Uncharted

Répondre

Level 1

Level 1
coss-made-in-qc
Inscrit : ‎04-06-2011
Message 1 sur 10 (1 107 Visites)
Solution approuvée

Gros probleme de connexion

[ Modifié ]

Salut , j'ai un gros probleme avec le multiplayer en plus de 1 semaine j'ai seulement réussi a me rendre niveau 6. Quand je part le jeu la plupart du temps je réussi a jouer 1 partie au début mais a la 2e et ce a chaque fois j'ai comme une petite prise qui apparais et plus capable de bouger sa me retourne menu du multiplayer et sa écrit : Vous avez été éliminé de la partie. Meme si je ressaye 5-6 fois toujours le meme probleme et impossible de terminer une 2e partie. Le pir ses que plusieurs fois j'avais trouver des trésors et fais un bon scores et je perd tous. J'avais un probleme avec ma connexion j'ai appeler mon fournisseur internet ils mont fais régler l'adresse static de mon routeur dans mon ps3 depuis j'ai plus aucun probleme avec mes autres jeux ( Battlefield 3, Modern Warfare 3, Mag ....) sauf Uncharted 3 presque impossible jouer en ligne et j'avais aussi essayer directement connecter au modem et meme probleme pourtant ils m'ont dit que ma connexion internet étais suffisament vite pour les ordi et ps3 sans aucun probleme. Je ne sais pas d'ou pourais venir le probleme donc je récrit un message a ce sujet en esperant quelqu'un es la solution a mon probleme:smileyhappy: J'ai aussi 1 probleme parfois lors des recherches de parties, j'ai bien trouver 1 partie je vois tous les joueurs le timer défile jusqua 0 apres plus personne et sa remarque encore recherche de joueur ses comme si l'autre partie aurais commencer sans moi lol. J'ai aussi remarquer a coté du pseudo des petites barres vertes , rouges ou grise comme moi.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
coss-made-in-qc
Message 2 sur 10 (1 088 Visites)

Re : Gros probleme de connexion

J'ai vu que quelques personnes ont aussi ce probleme, quelqu'un a réussi a le régler ? Sinon comment contacter naughty dog ils aurais peut etre la solution eux.

Level 1

Level 1
coss-made-in-qc
Message 3 sur 10 (1 077 Visites)

personne a la solution a mon probleme ?

Level 1

Level 1
coss-made-in-qc
Message 4 sur 10 (1 073 Visites)

[ Modifié ]

j'ai trouver la solution enfin lol en faite mon fournisseur internet m'avais fais configurer l'adresse ip static de mon routeur (l'option DMZ sur mon routeur) et j'ai du rentrer l'adresse Mac de mon ps3 dans la config de mon routeur (ses l'option QoS sur mon routeur) et depuis plus aucun probleme a uncharted 3 sa meme pas couper 1 seul fois :xBigGrin:

Level 1

Level 1
coss-made-in-qc
Message 5 sur 10 (1 048 Visites)

Bon la en fin de compte j'ai toujours le meme probleme. Sa la régler la journée meme mais aujourd'hui sa recommencer et seulement sur uncharted 3 pas les autres je comprend pu rien lol

Member

Member
Bebel-69
Inscrit : ‎18-02-2010
Message 6 sur 10 (968 Visites)

[ Modifié ]

Je viens à mon tour up ce post car moi j'ai ce problème depuis bien longtemps (2 mois exactement), j'ai même appelé Sony au téléphone qui m'ont dit qu'à leur connaissance personne n'avait signaler ce problème...à ma grande surprise surtout quand j'ai constaté avant de les contacter que sur plusieurs sites tels GameKult, Jeuxvideo.fr, etc...que le souci est signalé depuis fort longtemps mais que Sony répond toujours la même chose à savoir "Nous n'avons pas connaissance de ce souci..." donc on est en droit de se demander à un moment donné..."mais de qui se moque-t-on ?!"  O_o

-------------------------------------------------------------------------------------------------
°*¤oO Savoir faire preuve d'humilité est synonyme de sagesse...Savoir faire preuve de diplomatie est synonyme d'intelligence. Oo¤*°

- Soit ça peut venir de votre connexion qui n'est pas assez "bonne" (par exemple si le débit de votre connexion n'est pas assez élevée ou partagée avec un autre appareil / si vous jouez en Wifi c'est moins stable qu'avec un câble ethernet / si vous jouez avec des personnes ayant des connexions encore plus mauvaises) ça va ramer et donc déconnecter.
- Soit vous avez un routeur il y a des ports de base à diriger vers la console (si vous en avez un c'est part là qu'il faut voir pour les bases du PSN dans "Redirection de ports" sur cette page :
http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation-3/TUTO-Connecter-la-PS3-avec-l...
C'est des réglages pour une Freebox mais c'est les mêmes ports pour chaque box.

- Vous pouvez vérifier votre connexion sur la PS3 (avec Test de connexion internet) et si vous voyez que vous avez un type NAT 3 vous pourrez avoir des problèmes car trop sécurisé et donc accepte moins de connexions entrantes (il vaut mieux avoir NAT 1 ou NAT 2).

Member

Member
Bebel-69
Inscrit : ‎18-02-2010
Message 8 sur 10 (925 Visites)

En effet il s'avère que je suis connecté en NAT 3 pour ma part, j'ai ouvert tous les ports TCP/UDP des serveurs de Playstation Network mais rien n'y fait :Confused:

Comment passer en NAT 2 dans ce cas SVP ?  :Stupid:

-------------------------------------------------------------------------------------------------
°*¤oO Savoir faire preuve d'humilité est synonyme de sagesse...Savoir faire preuve de diplomatie est synonyme d'intelligence. Oo¤*°

Il faudrait nous dire quel modem/routeur tu utilises.
Personnellement je sais faire avec la Freebox et l'interface du site de Free pour les réglages.
Si tu utilises un autre modem, quelqu'un ici pourra te renseigner ou alors tu trouveras peut-être des infos sur le site de ton fournisseur d'accès internet.

Member

Member
zerafo53
Inscrit : ‎21-11-2012
Message 10 sur 10 (361 Visites)

Même problème, je viens d'acheter Uncharted 3 et impossible de jouer en ligne.. ca mets vous avec été déconnecter de PSN et même en recommancant ca ne marche pas.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Uncharted : Golden Abyss
Informations Récentes