Uncharted

Répondre

Member

Member
finalseph
Inscrit : ‎03-11-2011
Message 1 sur 4 (317 Visites)
Solution approuvée

FREEZE pendant les scenes cinematique

Bonjour,

J'ai commencé le jeu hier qui est sublime, du moins le peu que j'ai pu voir m'a sembler très réussi, cependant des le chapitre 3 lorsque le jeune Nathan essai de s'échapper sur les toits, une cinématique se déclenche et la écran noir plus rien. Le menu de la PS3 est disponible, le menu du jeu aussi (je peux sélectionner passer la vidéo mais a ce moment la la PS3 plante définitivement). J'ai mis mon system a jour j'ai effacé toutes les données du jeu et recommencé depuis le début c'est pire qu'avant le jeu plante toujours au chapitre 3 à des moment aléatoire mais je n'arrive même pas jusqu'au moment ou on dois s'échapper des toits.

Je viens du forum US ou la tension commence a monter car nous commençons a être nombreux a avoir des problèmes. J'aimerais bien que naugthy dog communique sur ce sujet.

Merci
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Gameur61
Inscrit : ‎13-01-2009
Message 2 sur 4 (295 Visites)

Re : FREEZE pendant les scenes cinematique

... Thanks for the spoiler...
Sinon, essaye de faire un restore database.

Re : FREEZE pendant les scenes cinematique

Pareil pour moi depuis se matin le jeux bloque aux chargements de l'anneaux de drake et les seul fois ou j'ai su passer le chargement je freezé pendant les cinematiques ..

Member

Member
finalseph
Inscrit : ‎03-11-2011
Message 4 sur 4 (274 Visites)

Problème résolu

Bonjour,

Mon problème est résolu, lorsque mon écran devient noir lors du lancement de la scène cinématique, j'ai laisser la console en l'état par frustration.

Au bout de plusieurs minutes(15 à 20 minutes environs) le jeu a repris. J'ai testé le BR sur une autre console : aucun problème. J'ai réessayé le chapitre 3 et cette fois ci plus de problème...

Actuellement je suis au chapitre 8 je n'ai rencontré aucun freeze ou bogue.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Uncharted : Golden Abyss
Informations Récentes