We Are PlayStation

Répondre

récupèrez votre domaine playersrepublic.fr

salut

comme vous le savez , les blog playersrepublic ont été modifié depuis quelques mois en weareplaystation.fr

pour ma part , mon traffic ayant chuté tres fortement , j'ai donc décidé de racheté le domaine playersrepublic.fr, ce qui me permettra de récuperer tout les liens pointant sur mon blog.

La plateforme étant communautaire , je vous propose pour ceux qui le souhaitent de récuperer leur domaine playersrepublic.fr (exemple: http://monblog.playersrepublic.fr) et ca gratuitement

n'hésitez donc pas a poster ici votre demande et je ferait en sorte d'activé le tout rapidement

PS: je précise que je viens juste de commander le domaine donc il faudra peut etre quelques jours pour qu'il soit opérationnel

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTO STATION tout les tutoriels pour vos consoles préfèrées
facebooktwittergoogle plusapplication android tuto station

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : récupèrez votre domaine playersrepublic.fr

petite rectification , en fait il y a eu un bug et le domaine m'a été refusé , il est toujours bloqué pour lemoment , mais ce sera reglé d'ici 15 jours selon le registrar , on est en attente du coups

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTO STATION tout les tutoriels pour vos consoles préfèrées
facebooktwittergoogle plusapplication android tuto station

Level 6

Level 6
cloudaeg
Inscrit : ‎13-06-2009
Message 3 sur 3 (231 Visites)

Re : récupèrez votre domaine playersrepublic.fr

Si tu y arrives, ça m'arrangerais si tu fais la redirection de mon blog sour Player's Republic vers le domaine We are playstation.
Mon blog : http://marcaeg.blog.weareplaystation.fr/
Balises les plus utilisées
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes