les transmettre plutôt facilement au dévellopeurs.

(Car tout le monde ne sait pas forcement parler/écrire Anglais, cela permet aussi au non bilingue de s'exprimer)

Bref l'ancien Topics avait permis de rectifier certain gros bugs.

Certes tous n'ont pas été corrigé grâce a ce topics mais certains utilisateur dont moi en avait trouver des bug d'asser unique, ce qui a permis que ces dernier soit corriger dans la version final.

Bref je vous invite a regarder l' Ancien topics  pour voir comment cela se déroule, et de poster ce que vous trouverait sur celui-ci, vous pouvez poster des photos pour illustrer les problèmes rencontrer (ca parle toujours mieux que des mots dans certains cas)

Je rapelle que la Béta débute le 28 juin et fini le 13 Juillet

En vous remerciant de votre participation, et d'aider les devellopeurs afin de rendre le Multi Uncharted 3 Grandiose !

Ps: "Et merci au Modo qui transmettront les rapports des joueurs"

Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - Rizelxeo
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Béta Uncharted 3] Bugs et Améliorations

Bon Déja la Béta a l'Heure actuelle est trés difficlle d'access (surcharge au niveau des serveur surment)

Mais ont peut noter pour ceux qui ont réussi a ce connecter que la Béta Freeze déja pas mal :smileysad:

Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - Rizelxeo

Naughty Dog est au courant du problème et bosse dessus. :smileyhappy:
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris

Member

Member
A_nthOo__F
Inscrit : ‎29-06-2011
Message 4 sur 123 (1 339 Visites)

Bonsoir
Mes impressions sur cette bêta ... 1 partie complète sur 9 tentatives ... BUGS énormes (trésor, IA, déconnexions ... ) et surtout des FREEZES !!! 8 freezes en moins de 2h ... je crois que je vais craquer ^^
En espérant des améliorations rapides ... :smileywink: A bon entendeur !

moi je peut meme pas test car sa freeze et lag . je marche au ralentie ,

Au début de la... nuit, c'était pareil pour moi, mais là j'ai pu faire une bonne poignée de matchs sans trop de soucis. :smileyhappy: (j'ai eu un freeze en deux heures de jeu) Redémarre ta console et essaie de jouer une partie. :smileywink:
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris

Pour le moment c'est un peu la cata :smileyvery-happy:

• Problemes récurents pour accéder au  service online
  • Enorme problemes de freeze
  • Plusieurs glitchs sont déja présent notament sur atterissage bidule ( je sais plus le nom ), En haut à droite de la map, on peut passé a travers les caisses, et sur le meme secteur passé carrément sous la map ...

Uploaded with ImageShack.us

Salut a tous, effectivement le jeu a de nombreux soucis, voici donc une petite vidéo qui en présente mes premières partie sur la BETA. 

http://www.youtube.com/watch?v=Uqax1QCWsFY

http://intensivegame.com/

[ Modifié ]

Il y'a un patch 1.01 sortis ce matin.

Résultat, impossible de lancer le patch, la console freeze à chaque fois.

Quelle réussite pour le moment :smileysad:

Pour ce soucis, il y'a cependant une (même deux) solutions :

- Lorsque vous êtes sur l'écran demandant de télécharger la 1.01, n'acceptez pas immédiatement. Appuyez sur X une bonne dizaine de secondes après, et normalement, ça doit marcher.

- Sinon, lorsqu'ils demandent de DL le patch, faites O pour le refuser. Une fois sur le jeu, tentez de vous connecter, là, ils vous demanderont de faire la MAJ, et elle devrait marcher (attendez aussi 10 secondes, au cas où, mais normalement, pas besoin dans ce cas)

PS3 60Go du 23 Mars 2007 : Dead le 1 Octobre 2009 ... R.I.P

Member

Member
A_nthOo__F
Inscrit : ‎29-06-2011
Message 10 sur 123 (1 228 Visites)

" Erreur lors de l'initialisation du gestionnaire de session " et " Erreur lors de l'obtention du ticket " surviennent depuis un bon moment ... impossible de lancer la bêta donc ...

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Uncharted : Golden Abyss
Informations Récentes