We Are PlayStation

Répondre

Re : Player's Republic laisse sa place à We are Playstation

J'espère que le site sera bientôt opérationnel et que le changements s'effectuera en toute transparence sur les blogs.
C'est bien si il y a des améliorations des outils d'administration pour la communautés, seulement ça tombe pas trop au bon moment...
Dans la vie faut être très patient.

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

pas du tout au bon moment certe , et surtout le tranfert a eu lieu a l'heure de pointe des visiteurs

par contre j'aimerais savoir , que deviendra le domaine playersrepublic ? parce que blogstation c'était fait rafler par une entreprise d'escroc , ce serait bien que l'un des membres puisse récuperer le domaine qu'on continue d'en profiter si playstation le garde pas.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTO STATION tout les tutoriels pour vos consoles préfèrées
facebooktwittergoogle plusapplication android tuto station

j'arrive pas a m'inscrire.je remplie les champs ,je valide mais rien ne ce passe :smileysad:

hebergeur d'image

Pareil, je n'arrive pas à m'inscrire sur ce nouveau site ????

Level 3

Level 3
jojo-j68
Inscrit : ‎12-12-2008
Message 15 sur 42 (131 Visites)

pareil impossible de m'inscrire ou de me conecter avec mes identifiants de playstation republic

Punaise mais y en a marre, utilisateur non reconnu sur la page d'accueil, plus mon dernier article paru sur playersrepublic qui n'apparaît pas !

C'était déjà pareil quand on est passé de blogstation à playersrepublic...

Qui sont ces amateurs qui gèrent ça ? C'est si dur que ça de laisser l'accès à un service fiable en attendant que l'autre fonctionne ?

Et maintenant il ne reconnaît plus mon identifiant/mot de passe également... 

Sony, auriez vous l'obligeance de me dire quel est le ***** s'il vous plait ? Cordialeme,t.

-----------------------------------------------------------------

http://insolite.blog.playersrepublic.fr/ : le blog sur l'insolite dans le jeu vidéo !

je suis en contact avec ceux qui gèrent le site , mais pour le moment a mon avis ils doivent être dépassé par les évènements , j'étais passé a travers les mailles du probleme la derniere fois mais cette fois c'est pareil que vous. Je vais essayé de leur téléphoner demain matin pour avoir des infos.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir :smileyhappy:

Même constat que tout le monde: La "Player's Republic" est devenue "We Are PlayStation".

C'est vraiment beau visuellement, la page d'accueil est vraiment belle...par contre, on ne peut plus rien faire, impossible d'accéder à nos blogs!? Et c'est général.

Je suis vraiment étonné d'apprendre la modification de la PR...le jour de la mise en ligne... :/

Bref, je pense sérieusement à faire comme Blink (cad changer de plateforme, qui a passer dans une version payante), c'est vraiment malheureux d'en arriver là...

[ Modifié ]

ca s'arrange un peu , maintenant je peux me connecter a l'interface , mais pas moyen d'accèdé a mon interface admin blog .

edit: finallement ca fonctionne mais uniquement sur internet explorer chez moi , sousfirefox pas moyen d'ouvrir la page http://blog.weareplaystation.fr/admin/

Balises les plus utilisées
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes