White Knight Chronicles

Répondre

Re : Où sont nos DLC ?

Les quêtes que tu attends ne sont pas des DLC payants mais des quêtes disponibles avec la mise à jour serveur. Malheureusement, nous somme sur le même serveur que les US donc il faudra attendre qu'ils aient un peu avançé pour que cette MAJ soit effectuée...

══════════════════ ೋღ☃ღೋ ═════════════════
-*-_ The closer you get to the light, the bigger your shadow becomes _-*-
Veuillez utiliser du texte non formaté

willowange a écrit :

Les quêtes que tu attends ne sont pas des DLC payants mais des quêtes disponibles avec la mise à jour serveur. Malheureusement, nous somme sur le même serveur que les US donc il faudra attendre qu'ils aient un peu avançé pour que cette MAJ soit effectuée...

Ah, ok.

Je comprend maintenant pourquoi cette mise à jour est attendue.

N'ayant que peu testé le on-line (et toujours sur le WKC 1 remasterisé pour ma part), je ne savais pas que des quêtes étaient directement liée au serveur.

D'ailleurs, est-ce que je peux me permettre une question/clarification : une fois qu'on fini le solo, le on-line amène réellement d'autres quêtes? Est-ce qu'elles sont toutes faisable en solo (off-line)?

J'ai visité une ville sur le géonet avec une quête intégré mais je n'ai pas fait gaffe si elle était inclue dans le jeu ou si c'était une quête intégré à la zone de la ville.

Je te conseille de finir le jeu (donc les deux épisodes) avant de t'attaquer "vraiment" au online. Une fois le jeu fini, tu pourras t'occuper des "courses" plus facilement. N'oublies pas non plus les "mises à prix" qui te permettent de gagner des armes/armures intéressantes et surtout des points RG.

En effet, plus tu montera en RANG DE GUILDE et plus tu auras accès à d'autres quêtes. A savoir que tu ne peux faire que les quêtes des endroits que tu as déjà visité.

Beaucoup de quêtes seront faisable OFFLINE biensur! Mais pour cela tu devra être à haut niveau, ça va de soi.

Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide, tu peux me faire une demande via le PSN.

J'espère que j'ai répondu à tes questions, bon jeu!

Merci, je vois un peu plus clair! :smileyhappy:

Plus qu'à m'atteler à la tâche : je suis RG2 au level 10/15, j'ai de quoi faire.

A bientôt sur le PSN peut-être, une fois que j'aurai plus avancé! :smileyhappy:

Suite à la sortie de Dark SOuls, je vais ralentir n peu ma cadence de jeu mais n'hésites pas si tu as un soucis. Très bon jeu à toi! Enjoy!!!

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes