Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 126

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
04 sept. 2011
Par ChocoWitch

ChocoWitch

• Beta Tester
97%
05 Rang
Progression

[Un évenement presque parfait] Dimanche 18 Septembre - 17H

0 Réponse 91 Visites Créé 04-09-2011
04 sept. 2011
Par ChocoWitch

EPP U2 visuel par neoseth

Ciceron14 vous  présente :

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

J'organise un petit tournoi 2vs2 sur Uncharted 2, dans le cadre du concours "Un event presque parfait".

J'espère avoir au moins 5 équipes, mais si il y a plus de monde ce serait bien entendu encore mieux !

A la fin de l'event, vous pouvez attribuez une note pour me soutenir, ou me rabaisser (mais là gare à vous :smileymad:) dans ce concours.

Pour savoir comment, suivez ce lien :

http://community.eu.playstation.com/t5/Concours/Concours-Un-Ev%C3%A9nement-Presque-Parfait/td-p/1347...

(c'est expliqué, mais pas tout en haut, cherchez bien :BigGrin:)

Déroulement :

J'ajouterais au moins l'un des joueurs du binôme à ma liste d'amis, puis le joueur que j'aurais invité me rejoindra dans un groupe, à ce moment je distribuerais les adversaire, et je donnerais une map au hasard.

A chaque rencontre terminée, il faudra m'envoyer un message avec le nom de l'équipe gagnante et celui de ses adversaires (c'est long à écrire mais pas bien compliqué, pas d'inquiétude :smileyvery-happy:)

Puis le joueur que j'ai ajouté me rejoint, et il attend qu'un adversaire se libère, pour que je relance un autre match.

Format des matches : Match à Mort Standard avec objectif 25.

Organisation :

Chaque équipe rencontre toutes les autres équipes, une victoire vaut 1 point, une défaite 0. Les deux équipes ayant le plus de points participent à la finale, en Match à Mort Extrème (ben oui faut corser pour la finale :smileywink:) avec objectif 25.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Répondre
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler