We Are PlayStation

Répondre

Re : [Concours] [vavache.fr] 1 jeu PS3 Naruto Shuppuden: Ultimate Ninja Storm Generations à gagner

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

Merci à vous.

starzed a écrit :

Merci Vavache pour ce concours et de nous en faire profiter :Thumbs:

Participation envoyée :smileyhappy:

starzed pour que ta participation soit prise en compte tu dois t'inscrire sur le site.

Inscription effectué :smileywink: Merci Vavache

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Concours] [vavache.fr] 1 jeu PS3 Naruto Shuppuden: Ultimate Ninja Storm Generations à gagner

hors sujet

vavache faut serieusement que tu arréte de participer au concours :smileyvery-happy:  , ce matin abyssahx a posté les resultats du concours de sont blog et qui y as til parmis les gagnants  =) vavache :smileytongue:

hebergeur d'image

subzzerro a écrit :

hors sujet

vavache faut serieusement que tu arréte de participer au concours :smileyvery-happy:  , ce matin abyssahx a posté les resultats du concours de sont blog et qui y as til parmis les gagnants  =) vavache :smileytongue:

Ouais j'ai vu ça, pourtant je n'y croyais vraiment pas. :smileytongue:

Mais bon je vous fait profiter de mes gains lorsque c'est possible :smileywink:

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer au présent concours.

Balises les plus utilisées
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes