Répondre
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 1 sur 98 (2 499 Visites)

[White Knight Chronicles] #2 - Choisissez votre compagnon

[ Modifié ]

Concours #2

Choisissez votre compagnon

Un aventurier sans son compagnon de voyage ne va pas souvent très loin, que ce compagnon soit un animal, un végétal ou un autre être humain, il est indispensable à la survie de votre héros.

Pour ce concours vous devez desssiner ou prendre en photo votre compagnon, il peut prendre la forme que vous souhaitez, et surtout il doit vous sauvez la vie grâce à l'une de ses capacités spéciales. Vous devez également décrire cette capacité si spéciale et indispensable.

Vous devrez vous assurer que votre image contient votre ID en ligne PSN.

Vous pouvez très bien dessiner votre compagnon ou par exemple déguiser un membre de votre famille (avec son accord hein :smileyvery-happy:)

Le gagnant recevra un jeu White Knight Chronicles et tous les participants recevront 10 CP.

Bonne chance à tous !

Règles

• Ce concours est ouvert à toute personne résidant en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Grèce, en Italie, au Luxembourg, au Portugal, en république d'Irlande, en Espagne, en Suisse, ou au Royaume-Uni, âgée d'au moins 16 ans, à l'exception des employés de Sony Computer Entertainment, leurs familles, agents ou toute autre personne liée professionnellement audit concours.
  • Vous devez poster votre participation avant le 24 février 2010 à 23h59.
  • Vous ne pouvez poster qu'une seule participation pour chacun des concours.
  • Votre participation doit garder un esprit "médiéval fantastique".
  • L'image postée ne doit pas dépasser 600 pixels de large et elle doit être au format .jpg.
  • Votre image doit contenir votre ID en ligne PSN.
  • Le vainqueur sera décidé par la Community Team en fonction de l'originalité, la qualité ou encore de l'humour de la participation.
  • Le gagnant de chaque concours recevra le jeu White Knight Chronicles.
  • Vous ne pouvez gagner qu'un seul des 5 concours mais vous pouvez participer à tous.
  • Votre participation doit respecter les règles de nos forums.
  • Pour en savoir plus sur les Conditions Générales merci de cliquer ici.
  • La décision du jury est sans appel.
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [White Knight Chronicles] #2 - Choisissez votre compagnon

[ Modifié ]

mon

- - ✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Partager

Le héros (Loki, qui est un mortel) pourra faire appel au fantassin maléfique Krolias qui est son alter-ego mi-dieu, mi-homme. Sa rage et sa cruauté en font un puissant allié. Le désavantage de cette alliance est qu'elle entraine au bout d'un certain temps le viellissement et la mort du personnage principal. C'est pourquoi il faut faire appel à celui-ci dans certains cas de vie ou de mort, avec parcimonie. On peut le comparer, aux Limites / Limit Break, Overdrives, Transes de la saga Final Fantasy.

Partager

Ma fidèle panthère noire. Elle est rapide et ses griffes sont mortelles. Elle vit dans un autre plan d'existence, et lorsque je l'invoque elle ne peut rester très longtemps. Mais lorsque elle est a mes cotés, les ennemis sont paralysés de peur. L'attaque speciale est en fait une combinaison de nos assauts combinés. Fatal pour l'ennemi.

guen.jpg

Partager

ab77

Moi je choisirai Kratos: tout le monde sait de quoi il est capable...

Partager

[ Modifié ]

lightning_large.jpg

Partager

Mon compagnon semble doux et gentil comme un agneau au premier abord.

Mais méfiez vous,ses attaques rapides et sa grande vivacité en fera un adversaire redoutable pour tout ceux qui oseront s'entraver dans ma quête.

chihuahua-toupee.jpg

Partager

Voila mon compagnon!!! et oui vous le connaissez surement c'est tidus de FFX. Avec luin j'ai traverser des plaines, des montagnes, des grottes,un désert.... et j'ai aussi combattu des milliers d'ennemis : des oiseaux, des chiens, des flambos, des machines, des chimères, et même une bête antique : SIN.

tidus-by-the_real_flox.jpg

Partager
Member
SanJose
Inscrit : 22-06-2007
Message 9 sur 98 (2 299 Visites)

animaux.jpg

Grâce à mon fidèle Poupougne, je fais fuir mes ennemis dès qu'ils l'aperçoivent (franchement je comprend pas pourquoi) et si j'ai des faiblesses il m'injecte directement dans les fesses une dose de Juvamine.

Merci mon Poupougne

-----------------------------------------------------------
Il est ou le Cross Chat IG depuis le temps ??
Partager

indianblackeaglesr6.jpg

Mon compagnon est un animal un aigle noire, ce prénommant Chronos, sa vision parfaite fait de lui

un  des meilleurs guide, survolant toutes les plaines, forêts et autres, nous sommes lié par nos âmes, il peu voir a travers mes yeux et moi a travers les sien, me donnant aussi des coup de mains contre mes ennemies en les griffant au visages avec ces serres acéré.

Partager