le 10-02-2012 09:44 PM
Bonsoir la communauté,
Je laisse un petit message ici dans l'espoir de pouvoir trouver une solution à mon soucis.
J'ai récemment acheté le jeu en édition collector (neuf) et je n'y ai que peu joué en solo (je dois en être au chapitre 9 et jamais eu l'occasion de tester le multi).
J'y ai joué pour la dernière fois samedi dernier, et, lorsque j'ai voulu y rejouer, hier ou avant hier (juste après la mise à jour du PSN), un message s'affiche pour la version 1.4. Le téléchargement s'effectue, le jeu se lance..Ou du moins le devrait, mais la page de chargement avec l'anneau qui tournoie reste indéfiniment (j'ai bien laissé 15/30minutes en me disant qu'il fallait peut-être du temps pour que la mise à jour se fasse.)
J'ai donc lu toute à l'heure un sujet relativement similaire où une personne disait qu'en allant dans l'utilitaire du jeu et en supprimant les donnés d'Uncharted que ça devrait fonctionner.
Je l'avais fait une fois avant de voir ce topic, puis je l'ai refait..Mais toujours rien.
Mais, à côté de ça, tous mes autres jeux PS3 fonctionnent très bien, je ne sais donc plus quoi faire pour trouver une solution afin de pouvoir continuer les péripéties de Nathan...
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire et de répondre.
le 12-02-2012 09:55 AM - dernière modification le 12-02-2012 09:56 AM
le 12-02-2012 07:27 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]