WipEout

Répondre

[wipEout 2048] Erreur C2-12828-1

Bonjour,

Depuis deux jours, j'ai un message d'erreur lorsque je lance le jeu wipEout 2048 sur ma Playstation Vita Wi-Fi.
Ma console et mon jeu sont français (achetés en magasin le jour de la sortie le 22 février) et toutes les mises à jours sont faites.
Voici ce qui se passe :
- Après l'introduction du jeu, au moment où le message d'avertissement sur l'écriture de la sauvegarde s'affiche (juste avant le titre "wipEout 2048"), le message d'erreur C2-12828-1 s'affiche.
Le jeu se bloque sans arriver au menu et je ne peux donc plus jouer du tout (que ce soit en ligne ou en solo)
Le même problème se pose que je sois connecté ou non, que j'annule la connexion à Internet ou non.
Voici ce que j'ai essayé de faire :
- redémarrage de la PS Vita plusieurs fois (mes autres jeux fonctionnent).
- Sauvegarde de mes données sur PC et PS3
- Suppression de l'icône wipEout 2048 sur le menu principal
- Ré-installation du jeu (en insérant la carte dans la console, l'icône réapparaît)
- Test du jeu : il fonctionne (mais je recommence au début, ma sauvegarde étant effacée)
- Je mets à jour le jeu par internet
- Test du jeu : il fonctionne toujours (mais toujours sans sauvegarde)
- Je remets ma sauvegarde à partir de mon PC (ou ma PS3, j'ai essayé les deux)
- Test du jeu : il ne fonctionne plus, message d'erreur "C2-12828-1"
J'ai fait cette manipulation (suppression/installation/mise à jour/sauvegarde) sans que le problème disparaisse.
J'ai aussi essayé de complètement désactiver la connexion Internet en supprimant les réseaux wi-fi connu ou en lançant le jeu hors de chez moi, sans succès.
J'ai contacté le support du jeu wipEout et après différents échanges avec eu depuis hier, ils ne pensent pas que le jeu soit en cause et me redirige vers le support Playstation. En effet, le patch 1.02 diffusé en mars pour ce jeu devait résoudre le problème.
Ils m'ont demandé si je pouvais essayer ma carte mémoire (16 Go, acheté aussi en France le 22 février) sur une autre console ou une autre carte mémoire sur ma console. Mais je ne possède qu'une seule carte mémoire et personne dans mon entourage n'a de PS Vita (ou alors à l'autre bout de la France)...
J'espère que vous pourrez m'aider car d'après ce que je vois sur Internet, je ne serait pas le seul dans ce cas de figure...
Merci d'avance.
Yome NetSan
gamusik.netsan.fr

Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
WipEout 2048
Informations Récentes