WipEout

Répondre

Wipeout 2048 : le cross-play est-il réellement fonctionnel ?

Je me demande depuis quelques jours si le cross-play de Wipeout 2048 est-il réellement fonctionnel avec Wipeout HD sur Playstation 3.

En effet, ayant essayé avec des amis possédant Wipeout HD sur PS3, il est impossible de nous retrouver dans la liste des parties. Que ça soit moi qui crée la partie depuis la Vita, ou l'inverse depuis la PS3 (en prenant soin de choisir une course simple avec un circuit du genre Vineta K)

J'ai l'impression que pour l'instant, le cross-play ne permet que de jouer sur les circuits de Wipeout HD entre utilisateurs de la Vita ...

Avez-vous remarqué cela ? 

http://blog.sebgob.com
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Wipeout 2048 : le cross-play est-il réellement fonctionnel ?

J'ai essayé aussi avec ma PS3 (j'ai WipEou HD et Fury)... Rien à faire ça fonctionne pas.

Coconut31 a créé pour vous une vidéo présentant le Cross Play sur WipEout 2048.

Cela va tous nous aider pour la mise en place d'événements en ligne pour les joueurs fans de WipEout sur PS3 et PS Vita sur le PlayStation Forum :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Oui mais non, ça on sait tous faire.

Ce qu'on dit c'est que une fois le mode crossplay lancé sur notre vita, on lance notre PS3 et on essaie de rejoindre la partie qu'on vient de créer sur notre vita. Personellement je n'ai encore pas réussi à la trouver.

Dans l'autre sens c'est pareil : si je crée une partie PS3 avec une course qui existe sur la vita, pas moyen de la rejoindre.

A mon avis les joueurs que l'on voit se connecter sur la course "cross-play" sont d'autres joueurs de vita qui ont lancé ce mode. :Stupid:

Moi le cross-play on me l'a vendu comme ceci :

Bonjour vous avez la vita avec Wipeout 2048, et dans votre salon vous avez aussi une PS3 avec Wipeout HD : vous pourrez facilement faire des parties entre vos 2 consoles, ce sera génial.

Sauf que...

Pour l'histoire, le cross play nécessite une mise à jour de WipEout HD, la 2.50.

Elle a été dispo peu de temps aux USA, mais elle a provoqué une perte de "niveau" online des joueurs qui l'ont eue, et aussi l'IA devenait inoffensive. Voilà pourquoi ça ne marche pas chez nous, la màj 2.50 arrivera bientôt, en même temps que la màj 1.02 pour 2048 peut-être qui diminuera encore les temps de chargement.

Merci pour l'info, kaori714, d'ou provient ta source ? 

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais il m'est arrivé de me retrouver dans le cross play avec des gens utilisants les vaisseaux non-disponibles (comme harimau), et dans la liste des joueurs ils ont le logo de Wipeout Fury. 

D'ou viennent ces joueurs, et comment font-ils ? Il me semblait que le contenu grisé allait être disponible cet été, ou alors il s'agit de joueurs PS3 ?

l'info provient d'un site anglais entièrement consacré à wipeout réunissant les fans de la franchise .

Tu pourras y trouver des infos sur toutes les éditions du jeu wipeout , de la premire version ( xl) à la derniere (2048).... http://www.wipeoutzone.com

Tu peux aussi trouver toutes les dernières infos sur un site francais , lui aussi , entièrement dédié à wipeout mais réunissant quasiment que des joueurs francais fans de cette franchise.

Tu peux y croiser les meilleurs joueurs francais et discuter avec eux par l'intermédiaire d'une chatbox sur le site .

http://wipeoutarena.forumsactifs.net/

Nous allons demander aux producteurs du jeu de nous confirmer l'arrivée de cette mise à jour.

Nous avons effectivement fait les tests de notre côté et nous arrivons aux mêmes conclusions que vous :smileysad:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

[ Modifié ]

Sebgob a écrit :

Merci pour l'info, kaori714, d'ou provient ta source ? 

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais il m'est arrivé de me retrouver dans le cross play avec des gens utilisants les vaisseaux non-disponibles (comme harimau), et dans la liste des joueurs ils ont le logo de Wipeout Fury. 

D'ou viennent ces joueurs, et comment font-ils ? Il me semblait que le contenu grisé allait être disponible cet été, ou alors il s'agit de joueurs PS3 ?

tug a tout dit ou presque, on trouve également quelques infos sur www.facebook.com/WipEout2048 et aussi sur twitter en suivant les bonnes personnes.

Les joueurs que tu rencontres avec le logo Fury ou des vaisseaux autres que ceux des 5 écuries d'origine de 2048 sont les quelques joueurs PS3 qui ont pu téléchargé la mise à jour 2.40 de WipEout HD

Cette mise à jour était disponible pendant une courte période le 14 février sur le PSN américain, avant son retrait pour les bugs qu'elle a provoqués. Ils ont pu conserver cette mise à jour sur leur PS3 et ont donc accès au cross play du côté de la PS3.

Merci pour vos réponses. 

Il est quand même dommage de ne pas pouvoir pleinement profiter d'un des arguments principal de ce jeu ...

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
WipEout 2048
Informations Récentes