Répondre
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 1 sur 61 (4 908 Visites)

[White Knight Chronicles] #4 - Tuez votre ennemi

[ Modifié ]

Concours #4

Tuez votre ennemi

Il est rare de nos jours (ou même du temps jadis) de partir à l'aventure sans avoir un ennemi  juré pour corser les choses.

Qui est-il ? Dessinez votre ennemi et parlez nous de ses pouvoirs qui en font un ennemi si redoutable !

N'oubliez pas d'inclure votre ID en ligne PSN sur votre dessin.

Le gagnant recevra un jeu White Knight Chronicles et tous les participants recevront 10 CP.

Bonne chance à tous !

Règles

• Ce concours est ouvert à toute personne résidant en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Grèce, en Italie, au Luxembourg, au Portugal, en république d'Irlande, en Espagne, en Suisse, ou au Royaume-Uni, âgée d'au moins 16 ans, à l'exception des employés de Sony Computer Entertainment, leurs familles, agents ou toute autre personne liée professionnellement audit concours.
  • Vous devez poster votre participation avant le 24 février 2010 à 23h59.
  • Vous ne pouvez poster qu'une seule participation pour chacun des concours.
  • Votre participation doit garder un esprit "médiéval fantastique".
  • L'image postée ne doit pas dépasser 600 pixels de large et elle doit être au format .jpg.
  • Votre image doit contenir votre ID en ligne PSN.
  • Le vainqueur sera décidé par la Community Team en fonction de l'originalité, la qualité ou encore de l'humour de la participation.
  • Le gagnant de chaque concours recevra le jeu White Knight Chronicles.
  • Vous ne pouvez gagner qu'un seul des 5 concours mais vous pouvez participer à tous.
  • Votre participation doit respecter les règles de nos forums.
  • Pour en savoir plus sur les Conditions Générales merci de cliquer ici.
  • La décision du jury est sans appel.
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [White Knight Chronicles] #4 - Tuez votre ennemi

[ Modifié ]

Mon principal ennemi est l'incarnation même de mon pire cauchemar.

Il est l'immatériel,le psychisme.

Il représente les peurs les plus profondes de ma vie.

Il peut prendre la forme qu'il désire (amis,familles,etc...) ,afin d'essayer de corrompre mon esprit.

Partager

leololo1995

Kratos, terrible ennemi a des pouvoirs assez hum hum, inhabituel. Il a comme arme sa lame du chao, ses poings. Il a certains dons très utile comme celui de prédire son propre avenir, de voir ce qu'il va lui arriver. Il détecte dans la minute toute personne intruse dans sa demeure. Il détecte aussi tout ennemi invisible. Grâce à tout ces dons, il est presque impossible de l'approcher.

God of War III -4.jpg

Partager

the_real_flox

L'un des grands ennemis de mon histoire serait kuja. Mi-felin, Mi-vampire, il se déplace à la vitesse du félin tout en se téléportant tel un vampire. Son attaque croc danté peut fossiliser un ennemi en 22 secondes.

L'attaque la plus puissant de kuja serait 'à la tombée de la nuit'. Cette attaque réveille tous les démons de la fôret et s'acharne sur son ennemi. Chauve souris, mort-vivant, loup, renard.... et tout autre animaux viendront prendre place au combat.

kuja-by-the_real_flox.jpg

Partager
Member
Mr_Toc
Inscrit : 10-02-2010
Message 5 sur 61 (4 822 Visites)

[ Modifié ]

Mon iD en ligne : Mr_Toc

Mon ennemi juré n'est autre que l'infâme Gros-Bêta ! Avec ses cheveux en peau de dindon, son sourire en plastique, et son vocabulaire aussi élégant que le slip de Laurent Ournac, nul besoin de rappeler que des centaines de villageois sont aujourd'hui à ses trousses !

Victime dès son plus jeune âge d'une malédiction qui l'a rendu hideux, sa seule manière de se venger est à présent son attaque ultime ! Celle qui fit trembler plus d'une girafe lors de son périple en Afrique du Sud il y a quelques semaines... Je veux bien sûr parler de son attaque "Mythomanie" !

Fort de son apprentissage reçu par les plus grands mages noirs de la planète, et notamment par son maître absolu Tom Cruise, son aisance pour l'entourloupe, son attirance indéniable pour la Scientologie, ainsi que son goût exquis pour l'auto-satisfaction sexuelle, le rendent malheureusement très puissant ! Il me faudra donc être armé de courage, et d'une certaine dose de testostérone concentrée afin de mettre à terre ce jeune insolent, héritier du royaume Ridiculus, et membre du célèbre clan des Écervelés échappés du Net !

Partager

[ Modifié ]

mon ID : Kaedetsuka

Mon ennemie ce nomme Raven portant  la même armure que moi son arme est différente de la mienne,
une Faux  de couleurs bleue  foncé recouvert par une aura noir. notre premier combat fut long qui duras plus de deux mois, finalement il gagnas , pour cause de fatigue j'utilisais beaucoup trop les pouvoirs de mon armure, il ne me portas pas le coup de grâce, mais me laissa blessé, je dois le retrouvé  pour me venger, chaque jour est un entraînement, et ma quête est de le retrouver et l'affronter a nouveau, ce jours arriveras bientôt.

Partager

[ Modifié ]

trone-fer-335532af0.jpg

Si vous avez suivi  mes réponse il est évidents que le pire ennemi de mon héros n'est autre que lui-même, sa cupidité, son ego-centrisme en bref son coté obscure , mais il en affrontera beaucoup d'autre avant de le découvrir , le pire étant "la chaise", une chaise de bois cerclées de fer qui sert de serrure au fond des catacombes , une fois assis dessus la porte s'ouvre mais celle-ci prend vie et les lames de métal qui la cercle deviennent autant de bras armé de plumes qui chatouyille sa victime non-stop , le seul moyen de la stoppé est de dire "arretes-toi!" , vous avez déja essayer de parler lorsque vous etes chatouillé par 6 plumes et maintenu par la taille sur une chaise maléfique ?

ID psn : crystal-mlm

Partager

Au début  de l'aventure je m'attendais pas à des ennemis puissants, mais un, que je vu plusieurs reprises, me sembla très puissant, et je ne me suis pas trompé? L'affrontement était très dur, il s'agit du dragon d'Armageddon:

dragon_hurlant_by_tak tikk.jpg

Son amulette violette multiplié sa force, il a fallu lui brisé, mais ce n'était pas facile. Ses griffes connaissent l'aigguisement éternel, et son feu brûle d'un éclat pourpre.

Partager
Member
SanJose
Inscrit : 22-06-2007
Message 9 sur 61 (4 775 Visites)

Chat_drole.jpg

Ne cherchez pas un ennemi qui soit bodybuildé, ne cherchez pas un magicien noire ou blanc (suis pas raciste) mais méfiez vous de cette sale bestiole, avec son regard mesquin et sa langue rapeuse, elle a le pouvoir de vous faire tordre (de rire) de douleur incéssante tellement des larmes sortiront de vos yeux.....bon ok c'est un chat déguisé point

-----------------------------------------------------------
Il est ou le Cross Chat IG depuis le temps ??
Partager

Le Forhla est le souverain des Terres des Morts, il a le pouvoirs de faire renaitre les défunts et les envoyer vers ses ennemis, il possède donc une armée infini, car tant qu'il y aura des morts plus de soldta il aura dans ses rangs.

Mais son pouvoir offensif est sans conteste le fait qu'il peut donner la mort par sa simple volonté, car il dirige la mort, il en est le représentant.Ennemi WKC PS3.jpg

Dans les ténèbres obscure, mon âme éclaire mon chemin...
Partager