Répondre
20 déc. 2010
Par: ConkerJak Member 206 posts
Level 2

Cherche très bons joueurs pour finir le coop objectifs en difficile et extrème !

9 Réponses 808 Visites Créé 20-12-2010

Depuis l'annonce d'Uncharted 3, je me suis remis activement à Uncharted 2 avec l'intention d'avoir touts les trophés multi et d'tteindre le niveau 80 avant la sortie de Drake's Deception.

Je cherche donc des joueurs plutot corriaces et de hauts niveaux pour m'aider à avoir les trophés concernants le coop objectifs. Merci d'avance à ceux qui répondront à cet appel :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 10 (808 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Re : Cherche très bons joueurs pour finir le coop objectifs en difficile et extrème !

Salut,je suis assez bon

je suis nivaux 50 et mon meilleurs score et de 23 tué,10 mort

MON ID: hugo54000

ajoute moi vite :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 10 (788 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Re : Cherche très bons joueurs pour finir le coop objectifs en difficile et extrème !

Ajoute mon frère il cherche des joueurs comme toi aussi. :smileywink:
Echo-02
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 10 (778 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Tu peux m'ajouter, je chech aussi des joueurs pour avoir le trophée "finir les trois cartes en coop en extrème"

J'ai un casque.

+

Uncharted 2 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - mijolli@hotmail.fr
Uncharted 2 Stats Card by JAKPRO.net - mijolli@hotmail.fr
Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 10 (747 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Les 3 cartes en coop en mode extreme sont aisément faisable à un joueur...selon Chuck Norris.

Upload image
Un clavier azerty en vaut deux.
Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 10 (723 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Re : Cherche très bons joueurs pour finir le coop objectifs en difficile et extrême !

Je suis actuellement grade V (equivalent de niveau 55) et j'ai fini toutes les coop du mode: facile/normale/difficile, je suis actuellement au niveau extrême

Je possède tout les pack d'extension, j'ai un micro mais je ne dirait pas que je suis un boss, je suis juste for.

Si il te manque quelqun je pourait te metre en relation avec de bon ami a moi qui son, eux , vraiment for en coop, c'est grâce a eux que je suis arriver jusqu là ^^ (merci les mec!!)

Mais si il ne sont pas là je voudrais bien t'aider ^^

Bonne chance :smileytongue:

EvangelionH

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 10 (640 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Re : Cherche très bons joueurs pour finir le coop objectifs en difficile et extrême !

Je veux bien m'y mettre, mais je ne suis dispo que le soir vers 23h.
Je suis niveau 51.
Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 10 (635 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

il me manque l'extreme temple dans la neige ( me souviens plus du nom ). je peux aider à finir les autres. tenez moi au courant, ajoutez moi si vous voulez encore en faire en extreme

Platine : Uncharted Drake's Fortune, Resident Evil 5, Uncharted 2, Assassin's Creed 2, Heavy Rain, Dante's Inferno, Darksiders, Dead Nation, Need for Speed the run, asura's wrath, GoW chains of Olympus, GoW Ghost of Sparta, Need For Speed Most Wanted, Need for Speed Hot Pursuit,
Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 10 (604 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Volontaire aussi, je suis un peu dans la même situation...

ID: RegisV

Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 10 (569 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

salut a tous cherche joueur pour joué en coop,merci d'avance.Vous pouvez m ajouter sur votre liste d'amis mon psn asimorre

Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 10 (310 Visites)
Répondre
0 Kudos