le 08-02-2010 11:30 AM - dernière modification le 09-02-2010 09:39 PM

Concours #1
Equipez-vous
Pour ce premier concours vous allez devoir nommer et décrire les objets les plus importants dont vous ne pourriez pas vous passer lors de votre départ pour une aventure épique. Que ce soit des potions, des armes, une armure ou tout autre objet aussi bizarre qu'il soit, vous ne pourrez en emmener que 5.
Voici le modèle à suivre afin de participer en répondant à ce message.
(Faites un simple copier/coller)
Votre ID en ligne
Objet 01: Description
Objet 02: Description
Objet 03: Description
Objet 04: Description
Objet 05: Description
Le gagnant recevra un jeu White Knight Chronicles et tous les participants recevront 10 CP.
Bonne chance à tous !
Règles
le 09-02-2010 10:51 PM

le 09-02-2010 11:16 PM
DARTH_LOLO
Objet 1 : Un arme blanche pour la courte distance, un belle épée épique hornée et plaquée, qui sera aussi un porte étendard ![]()
Objet 2: Un armure épique, pour me defendre et encaisser les degats fait par le meilleur forgeron
Objet 3: Une arme a projectile pour les grosse distance, un arc élaboré par un maire en la matiere, et facile d'uilisation.
Objet 4: Una invocation, qui me servira toujours si l'enemei est trop difficile a appréhender par moi même.
Objet 5: Un kit de soin pour repartir de pied ferme!
le 09-02-2010 11:26 PM
GenesisFR
Flasque curative: Cette flasque contient un ancien breuvage qui aurait, d'après la légende, des propriétés de guérison hors du commun, capable de guérir tous les maux. Regain de vitalité et de force attendent ceux qui la boivent.
Plastron de l'âme: Celui qui possède cet équipement se voit attribuer le pouvoir éternel des défunts ; le préservant de la mort. Outre son potentiel magique, cette armure est à même de résister aux plus grands colosses qui peuplent ce monde.
Hallebarde du chaos: Une puissante arme de hast, que seule une poignée de guerriers peuvent manier. Forgée en enfer, quiconque la contrôle prend possession de la force démoniaque d'Hadès, roi des enfers et de ses environs.
Écrans de fumée: Encerclé par des bandits bien armés ? Prit dans une émeute ? Coincé entre deux voyageurs dans les transports ? N'attendez plus, faites l'acquisition au plus tôt de ces écrans de fumée. Ceux-ci vous garantiront une fuite rapide et discrete qui saura vous sortir des situation les plus houleuses.
Carte du monde: L'objet indispensable pour débuter la quête de sa vie. Pourquoi partir à l'aveuglette tête baissée alors que l'on peut partir avec une longueur d'avance ? Carte détaillée comprenant typographies, chemins les plus loufoques, tunnels souterrains et surtout les adresses et horraires des meilleurs restaurants et pubs de ces contrées !
le 09-02-2010 11:42 PM - dernière modification le 09-02-2010 11:44 PM
Objet 01: Une énorme armure à plaques héritée du grand père du personnage que j'incarne. Elle n'est pas à la bonne taille et arrive aux genoux du personnage. Recouvrant la majeure partie du corps, cette armure offre un bonus défensif quasi-imbattable ! Malheureusement, trop grande et lourde, les mouvements du personnage en prennent un coup : Impossibilité de courir et d'esquiver.
Objet 02: Un petit charriot de bois (qui ressemble à une brouette à 4 roues). Le personnage que j'incarne a pris cet objet afin de pouvoir se déplacer plus facilement. Malheureusement, il a oublié qu'à 12 ans, on est pas très grand et que pour se déplacer avec un charriot de bois, il faut être tracté ou poussé...
Objet 03: Une lance enchantée qui a le pouvoir de faire venir une fée qui vient chanter pour endormir tous ceux qui l'écoutent. Cette lance a été offerte par les amis du protagoniste le jour de sa cérémonie de passage. Sa longueur lui permet de l'utiliser pour se pousser lorsqu'il est sur le charriot, de charger lorsqu'il descend d'une colonne avec son charriot et surtout de pallier à son manque de portée due à la petite taille du protagoniste.
Objet 04: De l'huile. Objet indispensable qui permet au protagoniste de retirer son armure dans un temps record lorsqu'il veut prendre la fuite en courant. Sert aussi pour faire la cuisine !
