Répondre
11 avr. 2012
Member
Playstation Staff

We Are Playstation Blog : Template

4 Réponses 593 Visites Créé 11-04-2012

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je me lance dans la création d'un blog sur we are playstation : http://ashesheart.blog.weareplaystation.fr/

J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai effacé le contenu des modèles "Modèle de la colonne gauche" et "Modèle de la colonne droite" présent dans "Présentation / Configuration avancée"

Et comme par hasard ce sont les deux seuls fichiers qui n'ont pas de version originale !

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les versions originales svp ? Ou alors me dire comment les restaurer mais je n'ai pas trouvé (étant donné que ces deux fichiers ne possèdent pas de version originale!).

Merci de votre aide

Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 1 sur 5 (593 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Re : We Are Playstation Blog : Template

le contenu de ces deux modeles contient uniquement le code des éléments que tu créé dans les colonnes , suffit de les réafecter dans contenu des colonnes et c'est bon.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTO STATION tout les tutoriels pour vos consoles préfèrées

facebooktwittergoogle plusapplication android tuto station

0 Kudos
Message 2 sur 5 (580 Visites)
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

alex-sig a écrit :

le contenu de ces deux modeles contient uniquement le code des éléments que tu créé dans les colonnes , suffit de les réafecter dans contenu des colonnes et c'est bon.

Je testerais ça ce soir. Merci pour ton aide.

0 Kudos
Message 3 sur 5 (577 Visites)
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

J ai un probleme avec we are playstation quqnd je met mon nom et mon mot de passe il me mette ce compte d utilisateur n est pas activer alors que je peut l utiliser avec mes console

0 Kudos
Message 4 sur 5 (340 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

weareplaystation ne fonctionne pas avec les comptes PSN ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTO STATION tout les tutoriels pour vos consoles préfèrées

facebooktwittergoogle plusapplication android tuto station

0 Kudos
Message 5 sur 5 (285 Visites)
0 Kudos