Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 69

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
16 nov. 2016
Par cloval

cloval

20%
02 Rang
Progression

Multi-coop-arène-survie-aventure

1 Réponse 165 Visites Créé 16-11-2016
16 nov. 2016
Par cloval

Bonjour,

Pour tous les amateurs de la licence Uncharted et possesseur d'une PS4, vous vous êtes surement lancé une nouvelle fois sur Uncharted collection PS4 regroupant les trois volets sorties sur PS3. A ma grande déception, tous le contenu Multi-coop en écran splitté ou en ligne fut absent des volets 2 et 3 d'Uncharted (présents sur la version PS3).

Aujourd'hui 16 novembre 2016, sort en matérialisé séparément, chacun des trois premiers volets de la série en "Remastered" 1080P 60 images/s.

Ma question est la suivante car je ne trouve pas d'info claire sur le nouveau contenu réel de ces versions remasterisées :

Uncharted 3 remastered sur PS4 sorti le 16/11/2016 (jeu seul et non la version collection) contient t-il les modes coop - multi - écran splitté en ligne?

Merci d'avance

Valentin

Répondre
0 Kudos
Réponse
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
MVP
11
/16

Seb-C89

• MVP
98%
11 Rang
Progression
Seb-C89
Solution Acceptée

Au vu de la description du PlayStation Store, c'est juste les 3 épisodes précédemments remastérisés dans "the nathan drake collection" vendu séparément. Donc pas de multi : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/uncharted-2-among-thieves-remastered/cid=EP9000-CUSA0328...

Répondre
0 Kudos

Multi-coop-arène-survie-aventure

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler