We Are PlayStation

Répondre

Erreurs 404 / Images manquantes...

Bonjour,

Cela fait quelques jours qu'il y a des soucis d'affichage sur mon blog (http://insolite.blog.weareplaystation.fr/) sans raisons, notamment des erreurs 404 ou des images qui ne s'affichent pas. C'est assez aléatoire et il suffit en général de rafraichir la page pour que ça remarche mais c'est vraiment énervant car ça arrive quasimment à chaque fois la première fois qu'on arrive sur le blog. Il y a t-il d'autres personnes à qui c'est arrivé ? 

Quelqu'un peut-il aller sur mon blog pour me dire si il tombe sur des pages 404 ou des soucis d'images s'il vous plaît ?

-----------------------------------------------------------------

http://insolite.blog.playersrepublic.fr/ : le blog sur l'insolite dans le jeu vidéo !
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Erreurs 404 / Images manquantes...

[ Modifié ]

Todu a écrit :

Bonjour,

Cela fait quelques jours qu'il y a des soucis d'affichage sur mon blog (http://insolite.blog.weareplaystation.fr/) sans raisons, notamment des erreurs 404 ou des images qui ne s'affichent pas. C'est assez aléatoire et il suffit en général de rafraichir la page pour que ça remarche mais c'est vraiment énervant car ça arrive quasimment à chaque fois la première fois qu'on arrive sur le blog. Il y a t-il d'autres personnes à qui c'est arrivé ? 

Quelqu'un peut-il aller sur mon blog pour me dire si il tombe sur des pages 404 ou des soucis d'images s'il vous plaît ?

Hello Todu :smileyhappy:

Je te rassure tout de suite, je rencontre exactement les mêmes problèmes.

Et je constate effectivement des images manquantes lors d'une visite sur ton blog. :smileywink:

Ah en effet, je ne suis pas tout seul... le pire c'est que c'est aléatoire et que c'est le truc pas hyper grave mais qui fait *****. Quelqu'un pour nous dire qui contacter ? 

http://insolite.blog.playersrepublic.fr/ : le blog sur l'insolite dans le jeu vidéo !

Bonjour :smileyhappy:

Todu a écrit :

Ah en effet, je ne suis pas tout seul... le pire c'est que c'est aléatoire et que c'est le truc pas hyper grave mais qui fait *****. Quelqu'un pour nous dire qui contacter ? 

Je viens de constater tous les problèmes que tu as mentionné + des soucis de template sur plusieurs blogs (dont le mien).

A propos, ce n'est plus Will qui gère "We Are PlayStation"?

Et sur la page d'accueil du site "We Are PlayStation", il y a un petit onglet "contact" tout en bas, qui renvoie à cette adresse:

contacts@weareplaystation.fr

:smileywink:

J'ai l'impression que cela ne le fait plus sur ton blog, moi j'ai encore plein de soucis d'affichage... Ca m'énerve à un point... J'ai essayé de contacter les personnaes responsables mais apparemment elles sont en vacances... EVIDEMMENT j'ai envie de dire. 

Elle est loin la période où les personnes responsables passait encore sur le forum... 

J'ai plein d'actus en ce moment en plus et c'est ***** j'imagine le mec qui arrive sur mon blog, la moitié des images qui s'affichent, le mec il se barre quoi... Desfois c'est carrément page blanche ou page not found, en rafraichissant ça marche (et encore, faut souvent le faire plusieurs fois, c'est la loterie).

Tu rencontres des soucis de ton côté ? J'ai l'impression d'être le seul encore touché.

Encore fois ça me motive à me barrer de cette plate-forme de blog...

meme probleme chez moi et ca saoule , surementu n probleme de serveur , vu que les mecs sont en vvacances , on peut oublier la maintenance.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTO STATION tout les tutoriels pour vos consoles préfèrées
facebooktwittergoogle plusapplication android tuto station

Bonsoir :smileyhappy:

Todu a écrit :

J'ai l'impression que cela ne le fait plus sur ton blog, moi j'ai encore plein de soucis d'affichage... Ca m'énerve à un point... J'ai essayé de contacter les personnaes responsables mais apparemment elles sont en vacances... EVIDEMMENT j'ai envie de dire. 

Elle est loin la période où les personnes responsables passait encore sur le forum... 

J'ai plein d'actus en ce moment en plus et c'est ***** j'imagine le mec qui arrive sur mon blog, la moitié des images qui s'affichent, le mec il se barre quoi... Desfois c'est carrément page blanche ou page not found, en rafraichissant ça marche (et encore, faut souvent le faire plusieurs fois, c'est la loterie).

Tu rencontres des soucis de ton côté ? J'ai l'impression d'être le seul encore touché.

Encore fois ça me motive à me barrer de cette plate-forme de blog...

J'ai encore tout plein de soucis comme les tiens. :/

Ce qui est marrant, c'est que je me suis fais la même réflexion que toi: quelqu'un qui vient sur le blog est qui voit des images manquantes ou le template "buggé", sur à 100% qu'il ne reste pas.

Espérons du nouveau dans les jours qui viennent (vraisemblablement la semaine prochaine). :smileywink:

Normalement le problème a été régler. De mon coté les images sont de nouveau bien afficher.

TechsBanniere
:smileywink:Mon blog We Are Playstation cliquez sur la bannière!!:smileywink:

Bonjour :smileyhappy:

Technics21 a écrit :

Normalement le problème a été régler. De mon coté les images sont de nouveau bien afficher.

Vi en effet, "Everything ok" visiblement!

Merci pour l'info Technics. :smileywink:

Balises les plus utilisées
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes