le 08-02-2010 11:32 AM - dernière modification le 09-02-2010 09:46 PM

Concours #4
Tuez votre ennemi
Il est rare de nos jours (ou même du temps jadis) de partir à l'aventure sans avoir un ennemi juré pour corser les choses.
Qui est-il ? Dessinez votre ennemi et parlez nous de ses pouvoirs qui en font un ennemi si redoutable !
N'oubliez pas d'inclure votre ID en ligne PSN sur votre dessin.
Le gagnant recevra un jeu White Knight Chronicles et tous les participants recevront 10 CP.
Bonne chance à tous !
Règles
le 10-02-2010 10:11 AM - dernière modification le 10-02-2010 10:15 AM
Mon principal ennemi est l'incarnation même de mon pire cauchemar.
Il est l'immatériel,le psychisme.
Il représente les peurs les plus profondes de ma vie.
Il peut prendre la forme qu'il désire (amis,familles,etc...) ,afin d'essayer de corrompre mon esprit.
le 10-02-2010 10:34 AM
leololo1995
Kratos, terrible ennemi a des pouvoirs assez hum hum, inhabituel. Il a comme arme sa lame du chao, ses poings. Il a certains dons très utile comme celui de prédire son propre avenir, de voir ce qu'il va lui arriver. Il détecte dans la minute toute personne intruse dans sa demeure. Il détecte aussi tout ennemi invisible. Grâce à tout ces dons, il est presque impossible de l'approcher.
le 10-02-2010 10:54 AM
the_real_flox
L'un des grands ennemis de mon histoire serait kuja. Mi-felin, Mi-vampire, il se déplace à la vitesse du félin tout en se téléportant tel un vampire. Son attaque croc danté peut fossiliser un ennemi en 22 secondes.
L'attaque la plus puissant de kuja serait 'à la tombée de la nuit'. Cette attaque réveille tous les démons de la fôret et s'acharne sur son ennemi. Chauve souris, mort-vivant, loup, renard.... et tout autre animaux viendront prendre place au combat.
le 10-02-2010 11:02 AM - dernière modification le 10-02-2010 11:09 AM
Mon iD en ligne : Mr_Toc
Mon ennemi juré n'est autre que l'infâme Gros-Bêta ! Avec ses cheveux en peau de dindon, son sourire en plastique, et son vocabulaire aussi élégant que le slip de Laurent Ournac, nul besoin de rappeler que des centaines de villageois sont aujourd'hui à ses trousses !
Victime dès son plus jeune âge d'une malédiction qui l'a rendu hideux, sa seule manière de se venger est à présent son attaque ultime ! Celle qui fit trembler plus d'une girafe lors de son périple en Afrique du Sud il y a quelques semaines... Je veux bien sûr parler de son attaque "Mythomanie" !
Fort de son apprentissage reçu par les plus grands mages noirs de la planète, et notamment par son maître absolu Tom Cruise, son aisance pour l'entourloupe, son attirance indéniable pour la Scientologie, ainsi que son goût exquis pour l'auto-satisfaction sexuelle, le rendent malheureusement très puissant ! Il me faudra donc être armé de courage, et d'une certaine dose de testostérone concentrée afin de mettre à terre ce jeune insolent, héritier du royaume Ridiculus, et membre du célèbre clan des Écervelés échappés du Net !

le 10-02-2010 11:42 AM - dernière modification le 10-02-2010 11:43 AM
mon ID : Kaedetsuka
Mon ennemie ce nomme Raven portant la même armure que moi son arme est différente de la mienne,
une Faux de couleurs bleue foncé recouvert par une aura noir. notre premier combat fut long qui duras plus de deux mois, finalement il gagnas , pour cause de fatigue j'utilisais beaucoup trop les pouvoirs de mon armure, il ne me portas pas le coup de grâce, mais me laissa blessé, je dois le retrouvé pour me venger, chaque jour est un entraînement, et ma quête est de le retrouver et l'affronter a nouveau, ce jours arriveras bientôt.
le 10-02-2010 11:51 AM - dernière modification le 10-02-2010 11:57 AM
Si vous avez suivi mes réponse il est évidents que le pire ennemi de mon héros n'est autre que lui-même, sa cupidité, son ego-centrisme en bref son coté obscure , mais il en affrontera beaucoup d'autre avant de le découvrir , le pire étant "la chaise", une chaise de bois cerclées de fer qui sert de serrure au fond des catacombes , une fois assis dessus la porte s'ouvre mais celle-ci prend vie et les lames de métal qui la cercle deviennent autant de bras armé de plumes qui chatouyille sa victime non-stop , le seul moyen de la stoppé est de dire "arretes-toi!" , vous avez déja essayer de parler lorsque vous etes chatouillé par 6 plumes et maintenu par la taille sur une chaise maléfique ?
ID psn : crystal-mlm
le 10-02-2010 12:11 PM
Au début de l'aventure je m'attendais pas à des ennemis puissants, mais un, que je vu plusieurs reprises, me sembla très puissant, et je ne me suis pas trompé? L'affrontement était très dur, il s'agit du dragon d'Armageddon:
Son amulette violette multiplié sa force, il a fallu lui brisé, mais ce n'était pas facile. Ses griffes connaissent l'aigguisement éternel, et son feu brûle d'un éclat pourpre.
le 10-02-2010 12:13 PM
Ne cherchez pas un ennemi qui soit bodybuildé, ne cherchez pas un magicien noire ou blanc (suis pas raciste) mais méfiez vous de cette sale bestiole, avec son regard mesquin et sa langue rapeuse, elle a le pouvoir de vous faire tordre (de rire) de douleur incéssante tellement des larmes sortiront de vos yeux.....bon ok c'est un chat déguisé point
le 10-02-2010 12:32 PM
Le Forhla est le souverain des Terres des Morts, il a le pouvoirs de faire renaitre les défunts et les envoyer vers ses ennemis, il possède donc une armée infini, car tant qu'il y aura des morts plus de soldta il aura dans ses rangs.
Mais son pouvoir offensif est sans conteste le fait qu'il peut donner la mort par sa simple volonté, car il dirige la mort, il en est le représentant.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]