Warhawk

Répondre

Level 1

Level 1
LaVerdure2K7
Inscrit : ‎01-03-2009
Message 41 sur 46 (1 377 Visites)

Re : Re: Re : Re: Général ?

LOL

ben perso je me base sur le temps de jeu annoncé par les protagonistes eux-mêmes, on peut pas être plus précis je trouve

LOL

Ensuite:    

"tout les gars qui sont généraux et qui continuent a jouer sont pour la plupart des tueurs ou des bons joueurs au lieu de parler sur eux comme quoi ils auraient tricher aller les affrontés pour voir ."

ben ces généraux là ils me posent pas trop de problèmes ingame sur serveur officiel, ils font pas long feu (ou alors ils n'y vont jamais) mouhahaha

ceux qui posent problème sont ceux qui ont déjà atteint le grade ET SURTOUT le niveau et qui se créent un autre compte, ça devient plus difficile de les repérer dans la meute des souzof' LOL

sinon personne ne réponds aux questions posées au premier message de la page 2, beaucoup de blabla, pas bcp d'explications je trouve

allez, à plus c'est toujours un plaisir

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
SKYMARTIAL
Inscrit : ‎17-05-2008
Message 42 sur 46 (1 220 Visites)

Salut Laverdure , ma PS3 est HS donc je risque de perdre pas mal de place sur warhawk..LOL

Jvais surement faire une réparation de fortune et racheter une slim...

salutations aux  potes warhawkiens:ma team /\wk et mes amis Loubi , deuxdiese, Lakato ,Djyper95..

salut laverdure d accord avec toi. Ce qui me fait un peu halluciner c est le niveau de certains joueurs qui ont 300h et sont lieutenant colonel, ou meme un general de briade a 600h..... entre 150 et deux cent points par parties en moynne...:xLol:

ou alors c est moi qui doit etre trop mauvais :Stupid:

de toute facons ma play est hs  et c est bien *****. je pense fair com toi sky,prendre une slim..... 15 jours sans warhawk c 'est trop.....

Level 1

Level 1
SKYMARTIAL
Inscrit : ‎17-05-2008
Message 44 sur 46 (1 102 Visites)

J'ai dépanné ma console ,donc le général SKYMARTIAL est de retour..

Re : Général ?

bonjour, les americain on creer une partit ya 1ans on pouvez gagner des couteux speciaux (GRANDE LAME OU UNE HACHE). pourquoi nous les francais etions pas au courant?j'aimerai bien avoir c couteau de fou lol!!! si kelkun c comment fair pour lavoir kil me renseigne merciii

Member

Member
Mr-Zaz
Inscrit : ‎18-11-2009
Message 46 sur 46 (891 Visites)

Re : Général ?

On reconnait un vrai général,un vrai joueur qui a eu son grade a la sueur des frags !

Big up Laverdure2K7,KoudBoul,Proteu44...On a des bons joueurs en France!

Mr-Zaz

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces
Bienvenue Anonymous!

Informations Récentes