Répondre
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 1 sur 84 (2 552 Visites)

[White Knight Chronicles] #3 - Partez à l'aventure

[ Modifié ]

Concours #3

Partez à l'aventure

L'heure est venue de partir pour l'aventure ! Vous êtes équipes, vous avez votre compagnon de voyage, quelle est votre quête ? Décrivez le but de la mission de votre héro, quels périples l'attendent ?

N'hésitez pas à bien détailler votre récit, mais assurer vous que celui-ci ne dépasse pas les 500 mots.

Le gagnant recevra un jeu White Knight Chronicles et tous les participants recevront 10 CP.

Bonne chance à tous !

Règles

• Ce concours est ouvert à toute personne résidant en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Grèce, en Italie, au Luxembourg, au Portugal, en république d'Irlande, en Espagne, en Suisse, ou au Royaume-Uni, âgée d'au moins 16 ans, à l'exception des employés de Sony Computer Entertainment, leurs familles, agents ou toute autre personne liée professionnellement audit concours.
  • Vous devez poster votre participation avant le 24 février 2010 à 23h59.
  • Vous ne pouvez poster qu'une seule participation pour chacun des concours.
  • Votre participation doit garder un esprit "médiéval fantastique".
  • Votre récit ne doit pas dépasser 500 mots.
  • Le vainqueur sera décidé par la Community Team en fonction de l'originalité, la qualité ou encore de l'humour de la participation.
  • Le gagnant de chaque concours recevra le jeu White Knight Chronicles.
  • Vous ne pouvez gagner qu'un seul des 5 concours mais vous pouvez participer à tous.
  • Votre participation doit respecter les règles de nos forums.
  • Pour en savoir plus sur les Conditions Générales merci de cliquer ici.
  • La décision du jury est sans appel.
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [White Knight Chronicles] #3 - Partez à l'aventure

Mon histoire :

Le jours de mon 6iem anniversaire mes parent se fond tuer par le compte Voldo Donc je grandi dans une famille d'accueille avec un père dur mais juste et une mère douce et charment.

quand j'eus mais 12ans mon père adoptifs tenta temps bien que mal a m'apprendre l'are de la guéer Le jours de mais 18 ans , quand j'ai té assez grand pour comprendre, je n'avais qu'un seul but savoirs pourquoi le compte Voldo avais tuer mais parent et pour sa je ne laisserai rien se mètre en travers de mon chemin

- - ✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Partager

Dans ce monde sacré vivent de terribles créatures démoniaques qui asservissent l'humanité. Il est dit qu'un jour un guerrier autrefois humain venu de l'enfer en quête de rédemption rétablira l'équilibre entre lumière et ténèbre.

Son objectif sera de récupérer les 6 amulettes mythiques, chacune protégées par un titan représentant un élément. L'air, la terre, l'eau, le feu, le sacre et enfin l'obscurité. Ceci dans le but de forger l'arme ultime, capable de changer la face du monde.

Mais la vérité est toute autre, les légendes et les prophécies sont en effet souvent déformées par l'histoire. Celui qui est destiné à accomplir la légende est un homme en apparences normal. Exilé, Loki est emprisonné et a finit par devenir un rebu de ce qu'il reste de la société. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'une puissance destructrice hors du commun sommeille en lui, son frère jumeau, Krolias, est un dieu de l'enfer, tous deux sont liés.

Il recevra la formation d'un puissant démon, Bélios, qui décelera ses talents cachés et fera de lui le puissant guerrier du mythe. Ses combats finiront par le rendre insensible, plus son chemin vers la lumière (et l'acquisition des amulettes sacrées) se dévoile et plus son ombre grandit. Durant sa quête d'identité il devra faire un choix entre son humanité et devenir le pire fléau.

Partager
Beta Tester
Dimgoal
Inscrit : 16-04-2008
Message 4 sur 84 (2 475 Visites)

Depuis des siècle et des siècles , la légende parle d'un coffre fort dans les donjons de darnasclans en Terres ennemies. La prophécie dit que ce coffre renfermerait un élixir de vie qui nous rendrait invincible et donc immortel.Pour en avoir le coeur net , j'ai décidé de m'approprier cette quête et d'y aller avec des soldats combattant d'élite de la community Dogger enfin de palier mon manque de sérieux et de professionnalisme

La quête s'annonce longues et douloureuse mais je suis prêt à relever ce défi de taille et qui sait peut être que la prophécie est vrai ou seulement imcomplète. Peut être fausse ? Seule l'avenir nous le dira...

Mon Blog DimGames
  dédié à l'univers vidéoludique ( DS, PS Vita PC, et PS3) mais aussi à l'High Tech .
Partager

Un mage des forces du mal, Ragranos, à entreprit de dérober des artefacts puissants et anciens. En utilisant leurs pouvoirs combinés, il pourrait asservir notre monde et créer des créatures encore plus terrible que les abominations qui combattent déjà pour lui. Plusieurs champions ont été envoyés aux quatre coins du globe pour arrêter cette folie. Mais ils sont arrivés trop tard a chaque fois, et se sont fait massacrés. Il ne reste a l'humanité qu'un seul espoir. Celui qui autrefois combattis le Roi des Morts. Sa nouvelle mission est de détruire le Mage Ragranos et de récupérer les artefacts pour ainsi restaurer la paix et la liberté.

Partager

Dans les contrées sauvages du Mehrazet, un homme du nom de Hürzlig invoqua le Forhla, l'être suprême qui dirige les terres de la mort. Le rituel de Hürzlig imposait au Forhla d'être son esclave, mais le Forhla, le souverain des morts, ne pouvait y consentir. Il ne pouvait anéantir son maître, son unique solution était de devenir son maître. Il fit mourrir Hürzlig, et le réanima depuis les terres de la mort, sur le mont Kles, hors il pris possession de son corps et âme, désormais Hürzlig et le Forhla ne font qu'une personne.

Le Forhla étant sur Terre désormais, rien ne pouvait l'arrêter, il réanimait les morts et les envoyait à la guerre. Son armée était infini, chaque enemi mort lui devenait un soldat pour son armée. En l'espace de deux siècles, tout le Mehrazet appartenait au Forhla, 47 trônes sont tombés en total.

Le monde tel qu'on le connaissait disparaissait, rien et nul ne pouvait vaincre le Forhla, sa puissance était démesurée. Mais Zety, un homme d'origine Lerti, travaillait toute sa vie pour trouver un moyen de combattre cet intru, cette hérésie qu'a fait naître Hürzlig. Et il trouva le moyen, la fiole d'Expezien pouvait changer l'Histoire que le Forhla écrivait avec le sang des Hommes. Mais Zety était très agé et très faible, il consacra ses derniers souffles à dissimuler la Fiole, en laissant des indices pour des preux chevaliers, des héros. Zety mourra dans l'inconnu, mais dans l'espoir de voir le Forhla mourrir...

Des siècles passèrent, le Forhla continuait ses conquêtes, et ses crimes, les Hommes et les Sauriens ne pouvaient rien contre lui, chacun voyait sa fin proche... La famine, la lèpre, le fléau tout s'abbatait sur les peuples de la Terres... La peur naissait à chaque enfant naissant, on ne pouvait pleurer les morts, il fallait les brûler au plus vite avant que le Forhla les fassent renaître. La mort n'était donc plus la fin...

Nul ne se dressait face aux Forhla, tous fuyait en pensant que le Forhla abbandonnera sa quête de conquête... Jusqu'au jour ou un Homme, nommé Rin trouva le premier indice de Zety, un nouveau souffle naissait de la vie, les peuples Terrestre pouvaient désormais combattre le Forhla. Encore faut-il trouver la Fiole d'Expezien avant l'Armée du Forhla...

Rin arrivera-t-il a regroupper les Hommes et les Sauriens face à la menace du Forhla? Arrivera-t-il a temps pour prendre la Fiole d'Expezien?

Dans les ténèbres obscure, mon âme éclaire mon chemin...
Partager

[ Modifié ]

leololo1995

un jour, l'empereur de mon pays, se sentant menacé  par un de ses vassal nommé kratos, me demanda d'aller le tuer et de récupérer toute ses richesses. Pour cette quête il m'autorisa à emporter 5 objet et de quémander l'aide d'un de mes ami. Il me dit néanmoins que je devais tuer ce vassal dans la plus grande discrétion: personne ne devait savoir qui avait tuer ce vassal, cela aurait pu entrainer un guerre civil. Je pris donc avec moi, un pistolet tranquilisant où une lunette pouvait, en cas de besoin servir pour être un sniper, une potion d'invisibilité, un objet pour invoquer le puissant bahamut, un octocamo et enfin un cheval de cheydinhal, ce sont les meilleurs. Comme compagnons dans ma quête, je pris lightning car elle est agile, forte et capable d'invoquer odin. Nous partîmes donc à cheval. 3 jours et 3 nuits se sont écoulé depuis notre départ de la cité impérial, à tamriel, nous arrivons à morrowind, au abord de la capitale. Nous nous reposâme puis étudions la forteresse qui entourer ce fameux kratos. Elle semblait imprenable, surtout quand on devait ce faire discret, des gardes, des archets entourer la forteresse. D'après le plan que nous avions, ce vassal avait ses quartier au sous sol. D'après nos investigations, des gardes patrouillaient  au sous sol et dans le chateau même. Mais, avec l'aide de divinité et d'un peu d'astuce, peut-être sera t-il possible de tuer ce parjure... surtout que l'on sait que kratos possède des pouvoirs terrifiants

Partager

the_real_flox

Le destin de zankou

1589 - il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine, Saint doulchard. Bourgade de la ville de bourges, son château fut attaqué par une horde de vampire. Leurs mission était de voler le pendentif sacré du roi Lion afin de ressusciter Sin et de régner sur le monde. Entre temps, les voleurs et autres brigands ont formé une armée afin de mener au pouvoir leur roi Kratos le crasseux.

Le château ne pourra plus tenir longtemps avec tous ses ennemis. Alors tidus et moi partiront à la poursuite du pendentif permettant de protéger le château grâce à la puissance de alexander.

Notre quête débutera à Bourges et nous fera traverser les grottes du massif central, puis les montagnes des Alpes. Ensuite nous descendrons sur des km de plages dans le sud pour prendre un bateau nous emmenant au brézil. En chemin  le bateau se renversera a Haiti et nous aiderons les rescapés du tremblement de terre. Ensuite nous iront déterrer les vampires dans la foret topicale du brézil.....

Partager
Member
SanJose
Inscrit : 22-06-2007
Message 9 sur 84 (2 393 Visites)

Ah ma quête, je suis préparé bardé de mon équipement accompagné de mon compagnon à poil, que vais je faire ?

Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs missives de différents royaumes qui me demandent mon aide (oui je suis un mercenaire en freelance) mais leurs récompenses ne sont pas folichon je trouve, voyons voir:

le Roi de Mistache me propose de l'or en échange de mon soutien.......ouais rien de bien original

l'Assemblée Nationale me supplie d'aller raisonner les maires des communes pour la taxe professionelle....trop politique c'est pas mon rayon

Le Royaume d'Hyrule me demande de sauver la princesse....non je crois que là bas ils le font exprès c'est pas possible.

Bah finalement ma quête principale sera de retrouver les clés de la maison je suis (encore) coincé dehors

-----------------------------------------------------------
Il est ou le Cross Chat IG depuis le temps ??
Partager

Dans un monde plonger dans l'obscurité, l'humanité fut presque détruite avec comme seul lieu d'habitation les sous sols de la cathédrale.

Là, dans un coin très sombre Endriyak rester figer sur place en entendant les démons qui brisaient et charcutaient les défunts qui furent mis devant la porte de la cathédrale.

Endriyak avait tout perdu, famille, femme et enfants. Dans son coeur habitait une incroyable noirceur. Puis un jour il se leva et se dirigea vers la sortie pour enfin avoir la mort qu'il méritait. Lors de sa mort il fut sauver par le Guetteur, créature fait d'os et habillé d'un voile. Grace à lui Endriyak fut sortit des Enfers. Le Guetteur lui demanda de trouver un trésor inestimable a ces globe oculaires: Le coeur de Samael. Grace à ce coeur, l'Enfer pourra de nouveau être rétablis. Il forgea une armure faites des âmes des défunts et donna à Endriyak une arme, ainsi qu'un grimoire et un cheval et lui donna la possibilité d'aller dans le monde supérieure pour ramener le trésor. Endriyak qui été autrefois un humain, devint un sombre chevalier de la mort au service du Guetteur.

Partager