White Knight Chronicles

Répondre

Re : [White Knight Chronicles] #2 - Choisissez votre compagnon

Ancien guerrier des Templier, il est revenu d'entre les morts pour se venger de l'homme qu'il considérait comme son frère et qu'il l'a tué par simple cupidité. Rencontré lors d'une ancienne aventure dont nos objectifs coincidaient, nous avons décidé de faire une partie du chemin ensemble et depuis il reste à mes cotés dans chacune de mes quêtes.

Il posséde des aptitudes au combat rapproché extraordinaire mais là où il excelle, c'est avec son arbalète, il est capable de toucher une mouche en plein vol à 50m. En plus de cela, étant déjà mort une fois il ne craint aucunes blessures physiques.

paladin copie.jpg

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 11

Level 11
HaouasNajib
Inscrit : ‎20-08-2006
Message 22 sur 98 (463 Visites)

Pour mener à bien cette quête (Ce concours, voir #1), je vais choisir comme compagnon mon iPhone.

Ce petit bijou (Qui est pour moi comme mon petit animal de compagnie ^^) est révolutionnaire ! Avec ses petites apps, j'ai à ma disposition tout et rien pour passer outre toutes les difficultées de ce concours (pardon, de cette quête :smileyvery-happy:). En partant des dictionnaires français jusqu'aux bilingues en passant par tous les utilitaires et la musique, c'est décidément LE compagnon à avoir pour s'en sortir et avoir la vie sauve (Pas si sûr, mais bon ^^).

A suivre dans la #3 :smileyvery-happy:

joycinho

Branco.jpg

Je vous présente mon précieux compagnon, Branco, je l'ai recueilli alors qu'il n'était qu'un petit lionceau orphelin. Il doté de pouvoirs magiques puissants, d'une force physique incroyable, de crocs et griffes acérés et il parle le langage humain.

Mon compagnon sera une fille, les hommes ne pourront pas lui résister avec son charme et ses courbes magnifique, tout au pire si on tombe sur des filles c'est à moi qu'elle ne résisterons pas MOUAHAHAHA,

sous ses airs de fille gentille c'est une vrai diablesse nouveau dossier003 - Copie.JPEG

Je vous présente Thalis, mon gryphon. Fidèle compagnon dont l'intéligence n'est plus à prouver.

Doté de la force du lion et de la rapidité de l'aigle, il fut à de nombreuse occasion d'une aide inestimable.

Sa capacité à voler fait de lui un allié de choix et surtout peut vous sauver la vie.

gryphon.jpgJe

[ Modifié ]

jamel_debbouze.jpg

Comme sa je suis sur de pas m'ennuyer pendant le trajet xD

Re : [White Knight Chroniclesc #2 - Choisissez votre compagnon

[ Modifié ]

Zer-0-

Petit Fantôme m'accompagnant partout. Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques années je peux voir ce fantôme. Encore un coup de Merlin je suis prêt à le parier [plus d'info dans la #1] ! Quoi qu'il en soit, ce petit fantôme que j'ai surnomé : Fantôme, peut fusionner avec n'importe quel objet afin de lui donner toute son expérience de combat. Il m'a dit qu'il était le fantôme d'un grand guerrier, mais je préfère me méfier. Je pencherai plutôt pour un voleur.

Lorsqu'il fusionne avec ma petite dague de bois, un voile apparrait tout autour et augmente sa taille d'une trentaine de centimetres. Elle résiste à tous les coups et ceux qu'elle donne sont décisifs.

En temps général, Fantôme parle beaucoup et pas moyen de lui donner quelques baffes. Mais bon, on dirait qu'il est aussi dépendant que moi pour rester dans ce monde que moi à lui pour y survivre.

Beta Tester
DarkInquisitor
Inscrit : ‎23-04-2008
Message 28 sur 98 (438 Visites)

Cerberus.jpg

Véritable machine de guerre et monture fidèle, Ravage est un cerbère de combat capable de broyer un cheval d'une tête en déracinant un arbre de l'autre. Sa queue lui permet en outre de cracher des flammes tel un dragon, tout en balayant ceux qui oseraient tenter de le prendre à revers.

Level 3

Level 3
TekBiffin
Inscrit : ‎17-12-2008
Message 29 sur 98 (436 Visites)

[ Modifié ]

Agile, discret, féroce, rusé, puissant et endurant, sont les adjectifs qui décrivent le mieux mon compagnon, un smilodon qui réponds au même nom que moi car il est ma moitier animal.

Nos sens sont liés, ce qui nous permet d'avoir une perception commune. J'hérite de son sens animal à travers lui, lui hérite de mon sens de la compréhension à travers moi.

Il me sert aussi pour les longs déplacements car il m'accorde le privilège de le chevaucher, je suis bien entendu le seul à pouvoir faire cela.

Une chose cependant lui est propre, ou plutôt deux : Ses dents de sabres ! Celles-ci me sont d'un grand secours pour transpercer l'armure de mes ennemis là ou mes flêches ou mon épée échouent.

Cependant, il est mon tendon d'Achille, nos vies sont tellement liées, que si l'un trépasse, l'autre le rejoins dans la tombe.

[ Modifié ]

chamallow mauve.jpgSon nom est bouche bouche, c'est un chamallow mutant

Son attaque est de sauter dans la bouche ou la gueule des ennemis pour les étouffé instantannément.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes