le 08-02-2010 11:32 AM - dernière modification le 09-02-2010 10:03 PM

Bonjour à tous,
Bienvenue à Balandor pour notre concours White Knight Chronicles.

White Knight Chronicles un jeu de rôle épique qui vous transformera en un immense guerrier de plus de deux mètres.
Personnalisez votre style d'attaque et affrontez des ennemis gigantesques sous les traits du puissant Chevalier blanc dans ce jeu de rôle épique.
Créez votre propre personnage et affrontez des ennemis colossaux pour retrouver la princesse Cisna, puis connectez-vous au PlayStation Network pour poursuivre l'aventure avec d'autres joueurs. Explorez le royaume de Balandor, alliez vos forces à celles d'autres joueurs en ligne (trois maximum)... Découvrez de nouvelles quêtes, lancez-vous dans de féroces combats en mode coopération et parcourez un monde médiéval d'une beauté à vous couper le souffle.
Afin de célébrer le lancement du jeu prévu pour le 26 février 2010 nous vous proposer 5 concours épiques qui pourront chacun vous faire gagner un jeu White Knight Chronicles.
Comme tout bon aventurier nous allons vous demander de vous équiper, de choisir un compagnon, de voyager, de terrasser votre ennemi et enfin, le plus important, ouvrir le coffre contenant votre trésor.
#1 Equipez-vous
Dans ce premier concours nous allons vous demander d'équiper votre personnage afin de faire face à l'aventure qui l'attend. Difficile de toujours tout prévoir et surtout d'avoir assez de place !
Tout bon aventurier ne part jamais sans son compagnon, qu'il soit animal, végétal ou même humain, avoir quelqu'un à ses côtés... C'est la victoire assurée ![]()
C'est pas le tout de se préparer et de trouver des amis, il va falloir également trouver une princesse à délivrer, un trésor à dénicher ou encore une vieille dame à faire traverser... Qu'elle sera votre quête ?
Hélas lors de votre aventure il n'est pas exclu de rencontrer votre ennemi, d'ailleurs vous allez le recontrez.
Comment se présente-t-il ? Pouvez-vous nous le dessiner ?
Votre quête s'achève enfin !
Vous êtes face au trésor final tant convoité, vous l'ouvrez lentement et découvrez...
Pour participer il vous suffit de vous rendre sur chacun des concours en cliquant sur les liens ci-dessus.
Bonne chance à tous et gloire à Balandor.
le 09-02-2010 10:36 PM - dernière modification le 09-02-2010 10:37 PM
le 10-02-2010 06:05 AM
super elixor. c'est vraiment une super idée merci beaucoup.
le 10-02-2010 08:09 AM
le 10-02-2010 09:49 AM
Très bonne idée, merci ![]()
Je suis pas doué en dessin, alors on va voir ce qu'on peut faire ![]()
Bonne chance à tous !
le 10-02-2010 09:52 AM
le 10-02-2010 10:40 AM
Merci ![]()
Par contre je rivalise pas sur le dessin, t'es super doué ![]()
le 10-02-2010 11:56 AM

le 10-02-2010 02:34 PM
super concours, merci
le 10-02-2010 04:15 PM
Genial le concours.
J'ai passé 3h pour faire les 5. Maintenant je suis mort. Mon immagination a été mise à rude épreuve. M'enfin bon, je me sens plus proche de gagner que beaucoup d'autre qui n'ont pas respecté le theme principal : medieval-fantastique
Merci pour ce concours ! Bonne chance à tous.
J'ai même du ressortir le crayon pour faire deux dessins xD
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]