Objet 05: Un peluche de dindon. Un objet dont le protagoniste ne peut se séparer s'il veut pouvoir dormir. Une odeur de bave émane du peluche.
le 10-02-2010 01:47 AM
ID : MEH2A
hallebarde de feu : On commence avec une arme sinon on et mal , une hallebarde de feu forger au mont croquemort elle n'existe quand 3 exemplaire
Armure du dragon : Une armure forger dans la peaux d'un dragon donc pratiquement incassable
Carte de la région : Carte avec la liste des habita et des tresore caché
Une ration de survie : Sans sa on ne peut pas survivre dans se monde cruel
une PsP : Non mais faux bien que je survive moi ![]()
le 10-02-2010 06:01 AM
matlekador
Objet 01: un katana deux fois plus grand que votre héro. c'est un cadeau de son pére qui se transmet de generation en generation afin de proteger ceux qu'on aime.
Objet 02: une cape noire ayant appartenu au celebre asassin Lamenoir et qui permet de resté invisible la nuit, même par pleine lune.
Objet 03: un chapeau avec une plume. il donne du charisme et donne envi aux autres personnages de vous suivre dans des aventures dont vous ne reviendrez surement pas...
Objet 04: un potion de vitalité: élaboré à partir de la fermentation de divers fruits, cette potion restaure de la vie et donne du courage (attention, en abuser entraine un état de somnolence)
Objet 05: une amulette dite magique, mais dont vous ne connaisez pas les effets.
le 10-02-2010 08:01 AM - dernière modification le 10-02-2010 08:05 AM
ID : RemZix59
Objet 01 : D'abord, impératif, Une bonne bouteille de rhum pour noyer d'éventuelles soirées de solitudes et aussi pour se donner du courage dans l'aventure qui m'attend. Le rhum pourrait aussi me servir en cas de blessure pour nettoyer mes plaies ou atténuer la douleur en prenant une bonne cuite.
Objet 02 : Une arme, une bonne arbalète avec CRAN DE SECURITE BIENSUR, pour protéger les innocents en cas de coup perdu ou pour me protéger de moi même les nuits ou mon somnambulisme prendrait le dessus
. Mon arbalète servira aussi en cas de rencontre d'ennemis.
Objet 03 : Trousse de soin oblige pour soigner de la plus petite à la grande blessure. Entre les brûlures aux mains en allumant des feux de bois, les ampoules aux pieds lors de grands trajets effectués ou de la grande entaille subit au combat la trousse de soin va s'avérer être nécessaire.
Objet 04 : A défaut de Gps, je doute que celui-ci était disponible au temps médiéval
il me faudra une bonne carte du monde pour m'orienter, ne pas perdre mon chemin et ainsi arriver toujours à la destination prévu.
Objet 05 : Une armure, celle-ci me sera bien utile au combat, elle me donnera protection et un sentiment de sécurité et d'invincibilité quand je me retrouverais face à l'ennemi.
le 10-02-2010 09:05 AM
Actarus2878
Objet 01: Une épée, obligé
Objet 02: Un bouclier
Objet 03: une armure de mythril
Objet 04: une carte du monde
Objet 05: des potions de soins
le 10-02-2010 09:17 AM
Poulet60
Objet 01: Mon armure en pierre de lune, indestructible et me soigne la nuit, peut selon ma volonté brillé telle un astre puissant afin d'aveugler mes ennemis, mon casque me permet d'effectuer un contrôle mental. Mon avant bras gauche émet un champ magnétique puissant afin de repousser m'importe quel arme ou projectiles. Ma cape magique me permet d'être protégé par toutes attaques magiques.
Objet 02: Mon épée, ne répond que a mon nom, si un autre l'utilise, il est empoisonné. Extensible et légère je peux grâce a mon kata défensif, repousse puis surprenant mes adversaires avec une attaque meutriere. Combiner a mon armure, je peux frapper a la vitesse de la lumière. Une fois touche pas ma lame le mana de mon adversaire et totalement absorbé.
Objet 03: Un sac sans font me permettant de stocker a l'infinie objets et nourriture
Objet 04: La flûte de Kaya me permet d'invoqué un Golem d'air, il peut être invisible et contrôle la météo. Une fois pris dans ces griffes il enleve l'oxygène autour de sa victime et la gravité afin qu'il soit écrasé
Objet 05: Un ballon de foot ! Aussi puissant que je suis j'ai besoin d'ami. Une petite partie peux faire décompresser après une bonne bataille

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]