Warhawk

Répondre

Re : Mauvaise surprise dans la mise a jour

Remettez le jeu comme c'etais avant et pour tout les serveurs SVP ca veux dire officiels et non officiels .

Y'a plein de solutions comme sur les forums americains .

*N'autorisez que 1 changement de team par game .
*Limiter le changement d'equipe que pendant le debut de la game .

J'attend pour relancer mon serveur , en attendant je ne rejouerai pas et en aucun cas je n'acheterai le map pack tant que le jeu ne sera pas rendu comme avant le patch 1.3 qui etais sensé ammenner 2 nouvelles armes et non pas voler les joueurs qui ont payer un jeu en leur enlevant des options .
les map packs age of booty pour l'Europe sont enfin sortie , 1an et demi aprés les US lol rapide !!!
Veuillez utiliser du texte non formaté

Carrement n'importe quoi sur ce coup un mec vient de poster sur un forum qu'il a fait une partie avec 21 joueurs d'un coté et 11 de l'autre :Mad: C'etait sur et certains, ils ont remis l'option mais n'importe comment a la va vite alors rendez nous le jeu comme il etait avant ce satané patch et votre idée completement débile car dans ces conditions c'est injouable Et quand je dis vite c'est vite car beaucoup de joueur ont deja clairement dit qu'il ne toucherai plus au jeu tant que ça ne serait pas remis comme avant, tout ce qu'ils ont réussi a faire avec leur changement de M... parce que s'en est 1 Le changement d'equipe on le veut que lorsque l'equipe est en superiorité numerique et seulement dans ce cas sinon ça va devenir n'importe quoi depechez vous car ce Week end j'ai l'impression que votre jeu va etre déserté Elixor remonte vite l'info STP

Level 1

Level 1
enzodunet
Inscrit : ‎13-04-2007
Message 83 sur 87 (1 995 Visites)

C'est du grand n'importe quoi....les équipes doivent naturellement rester équilibrées. Au moins en nombre.
Brought to you by TripleTags.com

Je chercher ce qui manqué et j'ai trouvé en fait on a l'option changement d'equipe mais ils ont oublié de remettre l'option equipe equilibré hier on a fait quelques parties et chaque fois les mecs changé d'equipe on se retrouvait a 6 contre 2 donc avec shoot on changé pour rééquilibré et on les a bien pourri ceux qui avait changé

Donc a résoudre au plus vite c'est injouable

Level 1

Level 1
Kikapoo
Inscrit : ‎24-04-2007
Message 85 sur 87 (1 995 Visites)

ça m'a fait la même chose hier j'était seul face à 6 mecs j'ai pas chercher à comprendre et je me suis barrer

Quelquun aurait t'il COD4 ? , est ce qu'on peut lancer son propre serveur ? est ce qu'on peut rejoindre ses amis facilement ? .
Sinon y'a Haze qui va sortir et qui ressemble beaucoup a warhawk .
les map packs age of booty pour l'Europe sont enfin sortie , 1an et demi aprés les US lol rapide !!!

Quelquun aurait t'il COD4 ? , est ce qu'on peut lancer son propre serveur ? est ce qu'on peut rejoindre ses amis facilement ? .
Sinon y'a Haze qui va sortir et qui ressemble beaucoup a warhawk .

HS/ Haze :smileywink: free radical et les timesplitters que du bon des qu'il sort il sera mien :smileytongue: , ya pas le coter enfantin de warhawk comme les couleurs trop customisables . On pourra se faire le mode coop si tu le prends :smileyvery-happy: /HS
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces
Bienvenue Anonymous!

Informations Récentes