White Knight Chronicles

Répondre

Re : [White Knight Chronicles] #5 - Découvrez le trésor

Enfin le trésor de Samael !!!!!

A l'intérieur de ce coffre ornée de Cranes et de chaines se trouve un coeur encore battant. Ce coeur est en fait le coeur de Samael lui meme qui renonça a tous les sentiments impurs que tous hommes avaient.
Apres plusieurs moment a regarder ce coeur encore tout chaud, je le dévora et senti une puissance a travers mes veines qui gonfla mon pouvoir des ailes de Démons apparurent dans mon dos et me transporta vers le siège des Enfers la ou mon règne durera pour l'éternité.

Veuillez utiliser du texte non formaté

the_real_flox

Après avoir fait un périple long de 1 mois,kuja est détruit. Moi et tidus recupéront le pendentif et sommes retourner au chateau. Afin de protéger le chateau,nous invoquons le pendentif et tout à coup....

booooouuummmmm boummmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le chateau s'illumine, puis commence à trembler... il s'élève puis laisse paraitre un chemin souterrain.

Après avoir descendu le long souterrain, une grande porte contenant la tête de jafar se dresse devant moi.

En l'ouvrant, un coffre argenté était posé au sol. Je l'ouvre et trouve une lampe de génie. Avec étonnement je la frotte et alexander sort de la lampe et me propose 2 voeux.

Mon premier voeu : Que le chateau ainsi que cette lampe soit protégée au fil des années.

Mon deuxième voeu : Que mon histoire est plu à la communauté de playstation afin de gagner se merveilleux jeux que j'attend depuis1 ans.

Le trésor de la vérité est devant moi, je saurais tout? Je l'ouvre et tout d'un coup, tout tomba en poussière, je passe dans un monde parallèle, et là je vois ?! L'ombre, la fameuse et mystérieuse créature qui ma convié cette quête, tout était fait exprès, le duel commença, au bout de quelques coups, j'arrive à lui auter la vie, ou plutot lui rendre sa vraie forme: une femme, une princesse. C'était mon trésor !

quoi de mieu dans un rpg qu'une arme ultime à la fin pour pouvoir profiter plainement des quêtes annexe... mon trésor contient donc une épée des plus sublime avec une lame légèrement plus large et plus longue que la moyenne mais pas grossière. son manche est sculpté dans de la pière avec des symbole tribal et il pend au bout de petite lanière de cuir . elle est parcourue d'une aura rouge pour sa puissance et dorée car elle a reçu la bénédiction des dieux.

Ca y est j'y suis arrivé, j'ai réussi à battre tous mes adversaires, à me défaire de tous les batons qu'on m'avait mis dans les roues, j'arrive enfin à m'approcher du coffre contenant tous mes espoirs, il est temps d'ouvrir pour voir ce qu'il y.......bon sang mais c'est quoi ce cadenas ? elle est où la clé ? j'aurai oublié de dépouiller les corps des membres du forum que j'ai étripé ? allez tant pis un bon coup de hache dans la tronche du coffre.....ah enfin le trésor ah enfin le jeu White Knight Chronicles est à moi :Winner:

-----------------------------------------------------------
Il est ou le Cross Chat IG depuis le temps ??

Alevic

En ouvrant le trésor, j'y découvre un oreiller et un petit mot écrit d'une écriture délicate. Sur le mot il est écrit: "reposez vous maintenant, car seul les rêves peuvent vous apporter le vrai trésor". Je prend donc l'oreiller et m'endors sur le sol de marbre froid du donjon.... 

Apres toutes ces epreuves, le trésors est entre mes mains, mais que contient il???

Je l'ouvre avec un peu de stress, et d'exitation....

Une fois ouvert, je trouve un artefact, celui ci réponds a toutes les questions du monde, de l'existence de la vie ... Quoi de plus riche que d'acquérir le savoir ultime de la vie, et de devenir par conséquent l'égal au Dieux. Voici le plus beau trésor qui dépassent toutes les richesses matérielle.

Dans les ténèbres obscure, mon âme éclaire mon chemin...

[ Modifié ]

J'ai enfin tué mes ennemis après mon périple mémorable, après avoir éliminé Mah' Teh-Razi d'un coup de tête, un coffre se présenta à moi. Je l'ouvris.

Je trouvai à l'intérieur un homme, il se nommait Zhi' Tan', il était plutôt musclé et grand, avec une chevelure très courte. Il avait un ballon dans ses bras et le fit jongler avec ses pieds pendant près d'une heure.

Après avoir fait virevolter la balle et m'avoir montré de nombreux tours de passe-passe qu'il faisait avec son ballon (il appelait d'ailleurs ce qu'il faisait le Fhut' Bole), il ouvrit le ballon en deux, à l'intérieur se trouvait la boîte de White Knight Chronicles. J'ouvris la boîte, le Bulu-Ray' était en morceaux, je m'agenouillai et j'hurlai de désespoir: "Noooooooooooooon...!!".

:Wink:

Level 1

Level 1
Kaedetsuka
Inscrit : ‎10-02-2010
Message 19 sur 86 (303 Visites)

Kaedetsuka

le chemin vers l'ultime trésor fut long,

nombre d'ennemie  on essayer de barré ma route,

je vis devant moi un temple, c'est ici que ce trouve l'ultime trésor.

mais mon ennemie de toujours  Raven, étais aussi présent sur le lieu, convoitant aussi ce trésor.

le combat finale commença. le combat duras 3 jours je réussis a en venir a bout au moment de l'achever il demandas grâce, mais je fit preuve d'une cruauté et l'achevas une bonne fois pour toute. je pu ouvrir le trésor et vis une pierre rouge, celle-ci s'incrustas dans mon armure et me donnas le pouvoir de voir au delà des âmes  des hommes mais de les contrôler.

Après des mois de quête, j'ouvre enfin ce précieux coffre, et je découvre qu'il contient à ma grande et heureuse surprise, une version collector du jeu White Knight Chronicles avec reliure en cuir orné d'or (époque oblige), et je rentre enfin chez moi pour profiter du dur labeur enduré!!!!

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes