Uncharted

Répondre

Member

Member
Netitbe59
Inscrit : ‎03-11-2011
Message 1 sur 9 (280 Visites)
Solution approuvée

Impossible de jouer On-Line

Salut tout le monde.

J'explique mon problème:

- Je possède un compte PSN français

- J'ai une console et le jeu Uncharted3 tout les deux achetés au Canada (soit zone US)

Mon code pour le mode on-line et coop ne fonctionne pas,

j'essaye au pire d'acheter le pass on-line via la page multijoueurs du jeu mais un message apparait disant qu'aucune option n'est disponible.

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?

Si j'échange mon code us contre quelqu'un qui a un code européen pourrais-je jouer en multijoueurs?

Merci pour vos réponses.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Impossible de jouer On-Line

Netitbe59 a écrit :

Si j'échange mon code us contre quelqu'un qui a un code européen pourrais-je jouer en multijoueurs?

Non.

Pour le reste, je n'ai malheureusement aucune idée. :smileysad:

Moi j'y conais rien, hein, mais tu ne peux pas te faire un compte US, pour rentrer le code dans le store US ?

Member

Member
Netitbe59
Message 4 sur 9 (266 Visites)

Y a cette éventualité là, j'y pense, mais j'ai tout mes trophées dont 14 platines et mes sauvegardes sur mon profil européen  ... ça me tente moyen

Ah ouais... Mais bon, après le reste je vois pas trop d'autre solution, donc... Voilà ce que ça fait d'acheter aux US :smileyvery-happy:

Au pire tu fais un profil juste pour le Online d'Uncharted 3, mais tu ne pourras donc pas avoir le platine U3 sur ton ancien compte, à moins que tu ne joue en splitté sur ton compte US avec le compte FR, et que ça soit pris en compte, ce qui m'étonnerait :Shame:

Si sur la tranche du boitier de ton jeu il n'y a pas marqué BCES-01175 ou BCES-01176 je crois que tu ne pourras pas jouer en ligne avec un compte européen.
Il te manquera forcément un trophée pour le jeu en ligne compétitif (et si tu n'as pas 2 manettes celui pour le jeu en co-op).

Member

Member
Netitbe59
Message 7 sur 9 (240 Visites)

Sur la tranche du boitier du jeu c'est marqué BCUS 98233F, et y a le symbole que le jeu est compatible toutes zones. Je vais me créer un compte PSN US je pense, ça sera plus simple je pense... tanpis pour le platine... :smileysad:

Le code est UNIQUEMENT compatible avec le store US donc tu es OBLIGE de le télécharger sur le store US.

Ensuite il faut savoir que le PASS PSN est affecté à ta console et non ton compte PSN...donc tu pourras jouer avec ton compte Euro :smileywink:

Par Ailleurs, utiliser un code Euro ne te servira à rien car tu n'as pas le jeu en version Euro.....

Mon Blog Sony it all!: http://www.gamekult.com/blog/clarklong/

Member

Member
Netitbe59
Message 9 sur 9 (229 Visites)

Un gros merci ClarkLong, tout fonctionne comme tu l'as expliqué ;o)

À moi le on-line !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Uncharted : Golden Abyss
Informations Récentes