White Knight Chronicles

Répondre

Re : [White Knight Chronicles] #3 - Partez à l'aventure

Par une douce nuit de printemps, alors que la lune perce les quelques nuages présent dans le ciel, une lumière m'apparu flottant dans le ciel. Cette lumière s'intensifia, jusqu'à m'éblouir et sans comprendre ce qui m'arrivait, je perdi connaissance.

Je me réveilla dans un endroit où tout n'était que lumière. Je me sentais bien, léger et sans peur. C'est alors qu'une forme d'homme m'apparu et me dit : "Tu es la par Notre volonté. Un grave danger guette ton monde et tu es la clé qui sauvera ton monde de la destuction". Il eu à peine fini sa phrase que je senti le sol se dérober.

Je tombais alors dans le vide dans une chute sans fin dans le noir le plus total.  au fur et à mesure de ma chute des lumières apparaissaient, semblable à des étoiles. puis une boule de givre s'approchait. je vis alors ma planète. La boule de givre faisait le quart de la taille de ma planète et cette dernière fût heurté de plein fouet. Je continuais ma chute et me retrouva sur un nuage au dessus de ma  ville qui n'était plus que ruine et désolation. des survivants tentaient de vivre tant bien que mal dans la froideur du climat.

"C'est ce qui arrivera si tu échoues"entendais-je alors dans ma tête. "Pour éviter cela tu te dois de parcourir le monde et délivrer la puissance de la planète qui sommeille en elle. Nous te fournissons pour cela un présent. Il s'appelle Thalis et t'aideras dans cette quête."

"Maintenant va et sauve ton monde."

Je me sentis de nouveau partir et je me réveilla alors dans mon lit en sueur. Etais-ce un rêve ? Un délire ou bien la réalité. en sortant je vis une chose peu ordinnaire. Du ciel, une créature mi-aigle et mi-lion descendait. Pris de peur je m'enferma chez moi et à l'extérieur j'entendis une voix, la même que dans mon rêve, disant : "Voici Thalis, que son aide te soit bénéfique dans ta quête."

Veuillez utiliser du texte non formaté

joycinho

Tout commença 3 ans après avoir recueilli Branco, mon compagnon, nous avions été engagés par un village pour tuer un monstre qui vivait dans une forêt non loin de là et qui dévorait les bêtes du village durant la nuit; les villageois pensaient que c'était un griffon car il se déplaçait aussi bien sur terre que dans les airs. Nous nous sommes donc lancés à la poursuite de ce monstre au petit matin car la nuit précédentes le grifon avait fait une victime humaine ce qui serait très dangereux pour le village lui-même si jamais la bête avait pris goût à la chaire humaine.

Sur la route menant à la forêt, Branco sentit la présence d'un groupe de guerriers qui s'étaient arrétés pour déjeuner. Il nous proposèrent de les rejoindre et c'est la que je l'ai rencontrée, une jeune femme à la beauté indéfinissable du nom d' Eva, lorsque nos regard se sont croisés je suis tombé immédiatement sous le charme. En discutant qelque peu avec le chef de ces guerriers je compris vite qu'Eva était sa fille et qu'elle était la meilleure archère qu'il est connu. Cependant le camp n'était pas à la fête bien au contraire, ils avaient été attaqués par le griffon et avaient beaucoups de bléssés. Quand j'ai révélé au chef le but de ma présence ici, Eva sursauta et dit à son père qu'elle m'accompagnerait pour tuer le griffon qui lui avait enlever son petit frère.Le chef ne pouvait que comprendre la volonté se sa fille et me demanda de la protéger, ce que j'acceptait immédiatement.

Dans l'après -midi nous nous sommes donc remis en chemin; à notre arrivé dans la forêt nous sommes tombés nez à nez avec la bête et le combat commença. Le griffon battait des ailes pour nous projeter sur les arbres mais je réussi à bloquer l'attaque en plantant mes épées dans le sol, Eva se mit derrière moi pour tirer ses flèches; pendant ce temps Branco se déporta sur le côté et lança un sort de foudre sur le griffon pour le paralyser me permettant de lui couper les ailes grâce à un sort de foudre parcourant mes épées pour mieux trancher. Le griffon n'avait peut-être plus d'ailes mais il n'était pas encore mort; il poussa alors un cri stridant et dans le ciel un griffon encore plus grand déchira le ciel et se posa à coté du griffon bléssé.

