WipEout

Répondre

Member

Member
Cynics
Inscrit : ‎07-10-2008
Message 1 sur 16 (670 Visites)

Wipeout 2048 : Problème jeu en ligne?

[ Modifié ]

Salut à tous!

J'aimerai savoir si d'autres que moi ont des problèmes avec leur campagne en ligne sur Wipeout 2048?

Depuis aujourd'hui, quand je lance le jeu, j'ai un message "une erreur est survenue au cours de la récupération de la liste d'univers. Veuillez réessayer."

Et quand j'arrive dans les menus, toute ma campagne en ligne semble remise à zero. Alors que j'en été au niveau 8... Par contre j'ai toujours mon rank 38 et ma campagne solo complète..

Merci d'avance!

[EDIT] Bon c'est une maintenance, Sony qui communique toujours aussi bien =/

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Wipeout 2048 : Problème jeu en ligne?

bonjour pour ma part j'ai toujours le meme probleme de recuperation de la liste d'univers et j'ai tout essayé j'ai desinstai reinstalé le jeux et le pass et c pareil si on peut m'aidais svp merci

Bonjour,

Suite à une MAJ du système VITA, j'ai également le même problème que vous !

Un message d'erreur pour la récupération des cartes des univers ....

Toutes mes courses online sont mise à zéro & plus moyen de recommencer ni de faire du cross play !

Je n'ai pas encore trouvé de réponse à ce problème.

A espérer que PSN publiera quelque chose qui corrigera le soucis !

ha bonjour et merci de m'avoir  repondu je ne suis pas seul je commencer a croire que ca venais de moi et tu a raison aucune info sur divers forum on va devoirs attendre que quelqu'un ai une INFO merci

Moi aussi mais je mise sur la récente mise à jour de la psvita pour ce problème.

Bonjour.

Il y a une maintenance sur le titre jusqu'à 19h.

Merci de revenir poster dans ce même sujet si vous rencontrez encore des problèmes après celle-ci.

moi j'avais le probleme suivant, c2-12828-1. j'ai resussi a le reparer en desinstallant le jeu et la sauvegarde... juste un conseille a toutes les personnes voulant faire ceci, FAITES UNE SAUVEGARDE OBLIGATOIRE DE VOTRE PARTIE POUR EVITER DE TOUT PERDRE!!!!! j'espere que ça vous aidera!!!

bonsoir,

La mise à jour du système se terminant vers les 19h00 ne solutionne pas le problème.

Je continue à recevoir le message impossible de mettre à jour les cartes des univers lorsque je souhaite faire des parties en ligne.

Merci de nous informer d'une marche à suivre pour solutionner ce problème.

Bàv

Member

Member
jctytn
Inscrit : ‎04-04-2012
Message 9 sur 16 (542 Visites)

Bonsoir,

J'ai également le même message
"une erreur est survenue au cours de la récupération de la liste d'univers. Veuillez réessayer."

Bonsoir,

J'ai effectué une nouvelle installation du pass network, puis un reboot de la Vita et maintenant j'ai à nouveau accès à toutes mes courses online => plus de message d'erreur.

Soit c'est la réinstallation du pass qui solutionne le problème, soit la MAJ de PSN a duré plus longtemps que prévu ...

Bon amusement à tous.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
WipEout 2048
Informations Récentes