WipEout

Répondre

Re : Wipeout 2048 : Problème jeu en ligne?

bonjour j'ai pour ma part toujours le meme problème j'ai fai la nouvelle mis a jour de vita g attendu la fin de la maitenance de wipout et c toujours pareil je désespère

Veuillez utiliser du texte non formaté

D2R2_37 a écrit :

Bonsoir,

J'ai effectué une nouvelle installation du pass network, puis un reboot de la Vita et maintenant j'ai à nouveau accès à toutes mes courses online => plus de message d'erreur.

Soit c'est la réinstallation du pass qui solutionne le problème, soit la MAJ de PSN a duré plus longtemps que prévu ...

Bon amusement à tous.

Bonjour fata31,

As-tu essayé ce que D2R2_37 a décrit?

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

bonjour j'ai la version demat. je peut pas juste effacer la sauvagrde je suis obligeai de tout effacer  pour la 3eme fois la je c plus ca me fatigue

J'ai été contraint de supprimer le jeu et de le réinstaller en dernière espoir de récupérer ma campagne en ligne. Résultat: J'ai perdu toute ma campagne solo avec tous les vaisseaux. Je l'avais terminé à 100% avec tout les défis A+. Ma campagne en ligne n'est toujours pas revenu.

La seul réponse que j'ai eu du Twitter de Playstation France c'est d'appeler la hotline. J'ai fini par le faire en sachant pertinament qu'ils ne pourraient pas m'aider et j'avais raison: "On a pas été informé qu'il y avait un problème Monsieur" , Donc quoi? Il n'y en a pas?! 

Je suis vraiment très remonté! J'ai tout perdu parce que j'ai tout essayé parce que personne ne répond ou ne communique quelques infos que se soit!

Jétais proche du platine et Wipeout 2048 était mon jeu favoris! Je suis vraiment très déçus, je n'ai même plus envi de jouer. Vraiment, c'est n'importe quoi. Si on ne peux pas gérer une campagne en ligne, on en met pas et c'est tout!

J'aurais recommandé ce jeu les yeux fermés à n'importe qui même aux curieux non avertis. Maintenant je le déconseille vivement sauf si vous voule jouer sans tenir compte de votre progression.

J'ai jamais eu de problemes de ce coté là , moi ce qui se passe c'est qu'au niveau du cross play , je ne peux pas créer de partie , quand je touche l'icone cross-play , je rejoins directement une partie Et seuls les icones "ecuries" et "quitter" Sonts dispo .

PS : C'est moi qui ai repondu a ton historique wipeout sur ton blog . Vraiment navré pour ce qui t'est arrivé , MOI je suis toujours fan de la serie , meme si j'aurai vriement aimé voir les modes "Jukebox " et Racebox

Pour le cross play c'est simplement parce qu'il n'est pas encore fonctionnel, cela nécessite une mise à jour...pourtant on nous l'a bien vendu avec cet argument...
Il est clair qu'il manque les modes essentiels, c'est regrettable. Pas mal de fans des version PSP et PS3 surtout le considèrent comme un jeu pas fini à ce niveau là.

J'aime toujours énormément cette licence, seulement je ne recommanderais pas ce jeu tant que le bug de la campagne en ligne ne sera pas corrigé. Je ne suis pas le seul joueur que ça ai refroidi...surtout que je terminais la campagne en ligne et le platine était miens. Je déplore surtout un manque de communication envers les joueurs. J'ai beau envoyer des tweets, poster sur le Facebook, appeler la hotline PS, rien! Personne ne me répond. Tout le monde fait la sourde oreille et ne commente que les messages favorables. C'est très énervant d'être ignoré alors que le problème viens de chez eux. Je demande juste des explications. Je voudrais vraiment pouvoir reprendre les commandes et terminer ma campagne. J'éspère sincèrement que la prochaine mise à jour corrigera ce fichu bug et me remettra à niveau.

En tout cas merci de passer sur foxylary.blogspot de temps en temps :smileywink:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
WipEout 2048
Informations Récentes