le 08-02-2010 11:32 AM - dernière modification le 09-02-2010 10:06 PM

Concours #5
Découvrez le trésor
Après des mois de voyage, des centaines de villes traversées, des milliers d'ennemis tués, de nombreux pièges évités, des donjons explorés... Vous voici enfin face au trésor tant convoité ! Que contient-il ? C'est à vous de l'ouvrir et vous le méritez.
En quelques mots/phrases dites nous ce que contient votre trésor !
Le gagnant recevra un jeu White Knight Chronicles et tous les participants recevront 10 CP.
Bonne chance à tous !
Règles
le 09-02-2010 11:02 PM

le 09-02-2010 11:25 PM
le 10-02-2010 02:50 AM
Pour comprendre voir ic i http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation
Le moment ou je suis finalement tomber nez a nez avec Voldo et apré un combat acharnez Il m'explique alors qu'il n'aitai pas mais vrai parent et que le seul bute été de me montrez la vie et c'est difficulté
pour que je grandisse comme lui a grandi car en vrai et vous l'orrai deviner mon père ,,,s'étaie lui
le 10-02-2010 09:41 AM
ab77
J'ouvre le trésor, et là: ma femme qui m'appelle en me disant de venir me coucher à la place de de passer des heures à jouer à ce magnifique jeu...
le 10-02-2010 09:47 AM
le 10-02-2010 09:48 AM
Le trésor est enfin à moi !!!
Je l'ouvre ... des milliers de pièces d'or. Je pris une pièce, la mis dans ma bouche pour la croquer et pour vérifier sa valeur. Ce n'était pas des pièces d'or, c'était des pièces en chocolats ![]()

le 10-02-2010 10:18 AM
Tant de mots...tant d'efforts...tant d'exploration pour enfin découvrir un e-mail m'annonçant gagnant du concours.
Quel fierté!
le 10-02-2010 10:34 AM
C'est après un long périple que notre héros finit par mettre la main sur les six amulettes sacrées, le corps gisant sans vie du dernier des titan laissait encore planer une odeur de mort dans la vallée. Un sentiment de dégout envahit Loki alors qu'il arrachait l'amulette des entrailles du colosse, son humanité était sauve.
Soudain les six amulettes se mirent à flotter lentement dans les airs avant de prendre une hauteur vertigineuse. Une lumière divine vint perçer le ciel à travers l'océan de nuages gris pour aller les frapper. Dès lors les artefacts se retrouvèrent violemment plaquées dans le sol tel un forgeron qui battrait le fer par une nuit sans lune.
Loki s'approcha du cratère tout juste formé par les amulettes qui s'étaient assemblées pour former la hallebarde du chaos. Il allait enfin pouvoir anéantir la présence des démons sur la Terre et prétendre au trône par la même occasion. Mais le pouvoir n'était pas ce qu'il cherchait, dans sa longue quête pour la rédemption, il avait finit par récupérer ce qu'il avait toujours désiré, une âme humaine.
le 10-02-2010 10:49 AM
leololo1995
après de multiples périples, après avoir vaincu le tyran kratos, il chercha ce que le roi lui avait demandé: les richesses de ce vassal. Dans les quartiers du parjure, il trouva une énorme caisse. Dedans, se trouvé la lame du Chaos. Oh, bien sur, il y avait quelque babioles, comme 3 tonnes d'or, des bijoux en diamants, mais une lame du chaos n'a pas de prix: elle rend son possesseur presque invulnérable. Il réfléchit, c'était lui (avec lightning) qui avait éloigné les soldats, lui qui avait vaincu kratos. Il prit alors la décision de brûler le chateau, de donner l'or et les bijoux à lightning et de garder la lame du chaos. Il arriva à bruler le chateau grâce à son invocation, bahamut. Il s'installa alors dans une province et ne fus jamais plus inquièter par qui que se soit;

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]