White Knight Chronicles

Répondre

Re : [White Knight Chronicles] #1 - Equipez-vous

narko673

objet1-épée

objet2-armure

objet3-passe partout

objet4-livre de sort

objet5-lunette de soleil ( à quoi bon être un super aventurier si on à pas la classe?)

Veuillez utiliser du texte non formaté

Ethan-Ice

Objet 01:La keyblade de Sora car comme sa déjà je pourrais me défendre contre plusieurs et différent ennemis à la fois,et je pourrais aussi ouvrir toute les portes et coffres fermés de cette aventure.

Objet 02: La baguette magique de Donald pour utiliser des sort magique de défense(soin) ou t'attaque(brasier glacier) et pour invoquer des chimères.

Objet 03: Le bouclier de Dingo pour me défendre des attaques de mes ennemis et pour surfer avec.

Objet 04 :Le livre de jiminy criket pour tout connaître des mes adversaire et me rappeler des bon moments de mon aventure.

Objet 05: Une carte montrant tout les auberges les coffres et les magasins d'armes et biensur les grottes secrètes .

[ Modifié ]

Alevic

Alors voici le matériel indispensable dont je me munirais pour partir dans une telle quête.

Une playstation 3: Outil conventionnel mais non moins indispensable à tout aventurier qui ce respecte. En effet, c'est le seul objet vous permettant de vivre votre aventure tout en pouvant la recommencer à tout moment en cas de coup dur!

Une manette: Il s'agit de l'arme numéros un pour toute les quêtes les plus épiques. Seul la manette permet le bon maniement des différentes armes, elle donne aussi un accès simplifié au sort et au potion dont les temps de préparations sont souvent bien trop long!

Un écran: véritable fenêtre ouverte sur le monde de l'aventure, il vous permet de vivre chaque l'une d'entre elle avec la plus grande immersion imaginable.

Un fauteuil: Le fauteuil est indispensable à toute bonne aventure car il est fondamental d'avoir un endroit confortable pour s'asseoir durant les heures et les heures que peuvent durer les quêtes les plus passionnantes.

Et enfin, le dernier objet n'est de loin pas le moins important, il s'agit évidemment du jeux White Knight Chronicles. En effet, cet objet, encore absent de mon inventaire, m'est indispensable pour effectuer ma prochaine quête. Je m'en remet donc à vous, Oh "Dieux" de l'aventure, pour que dans votre grande bonté vous m'accordiez ce dernier objet....   

Red1-30

Objet 1: Un balai, c'est beaucoup moins cher qu'une épée, ça fait très mal quand on se la prend dans le derrière, et encore mieux, elle fait de la poussière pour aveugler les ennemis.

Objet 2: L'arc de Cupidon, pour planter des flèches dans les fesses des ennemis pour les rendre amoureux du tireur.

Objet 3: Des boulettes de viande (pour éviter les grenades), car celles-ci sont des projectiles à la fois efficaces et douloureux, et c'est bien pour un petit encas ou pour attirer des adversaires.

Objet 4: Un sort de tranformation des hommes en oies et des femmes en canards, pour transformer un champ de bataille boueux en un ruisseau paisible, et également pour se faire des habits en plumes ou de petits foies gras.

Objet 5: Une baguette de pain magique, pour envoyer des boules de mie sur les adversaires ou les asperger de farine blanche.

:Stupid:

Phenikou
Bouclier de Fêvre: Bouclier unique, forgé d'acier et d'argent, son inscription au devant représentant un aigle plongeant sur l'ennemi a pour sens de prouver loyauté et sacrifice de son porteur pour la cause qu'il défend. L'oeil de l'aigle est incrusté d'une Aghate, et semble lancer un regard de mort sur quiconque défierait son regard.
Armure de GuelfesOn dit que sa création a nécessité plusieurs générations et qu'elle a été forgée dans la gorge du Volcan Singû. Son alliage inconnu est si pure qu'il est indestructible et confère ainsi un rempart contre la mort à celui qui la porte.
Lame Mezura: Epée redoutable, jadis portée par de grands Empereurs sur le champ de bataille. Celui qui la porte se trouve dôté d'une adresse et d'un don pour le combat sans égale, mettant à mal quiconque osera croiser le fer avec lui. Un mythe raconte que les âmes de ses prédécesseurs continuent de vivre à travers elle et confère tout le savoir des anciens à son porteur.
Busine du divinCette trompette magique a pour effet de faire fuir les ennemis alentours durant un laps de temps donné, permettant ainsi de gagner quelques précieuses secondes lorsque cela devient nécessaire. Cependant, le sort n'est effectif qu'une seule fois sur un même ennemi durant un combat, il faudra alors l'utiliser avec intelligence.
Emprise: Bracelet scellé à l'âge de la majorité désignant à quelle partie de l'armée son porteur est voué. L'Emprise désigne la défense du Royaume tandis que l'Estine indique la Conquête, les chevaliers destinés à combattre pour accroître le royaume du souverain.
Ce bracelet confère plus de vie et augmente les dégâts causés.

BadchicotS

Objet 01: Le dentier multifonction : dont la plus importante et toujours activée est de retenir l'haleine mortelle que je dégage afin de ne pas succomber,les autres (dents blanches pour voir dans le noir, dents en Or en cas de rencontre avec des chevaliers Rapper's et dents de Dracula pour me nourrir uniquement).

Objet 02: La Dent de la terreur, la plus dangereuse et la plus redoutée, escamotable ,elle se place n'importe où sur mes gencives ce qui amplifi son rayon d'action .Utilisée en dernier recours ,elle me sauva la vie dans le passé.

Objet 03: Le spray magique ,légué par mon ancêtre "AlpasdeChicotS" qui bien sur me sert à ne pas me faire jeter au moment de délivrer les Princesses.

Objet 04: La cote de maille tressée avec les poils de la brosse à dents du dernier Dragon que j'ai tué, incassable elle me procure aussi une puissance et une résistance au combat hors du commun.

Objet 05: La pâte anti-moisissures (de nos jours appelée Dentifrice) car comme dit le proverbe :"rien de telle qu'une épée bien aiguisée pour partir au combat" ,ben oui quoi ? L'entretien c'est important MATIN ,MIDI et SOIR

BadchicotS soutient l'association "Clef de départ"

vinyl689

Objet 01: Une épée forgée à la proportion de la taille de mon corps, mon bras, ma main et surtout mon poids!!

Objet 02: Une armure solide et assez souple qui puisse laisser libre court à mes mouvements mais dans laquelle je puisse aisément me gratter (on ne sait jamais) et qui s'adapte également à la température extérieur.

Objet 03: Une potion de guérison qui soigne chacune des blessures de l'intérieur.

Objet 04: Du sel magique qui repousse les attaques de démons et autres esprits maléfiques.

Objet 05: Une photo de ma femme pour me donner du courage.

Member

Member
ApokamixNow
Inscrit : ‎10-02-2010
Message 38 sur 139 (292 Visites)

ApokamixNow

PSP: Console portable pour les soirées à l'auberge

Geox Boot: Des chaussures avec semelles anti-transpirantes parce qu'on fait vite des bornes dans les donjons.

Kitty Doll: Statuette d''Hello Kitty, transformant toute l'équipe en midinettes criant "kawaie kawaie" en agitant les bras, ce qui permet, admettons le, de se sortir de bien des situations délicates.

Extra Lube: Puissant lubrifiant, pour faire passer les tarifs exorbitant de certaine échoppes !

Méga Patte de lapin: Porte bonheur (parcequ'avec le reste de l'équipement, va falloir beaucoup de chances)

Bonjour à Tous,

Pour moi l'équipement idéal serait:

Lestat59

Objet 1:  l'épée Excalibur, afin de botter les fesses de tous les méchants qui vont se mettre sur mon chemin.

Objet 2 : Ma trousse de secours, afin de ne jamais faiblir face au danger!!!!

Objet 3: Une armure de Killer afin d'encaisser tous les mauvais coups de la vie... pour être blinder quoi!

Objet 4: Une boussole GPS afin de savoir toujours où aller!

Objet 5: Une grosse bourse bien remplie pour ramener des souvenirs a ma petite famille....et de faire plaisirs à tout le monde .

Merci au jury de me faire parvenir mon ch'ti exemplaire.

maj678

Une tarte aux pommes : Pour faire plaisir a mémé ! :Lol:

Une Armur : Indispensable pour un aventurier.

Une Gourde : Sa aussi c'est indispensable mais pas de l'eau du Coca dedans hihi

Un Telephone : Ba on c'est jamais si je me blesse ou me perd j'apelle le 18 et c'est dans la poche

Une barre de Fer : Avec tu peut tous faire ! c'est la barre de Fer !!

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes