Répondre
Member
BoyKoTT
Inscrit : 03-07-2010
Message 1 sur 3 (238 Visites)

Probleme lancement du jeu Warhawk

Salut a tous voila je vient de telecharger Warhawk + le pack triple combo sur le playstation store, je l'ai installer et une foi fini je vais pour lancer le jeu mais la impossible un code erreur me disan d'attendre 24h pour pouvoir jouer sur se systeme PS3 ...  est ce que j' orai perdu 40e par hasard ?  :smileyhappy:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
BoyKoTT
Inscrit : 03-07-2010
Message 2 sur 3 (236 Visites)

Re : Probleme lancement du jeu Warhawk

j'ai oublier de preciser que juste aprés l'avoir installer je l'ai telecharger sur la console a mon cousin et depuis voila quoi ... alors est que je vais devoir attendre 24h a chaque fois qu'il aura jouer ? 

en sachant que des jeux comme les worms ou zombie apocalypse on pouvait jouer ensemble en ligne sans soucis de se genre

ou alors c'est peut etre du a la mise a jour 3.40 ...?

merci d'avance

Partager

Re : Probleme lancement du jeu Warhawk

oui c normal seul une console peus recevoir le jeu d ailleur si tu en parles a ton cousin lui il doit pouvoir y jouer  tu peus avoir plusieur speudo sur une console et y jouer mais pas le mettre sur d autres ps3 moi meme j ai 3 ps3 et j ai été obliger de racheter le jeu dans 48 heures tu pourras y jouer seulement si ton cousin n y joues pas sinon rebelotte encore 48 h a attendre

Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!