White Knight Chronicles

Répondre

Re : [White Knight Chronicles] #1 - Equipez-vous

Enormément de réponses, plus ou moins inspirées, plus ou moins recherchées. J'espère avoir le temps de paufiner ma participation d'ici mercredi soir !

Ptite question au passage : je suis allé faire un tour sur les forums étrangers, histoire de voir ce que donne la concurrence (ben quoi, j'me renseigne :BigGrin:) mais je n'ai rien trouvé ! ***** ?!?!?

Veuillez utiliser du texte non formaté

ID: Ferteur.

Objet1: Une epée bien sur,quelle aventurier n'orais pas cette fauleuse arme entre ses main lorsqu'il par a l'aventure.

Objet2:Une potion.La potion est quelque chose de presque indispensable pour un aventurier et peut lui permettre de resté en vie!

Objet3:Une carte,autant ne pas se perdre en chemin et savoir ou aller.

Objet4: Une arme secondaire telle qu'un pistolet ou couteaux de preference une petite arme histoir de ne pas vous ralentir.

Objet5: un jet-pack!Et pourquoi pas, l'aventurier se doit d'etre rapide et parfois doit escalader.

Level 3

Level 3
wolf95130
Inscrit : ‎13-04-2009
Message 133 sur 139 (1 071 Visites)

wolf95130

Objet 01: Une épée legendaire fabriquée par un cyclope et forgée au feu de son dragon a trois têtes (une a feu doux, une a feu moyen, et la dernière a feu vif), dans un métal extrait d'une mine enchantée par 7 nains (hum...)

Objet 02: Une carte ensorcelée, carte qui positonne le possésseur et toutes personnes a proximité, permet de ne pas etre pris par surprise. Cette carte a pour autre fonction de trouver le meilleur itinéraire pour notre heros (depuis on a inventé mappy).

Objet 03: Potion d'invocation de loup legendaire. Cette potion permet d'invoquer pendant un laps de temps un loup d'un musculature impressionnante et a la machoire d'une force surnaturelle capable de rivalisé avec un dragon.

Objet 04: Un panier de fruits de regeneration. Ces  fruits redonnent force et vitalité afin de pouvoir enchainer plusieurs combats éreintant, ou de faire l'impasse sur un sommeil reconstructeur.

Objet 05: Un sac magique. Sac "sans fond"  qui permet de mettre toute sorte d'objet sans que le sac ne s'alourdisse.

[ Modifié ]

ID : neoseth

Objet 01 :

Mon premier objet et biensur un des plus important quand on est à la recherche ou en quette de quelque chose...Le fameux parchemin ! Il décrit la route et quelques indications tels que des zones à non traverser...

Objet 02 :

La tenue est ensuite importante, ma tenue sais s'adapter aux conditions, légere lors de des phases de route et robuste lors de mes inombrables combats qui finissent par la usée.

Objet 03 :

Un objet fétiche et très important qui me suis toujours lors de mes aventures : ma flûte envoutée qui sert tant à appeler mon compagnon de voyage que tant invoquer mes esprits malins.

Objet 04 :

Dans ma sacoche se trouve un mini laboratoire pour toutes les concoctions qui m'aideront à me donner plein de vitalitées !!!

Objet 05 :

Mon dernier et pas des moindres, mon épée qui me sert à combatre mais pas seulement : il est vif pour l'ennemi, tranchant pour mes viandes les plus incertaine et robuste pour me construire un abrit de fortune.

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

koyabawa

Flamma destructionis :épée longue et courbé a été forgée par maître geonis, un forgemage des temps anciens. Faite d'acier et de mithril, elle fut enchanté à l'aide de flamme de dragon et de gravures, lui conférant un pouvoir destructeur : le feu. Ainsi cette arme peut devenir incandescente, et faire fondre armure, arme, peau, bois, pierre....

Litterae magia : écrit en runes noires c'est un livre de magie très puissant. Mettant par écrit mes pensées et mes sorts, ce livre s'écrit tout seul, au fur et à mesure que mon doigt parcours les pages blanches.

Draco sanguis : cette fiole contenant du sang de dragon noir permet de soigner blessures mortelles et magiques. Très peu utilisé car cher et difficile à trouver, c'est un élément indispensable pour un seigneur noir.

Armatura niger : armure légeré faite de mithril sombre, elle protège mollets, genou , poignets, épaules et torse. Enchanté par des runes noires et du sang de griphon, elle permet a son porteur de se déplacer rapidement, et sans bruit. Elle confére en plus une protection contre les magies occultes.

Bruma cornus : corne de brume faite à partir de la corne d'un dragon. Celle ci permet à son utilisateur de dissiper un enchantement mais aussi de dissiper le brouillard ou de former des nuages afin de couvrir le ciel.

[ Modifié ]

nikolastation

Objet 1 : Dagues jumelles – Fatak & Bahamut - qui forment ensemble l’arc Ouroboros

Armes d’origine arabe, les dagues jumelles Fatak & Bahamut constituent mes armes de prédilection : rapides, maniables et affutées comme des rasoirs, elles n’ont aucun égal connu à ce jour. Tandis que Bahamut s’avère assez lourde et massive, idéale pour les combats rapprochés, Fatak se veut plus fine et souple, parfaite pour les attaques furtives. Mais leur complémentarité va encore plus loin puisqu’elles peuvent fusionner afin de créer Ouroboros, l’arc divin céleste.

1 Dagues.jpg

2 Arc.jpg

Objet 2 : Pendentif de Thor

Bijou de grande valeur offert par ma dulcinée, la force du pendentif de Thor est toute particulière puisqu’elle réside dans celle de son porteur ! « Le pendentif sera toujours à la mesure de ton courage » m’avait-elle dit. Près de mon cœur, j’espère que mon amour pour elle saura me guider à travers les nombreux défis qui jalonneront ma quête.

3 Collier.jpg

Objet 3 : Grimoire de Nosgoth

Héritage de ma famille, le grimoire de Nosgoth me sera d’une aide précieuse lors de mon voyage : renfermant à la fois de nombreuses cartes, esquisses et autres plans, il contient également de puissants sorts créés, selon les mythes, par de redoutables vampires. Recélant de multiples sortilèges de magie blanche, des textes anciens de magie noire y sont mêmes présents pour les plus courageux… et les plus faibles d’esprit.

4 Grimoire.jpg

Objet 4 : Fiole à l’homoncule

A la fois puissante et dangereuse, la fiole à l’homoncule constitue un puissant remède de guérison. Elle renferme l’esprit d’une démone succube qui soigne les plaies et cicatrise les blessures… en échange d’un fragment de vie. Plus l’injure est sévère et plus la succube est « gourmande » en vie. A utiliser donc avec une extrême précaution ! A noter que la pierre de Jade accrochée sous la fiole alimente en énergie les fils d’or, afin de contenir la bête. Elle ne doit être libérée sous aucun prétexte !!!

5 Fiole.jpg

Objet 5 : Sacoche enchantée

Bagage de voyage traditionnel des nomades et chevaliers, la sacoche enchantée permet de stocker toutes sortes d’accessoires tout en les protégeant des inopportuns grâce aux runes apposées sur le devant. Cher à l’achat mais très vite rentabilisé.

6 Sac.jpg

Je tiens à préciser que j'ai moi-même réalisé les dessins (comme j'ai pu ^_^). Je me suis bien amusé ceci dit :smileywink:

[ Modifié ]

ID: Snakwik

Bague Aigle de Palladium

Si cet artéfact n’a pas le pouvoir d’apprivoiser les Aigles Géants, souverains des plus hauts sommets du royaume, il permet cependant de les hypnotiser suffisamment longtemps pour traverser les points les moins accessibles de la  topographie. Recourir à cet objet est donc très dangereux car la durée de son effet diffère à chaque utilisation, gare à la chute !

Lame noire d’Almandin

Longue et fine épée à lame sombre et luisante constitué d’un alliage inconnu, très légère extrêmement tranchante et réputé incassable, accessoirement maudite selon les plus crédules.

La légende raconte qu'en des temps reculés, un forgeron de grand talent a acheté clandestinement, un mystérieux bloc de métal d'une blancheur éclatante. Il était d'une légèreté et d'une dureté incomparable. Il décide d'en faire une épée sans égal.

Après des années de labeur acharné, il réussi a crée une lame dont il était satisfait. Il se mit à parcourir les terres connues en quête d'un chevalier, ou d'un seigneur digne d'utiliser l'œuvre de sa vie. Un jour il rencontra un chevalier qui répondait à ses attentes, son habileté épée à la main n'avait d'égal que la noblesse de ses actes. La transaction ne fut consentit qu’a un prix très élevé, mais au moment de l'échange, le forgeron tiraillé par la cupidité et son amour de l’épée, il  empoigna celle-ci et la planta d'une estocade dans le dos du chevalier avant de prendre la fuite avec l’or convenu. Le forgeron pris de remords, sombre peu à peu dans la folie, jusqu'à retourner l’arme contre lui.

Depuis la lame arbore une teinte noir brillant vestige du sang injustement versé d’un noble chevalier et de celui d’un forgeron qui laissé sa cupidité prendre part sur son rêve. On raconte les possesseurs de l’arme on tendance à connaître une fin tragique.

Bah...Je pense plutôt que c'est une histoire inventé pour attiser la curiosité et faire monter les enchères de cette épée, qui n'en n'est pas moins exceptionnelle.

Vêtement du Parangon

Armure légère faite de fines plates dissimulée sous cuir souple et étoffes

Elle assure en plus d'une protection satisfaisante contre les projectiles et les coups, une excellente liberté de mouvement et une élégance indispensable quand viens le moment de parlementer avec quelques princes des nombreuses contrées qu'il va falloir traverser et peut-être rallier à sa cause.

Grimoire des ombres

Livre incantations magiques extrêmement rare dont l’impression et la possession sont interdites officiellement parce qu’il serai l’œuvre du malin. La vérité est que ce livre offre des pouvoirs immenses à un esprit capable de le déchiffrer ses énigmes, et les dirigeants de ce monde ne sont pas enclin à partager ces pouvoirs.

Potion de l’Engoulevent de Nuttall

Une fois consommée, cette potion permet de simuler la mort pendant deux heures pleines. A utiliser évidement avec la plus grande précaution pour ne pas se réveillé six pieds sous terre ou les boyaux dans les mains.

Ercendo

Objet 01 :

Une armure en maille de mithril...Du mithril car c'est l'un des métaux les plus résistant, pratiquement incassable...En maille car je dois pouvoir esquiver ou me déplacer très vite sans dépenser trop d'énergie et comme la maille est plus légere que les armures en plaques cela fait le compromis entre protection et rapidité de mouvement..

Objet 02 :

Une épée qui se tient a une main...Cette épée se nomme "Anathir"....Elle a était forgée il y a bien longtemps dans un métal inconnus par un forgeron qui extirpa le métal d'une météorite....Grace a ce métal cette épée est capable de briser tout les métaux existant aujourd'hui....J'ai retrouvée cette épée dans la forge d'un village en ruine en même temps qu'un manuscrit écrit par le forgeron......

Objet 03:

Un bouclier en mithril....La particularité de ce bouclier c'est qu'il se fixe sur l'armure au niveau du poignets, il est de taille moyenne pour limiter son poids ce qui permet de toujours garder une bonne mobilitée en combat...

Objet 04:

Une houtre remplie d'un mélange comprenant une potion et de l'eau...Ce mélange a de très bonne propriété curative..Elle soigne a la fois les maladies et me permet de cicatriser beaucoup plus vite..Très utile quand on a pas de temps a perdre suite à un combat...Sa recette m'a était donnée par un viel alchimiste a qui j'avais rendus un petit service.....

Objet 05:

Une carte du monde.....Mais ce n'est pas une simple carte car elle a était crée par un mage très intelligent qui a réussi a en faire une boussole...Elle indique toujours le nord pour cela les ecriture pivotent a l'interieur du parchemin sur lequels est dessiner la carte...Si vous étes a l'ouest et que vous voulez lire la carte vous devrez vous placez vers le nord pour pouvoir lire cette carte correctement....

Level 9

Level 9
FULLMETAL56
Inscrit : ‎29-11-2008
Message 139 sur 139 (1 035 Visites)

PSN ID : FULLMETAL56

Objet n°1 : L'Arc

Objet n°2 : L'arbalète

Objet n°3 : Le grappin

Objet n°4 : Les cartes des Mondes

Objet n°5 : La besace

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes