Répondre
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 1 sur 86 (1 500 Visites)

[White Knight Chronicles] #5 - Découvrez le trésor

[ Modifié ]

Concours #5

Découvrez le trésor

Après des mois de voyage, des centaines de villes traversées, des milliers d'ennemis tués, de nombreux pièges évités, des donjons explorés... Vous voici enfin face au trésor tant convoité ! Que contient-il ? C'est à vous de l'ouvrir et vous le méritez.

En quelques mots/phrases dites nous ce que contient votre trésor !

Le gagnant recevra un jeu White Knight Chronicles et tous les participants recevront 10 CP.

Bonne chance à tous !

Règles

• Ce concours est ouvert à toute personne résidant en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Grèce, en Italie, au Luxembourg, au Portugal, en république d'Irlande, en Espagne, en Suisse, ou au Royaume-Uni, âgée d'au moins 16 ans, à l'exception des employés de Sony Computer Entertainment, leurs familles, agents ou toute autre personne liée professionnellement audit concours.
  • Vous devez poster votre participation avant le 24 février 2010 à 23h59.
  • Vous ne pouvez poster qu'une seule participation pour chacun des concours.
  • Votre participation doit garder un esprit "médiéval fantastique".
  • Le vainqueur sera décidé par la Community Team en fonction de l'originalité, la qualité ou encore de l'humour de la participation.
  • Le gagnant de chaque concours recevra le jeu White Knight Chronicles.
  • Vous ne pouvez gagner qu'un seul des 5 concours mais vous pouvez participer à tous.
  • Votre participation doit respecter les règles de nos forums.
  • Pour en savoir plus sur les Conditions Générales merci de cliquer ici.
  • La décision du jury est sans appel.
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
Dimgoal
Inscrit : 16-04-2008
Message 2 sur 86 (1 461 Visites)

Re : [White Knight Chronicles] #5 - Découvrez le trésor

Le trésor est enfin à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il enfermé une jolie princesse vétu d'une robe rouge , si belle et si flamboyante que je mis à ses genoux.
Voici ce qu'il se passa entre elle et moi :

"Princesse je ne connais point votre nom mais acceptez vous ma main?"
"Oh mon roméo est enfin là je ne peux que l'accepter avec ses cheveux doré comme les champs de blé"
"vous me faite rougir princesse allons nous en de cette pièce horrible et allons nous marriez dans le village d'Elixorien"

Et c'est comme ça que le prince Dimgoal et sa princesse se rencontrèrent. Il se marièrent et eurent seulement 2 enfants chacun appelés d'un nom plutt étrange : la première Medeeâne et le deuxième Lord sarko.

Mon Blog DimGames
  dédié à l'univers vidéoludique ( DS, PS Vita PC, et PS3) mais aussi à l'High Tech .
Partager

Le trésor est d'avoir découvert qu'il ny avait rien, mais j'ai découvert ce qu'est l'homme, un périple qui m'a mis en pahse avec moi-même, qui m'a appris a mieux me connaitre durant ma quête, mes limites, les connaissance, et la symbiose avec mon esprit, avec au depart rien que la force de ma volonté de bienfaisance, et que mon nom retentisse enfin dans toutes le contrées. Ce qui donnera par la suite un compte épique, écouté par tout les petits enfants avant de dormir et qui servira de modèle pour tout les futurs avenir...
Partager

Pour comprendre voir ic i http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Discussions/White-Knight-Chronicles-3-Partez-%C...

Le moment ou je suis finalement tomber nez a nez avec Voldo et apré un combat acharnez Il m'explique alors qu'il n'aitai pas mais vrai parent et que le seul bute été de me montrez la vie et c'est difficulté

pour que je grandisse comme lui a grandi car en vrai et vous l'orrai deviner mon père ,,,s'étaie lui

- - ✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Partager

ab77

J'ouvre le trésor, et là: ma femme qui m'appelle en me disant de venir me coucher à la place de de passer des heures à jouer à ce magnifique jeu...

Partager

Après avoir parcouru toute cette aventure seul ou accompagné, d'avoir risquer notre vie et celle de nos compagnons de route, d'avoir rencontrer des habitants qui nous ont aidés dans notre quête, d'avoir pris soin de ses amis et d'avoir tuer toutes ses créatures, le trésor c'est d'être devenu un chevalier légendaire et d'être reconnu par tous les peuples!
Partager

Le trésor est enfin à moi !!!

Je l'ouvre ... des milliers de pièces d'or. Je pris une pièce, la mis dans ma bouche pour la croquer et pour vérifier sa valeur. Ce n'était pas des pièces d'or, c'était des pièces en chocolats :smileyvery-happy:

Clique ici, inscrit-toi et viens te battre ! :Thumbs:
PlayStation@3 Slim 400 Go + PlayStation@3 120 Go rétrocompatible Jeux PlayStation@2
Partager

Tant de mots...tant d'efforts...tant d'exploration pour enfin découvrir un e-mail m'annonçant gagnant du concours.

Quel fierté!

Partager

C'est après un long périple que notre héros finit par mettre la main sur les six amulettes sacrées, le corps gisant sans vie du dernier des titan laissait encore planer une odeur de mort dans la vallée. Un sentiment de dégout envahit Loki alors qu'il arrachait l'amulette des entrailles du colosse, son humanité était sauve.

Soudain les six amulettes se mirent à flotter lentement dans les airs avant de prendre une hauteur vertigineuse. Une lumière divine vint perçer le ciel à travers l'océan de nuages gris pour aller les frapper. Dès lors les artefacts se retrouvèrent violemment plaquées dans le sol tel un forgeron qui battrait le fer par une nuit sans lune.

Loki s'approcha du cratère tout juste formé par les amulettes qui s'étaient assemblées pour former la hallebarde du chaos. Il allait enfin pouvoir anéantir la présence des démons sur la Terre et prétendre au trône par la même occasion. Mais le pouvoir n'était pas ce qu'il cherchait, dans sa longue quête pour la rédemption, il avait finit par récupérer ce qu'il avait toujours désiré, une âme humaine.

Partager

leololo1995

après de multiples périples, après avoir vaincu le tyran kratos, il chercha ce que le roi lui avait demandé: les richesses de ce vassal. Dans les quartiers du parjure, il trouva une énorme caisse. Dedans, se trouvé la lame du Chaos. Oh, bien sur, il y avait quelque babioles, comme 3 tonnes d'or, des bijoux en diamants, mais une lame du chaos n'a pas de prix: elle rend son possesseur presque invulnérable. Il réfléchit, c'était lui (avec lightning) qui avait éloigné les soldats, lui qui avait vaincu kratos. Il prit alors la décision de brûler le chateau, de donner l'or et les bijoux à lightning et de garder la lame du chaos. Il arriva à bruler le chateau grâce à son invocation, bahamut. Il s'installa alors dans une province et ne fus jamais plus inquièter par qui que se soit;

Partager