Sur le dos du grand griffon un homme se tenait riant aux éclats, c'était un de mes vieux enemis, Lord Garvand, un homme d'une cruauté sans pareil. D'un coup d'un seul il trancha la tête du griffon bléssé disant qu'il ne lui serait plus d'aucunes utilités; il nous attaqua Branco et moi, nous repoussant sur les arbres, il s'en prit ensuite à Eva qui lui envoya 3 flêches qu'il repoussa avec son épée. Il assoma Eva et la mit sur le dos de son griffon.Il s'en alla en me criant qu'elle ne resterait pas longtemps vivante parce que la prochaine portée de son griffon naîtrait dans moins de 1 an et qu'il m'attendrait dans son  château Valefore dans le royaume voisin de Boderia si je voulais la sauver.

Depuis ce jour Branco et moi parcouront le royaume de Boderia à la poursuite de Lord Garvand.

[ Modifié ]

Zer-0-

Rita : Bonjour Zer0, je suis Rita, journaliste du parchemin periodique, le Knight Story.

Zer0 : Enchanté, désolé encore pour mon retard.

Rita : Vous appelez ça un retard ? Ca fait deux heures que je vous attend dans cette auberge à moitié moisie.

Aubergiste : Hum hum...

Rita : Quoi qu'il en soit, si je vous ai envoyé ce Griffon voyageur, c'est pour en apprendre plus sur vos motivations. Que vous appretez vous à faire ?

Zer0 : Je mangerai bien un truc...

Rita : ZER0 !!

Zer0 : Hein ? Ha heu pardon. Vous pouvez repettez la question ?

Rita : Je vous demandais ce que vous vous appretiez à faire ? Quelle est votre quête en tant qu'aventurier, vos motivations.

Zer0 : Et bien en faite je voudrais créer une guilde.

Rita : Ha bon ? Voila qui est intéressant. *gratte gratte* Et quel genre de guilde ?

Zer0 : Une guilde qui réunirait les meilleurs mages des différentes contrées.

Rita : Dites-moi. C'est un projet ambitieux. Avez vous des compétences en magie ?

Zer0 : Et bien oui. Je maitrise l'élement du feu.

Rita : Vous pouvez me faire une petit démonstration ?

Zer0 : Bien sur. Je vais allumer la bougie devant moi.

Une flamme jaillit et mit feu à sa manche. 

HAAAAAAA ! Eteignez-ça !!

Rita lui jeta son verre d'eau

Ha voila. Merci beaucoup. Oui en fait je ne suis pas encore très doué mais ça va venir.

Rita: ... je... je vois. Et bien je crois que j'en ai vu assez. Bonne journée et je vous souhaite vraiment, maisvraiment bonne chnace...

Level 11

Level 11
HaouasNajib
Inscrit : ‎20-08-2006
Message 24 sur 84 (253 Visites)

Voici mon histoire :

Arrivé chez moi, je trouve sur tweeter un "gazouillement" (Tweet) signalant qu'il y a un concours pour gagner un jeu. C'est pour moi un vrai périple que de le mener et le gagner. L'aventure est simple, mais mes ennemis sont vraiment très diversifiés et de toputes les origines. C'est plutôt pacifique comme bataille : pas de sang, pas de bête à tuer...

Il suffit seulement de déjouer les plans de mes ennemis cachés derrière des pseudos comme Jako, Deep... Et j'en passe ! Des bêtes vraiment féroces ! :smileyvery-happy:

ma mission est donc de récupérer le trésort tant convoité par mes rivals !

Beta Tester
DarkInquisitor
Inscrit : ‎23-04-2008
Message 25 sur 84 (254 Visites)

Lorsqu'il fut invoqué par un vil mage noir, celui qui n'a pas de nom accompli froidement sa mission et anéanti toute une nation qui périt par son épée et sous les attaques de son cerbère. Il aurait du alors s’en retourner dans les entrailles de la terre pour se reposer mais quelque chose l’en empêchait. Le mage noir était mort et cela ne pouvait être lui qui le maintenait en vie. Alors qui ?

La rumeur faisait état de guerres qui se déroulaient très loin vers le soleil couchant, de démons se battant pour le compte de puissants sorciers et guerriers, de rois déchus cherchant gloire et argent au mépris de leurs peuples mourrant. Peut-être trouverait-il la réponse à sa présence, peut-être trouverait-il celui qui créait le lien nécessaire à son existence.

Chevauchant jours et nuits, combattant sans relâche les hordes d’ennemis qui s’en prenaient à lui, il parvint enfin là où tout avait commencé. Il laissait derrière lui un titan démembré qui n’aurait jamais du l’emprisonner dans sa tour argenté. Il laissait derrière lui ces veuves qui lui avaient demandé de l’aide pour sauver leurs maris corrompu par une maladie inconnue, non sans avoir auparavant arraché la tête de ces alchimistes déments qui répandaient partout un effroyable encens. Il laissait derrière lui une mer asséchée qu’il fit s’évaporer pour atteindre en son sein, un faux dieu oublié depuis les temps anciens.

Lorsque enfin il fut arrivé au bout de son chemin, il n’y trouva qu’un enfant dont les traits innocents trahissaient un lourd destin. De ses prières il avait recrée le lien brisé de sa liberté, et de ses larmes il l’avait pour une nouvelle quête enchainé. Ne montrant ni émotions ni remords sur ses actions passés, celui qui n’a pas de nom accompli froidement cette nouvelle mission données. Tuant les démons qui se battaient et leurs puissants sorciers, tuant les rois déchus qui leurs peuples méprisaient. Retournant vers l’enfant de sa colère alors apaisé, il le vit une dernière fois battre des cils avant de part la terre être avalé.

Le maitre de malebolgia à conquit la terre du derriere avec ses acolytes, les sinister six.

Suite a sa, le chevalier et son compagnon chamallow, partirent à sa recherche pour éradiquer la menace.

Pour mener à bien son périple, le chevalier doit rencontrer le grand stratéguerre et apprendre des technique encestral, comme la corneau fulgur ou le plasmogyre.

Après l'apprentissage du grand stratéguere, aidé de son fidèle dragon et de chamallow, le chevalier part sur le chemain de la terre du derrière sous le soleil couchant et les nuages menaçant...,

to be continued

Level 3

Level 3
TekBiffin
Inscrit : ‎17-12-2008
Message 27 sur 84 (252 Visites)

[ Modifié ]

Besankia, ma terre natale souffre depuis des siècles du tyran qui la saigne. Seuls quelques 1000 privilegiés et moi même avons eu la chance d'être recueillis par des partisants vivants sous terre.

Mais après tout ce temps, l'heure de liberer mon peuple de ce roi despotique nommé "Joyandür", qui tien son armée par la peur grâce à sa magie noire est arrivée.
Ma tâche dans cette insurrection est simple : Assassiner Joyandür pendant que mes camarades distrairons l'armée de celui-ci. Si j'arrive à le terrasser, je devrais lui ouvrir le thorax pour saisir son coeur et le détruire, afin que son emprise maléfique sur les hommes, cesse.

Bien des dangers m'attendent pour franchir la forteresse de ce démon et entrer dans la salle du trône, mais je suis le dernier espoir du peuple de Besankia, je dois réussir, ou mourir.

Tout commence un matin, vers 13h. Je pars en quête de richesse, de gloire, de femmes et surtout de richesse. Un dragon par ci, une hydre à deux têtes par là. Rien ne me résiste! Mes compagnons sont à mes côtés : Lolo l'alcoolo, Lulu la Périgirl, Jojo le pas beau. Après maintes péripéties, nous arrivons enfin à notre but : La terrible Bellemère!!! Nous l'affrontons, c'est Lolo qui tombe au combat, ivre mort. Nous le vengeons, la victoire est au bout de nos épées! A défaut de richesse et de femme, maintenant, on peut se la raconter grave, façon White Knight Chronicles!

Un tien ne vaut pas mieux que deux tiens...

je fait parti de la famille argordora  mon pére ma former depuis tout petit au combat a l'épée et ne m'a jamais dit pourquoi une autre famille du nom de valdear nous fait la guerre depuis des siécles .

au jour de mes 16 ans ma famille fut tuer par des valdear.mais on ne retrouva pas le corps de ma soeur irania .

et depuis ce jour j' ai décider de partir en quéte pour la retrouver et pour savoir ce qui se cache derriére tout ça je suis prét a tout pour assouvir ma vengeance et retrouver ma soeur la seule famille qu'il me reste.

Level 4

Level 4
snakev666
Inscrit : ‎13-09-2008
Message 30 sur 84 (245 Visites)

c'est à dire que au depart moi je voulais pas partir a l'aventure surtout que avec hubert on s'entendais pas trés bien
c'est sur étre au bout d'un hameçon c'est pas tres cool,
bon le soucis c'est que hubert, il avaient une copine qui c'est fait bouffer par un gros poisson et biensur on à du partir a ça recherche
car autrement il ma dis qu'il ne m'aiderais plus à attrraper de poisson sacrée histoire
car en faite je l'aime mon huberts il m'avait sortie du petrain une fois, et je lui devais la parreille,
le seule probleme dans cette histoire c'est que je ne sais pas nager et vous penser bien je n'ose pas l'avouer à huberts
bon souhaité moi bonne chance car c'est pas gagner

l'equipe des modos contre l'equipe de snake lol http://www.dailymotion.com/video/x1i1m6_judge-dredd_extreme

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes