le 12-05-2009 04:21 PM
JaKhris a écrit:Ah non c'est bon, à Lille ils en donnent par téléphone.
Ils n'en donnent plus afin de privilégier la clientèle en magasin ![]()
le 12-05-2009 04:36 PM

le 12-05-2009 04:39 PM
le 12-05-2009 04:53 PM

12-05-2009 05:59 PM - modifié 12-05-2009 06:12 PM
12-05-2009 07:21 PM - modifié 12-05-2009 07:24 PM
Merci pour ce petit compte-rendu Pouet ![]()
Par ailleurs IGN lui donne 9,2/10 ===> InFamous
le 13-05-2009 07:08 AM
Mon avis après avoir terminé la démo:
1er bon point, la démo est assez longue, et permet de bien évaluer le jeu.
Graphiquement le jeu est moyen, les couleurs sont ternes, les arbres sont tous avec des troncs en poteau bien droit, bref pour comparer avec un autre jeu à monde ouvert, je trouve GTA plus agréable à l'oeil; ce qui est dommage car GTA date un peu, et pour un jeu d'un studio Sony, j'espérais vraiment mieux!! (depuis Killzone, on a passé un cap en matière de réalisation graphique).
L'animation est impeccable!! Meme quand on fait tout pèter à l'écran, pas de ralentissements, pas de pb de V-sync.
Les cut-scènes en BD: je n'aime pas! Je préfère de belles videos en synthèse.
Pour ce qui est du jeu, du gameplay, perso je retrouve toutes les qualités et défauts des jeux à monde ouvert:
Beaucoup d'espace, "de vie" dans le jeu.
jeu & gameplay très répétitifs et très lassants.
CCL: un jeu à conseiller aux fans de jeux à monde ouvert.
Si comme moi vous vous etes vite lassé de GTA, il est préférable de passer votre chemin
le 13-05-2009 09:07 AM
Chris Zimmerman, co-fondateur de Sucker Punch, a dévoilé dans une interview accordée au PlayStation blog américain que la durée du jeu est de 15h en rush, contre 20-25h si on complete totalement le jeu (il parle de 100 missions annexes, d'objets collectables)
le 13-05-2009 10:15 AM
le 13-05-2009 10:29 AM
TC95600 a écrit:Mon avis après avoir terminé la démo:
1er bon point, la démo est assez longue, et permet de bien évaluer le jeu.
Graphiquement le jeu est moyen, les couleurs sont ternes, les arbres sont tous avec des troncs en poteau bien droit, bref pour comparer avec un autre jeu à monde ouvert, je trouve GTA plus agréable à l'oeil; ce qui est dommage car GTA date un peu, et pour un jeu d'un studio Sony, j'espérais vraiment mieux!! (depuis Killzone, on a passé un cap en matière de réalisation graphique).
L'animation est impeccable!! Meme quand on fait tout pèter à l'écran, pas de ralentissements, pas de pb de V-sync.
Les cut-scènes en BD: je n'aime pas! Je préfère de belles videos en synthèse.
Pour ce qui est du jeu, du gameplay, perso je retrouve toutes les qualités et défauts des jeux à monde ouvert:
Beaucoup d'espace, "de vie" dans le jeu.
jeu & gameplay très répétitifs et très lassants.
CCL: un jeu à conseiller aux fans de jeux à monde ouvert.
Si comme moi vous vous etes vite lassé de GTA, il est préférable de passer votre chemin
Je ne pense pas que les couleurs ternes soient un argument dans la mesure où la ville évolue en fonction des actions du personnage. Plus il est mauvais plus la ville sera sombre et sale et plus il est bon plus elle sera propre et lumineuse.
Pour ce qui est du temps de jeu le reviewer d'IGN dit qu'il a mis 25 heures de jeu dans Infamous en se la jouant bon et méchant, mais sans faire les quelques 100 missions secondaires. Donc la durée de vie a l'air de tourner autour des 35 - 40 heures pour le compléter entièrement.

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]