inFamous: Discussions Générales

Répondre

Re : inFamous

JaKhris a écrit:

Ah non c'est bon, à Lille ils en donnent par téléphone. :smileyhappy:

Ils n'en donnent plus afin de privilégier la clientèle en magasin :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Le vendeur m'a dit ça, mais il m'en a quand même donné un par la suite, mais qui ne fonctionne pas. ^^
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris

J'ai eut l'occasion de tester la démo et je dois dire que je ne suis absolument pas décu du jeu.

Tout d'abord la démo donne accès a plusieurs missions complètes du jeux. Chacune nous permettant de tester le coté gentil ou méchant du personnage (pouvoir allant avec ofc).
Déjà au niveau de la prise en main, c'est un vrai plaisir. On prend directement plaisir à exploser tous les "bad guy" de la ville. Les missions ne m'ont pas semblé répétitives dessus et j'ai même eut par moment un peu de difficulté au premier essai. La dessus, il y a l'air d'avoir un bon dosage.

Au niveau de l'environnement ouvert, je suis d'ailleurs aussi vraiment pas déçu de ce que cela rend. A la manière d'un assassin screed, on peut facilement grimper sur les façades ou autres poteaux (exactement comme présenté dans les vidéos d'ailleurs). Les animations sont trés réussis à ce niveau la.

Sur les pouvoirs que dire à part qu'ils ont chacun leur gros point positif (très précis avec la main, bourrin avec la grenade ou l'impulsion).

On gagne de l'expérience suivant nos actions. C'est à dire que sur un groupe d'ennemi, si l'on arrive à faire des gros combos avec l'environnement on recup mass xp.
D'ailleurs si jamais on fait un peu trop le bourrin et que l'on touche des civils, on peut venir les secourir en leur donnant une impulsion ou tout simplement les achever.

Sinon les cut scene BD rendent extrêmement bien. Elles sont vraiment belles et ne gache en rien le fait que cela ne soit plus de la cinématique pure.

Je suis tombé complètement fan de ce jeu, j'ai haaaaaaaaaaaaate qu'il sorte !
-------

Follow tartopome on Twitter

Je suis obligé de scruter JeuxVideo.com pour tenter de choper un code...voilà à quoi je suis réduit. :smileyvery-happy:
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris
Beta Tester
Mangasmaniac
Inscrit : ‎02-02-2005
Message 85 sur 183 (1 198 Visites)

[ Modifié ]

Pauvre de toi :smileyvery-happy:.

Sinon, je rejoins Pouet sur son avis :Wink:. Patience ... Il n'y a en plus pour longtemps avant que le jeu soit disponible :smileytongue:.

Message modifié par Mangasmaniac le 12-05-2009 06:12 PM

Re : Infamous

[ Modifié ]

Merci pour ce petit compte-rendu Pouet :smileywink:

Par ailleurs IGN lui donne 9,2/10 ===> InFamous

Message modifié par TheChoubidoudou le 12-05-2009 07:24 PM
En ligne sur: Motorstorm: Pacific Rift, Killzone 2, Resident Evil 5.

Level 4

Level 4
TC95600
Inscrit : ‎02-10-2007
Message 87 sur 183 (1 128 Visites)

Mon avis après avoir terminé la démo:

1er bon point, la démo est assez longue, et permet de bien évaluer le jeu.

Graphiquement le jeu est moyen, les couleurs sont ternes, les arbres sont tous avec des troncs en poteau bien droit, bref pour comparer avec un autre jeu à monde ouvert, je trouve GTA plus agréable à l'oeil; ce qui est dommage car GTA date un peu, et pour un jeu d'un studio Sony, j'espérais vraiment mieux!! (depuis Killzone, on a passé un cap en matière de réalisation graphique).

L'animation est impeccable!! Meme quand on fait tout pèter à l'écran, pas de ralentissements, pas de pb de V-sync.

Les cut-scènes en BD: je n'aime pas! Je préfère de belles videos en synthèse.

Pour ce qui est du jeu, du gameplay, perso je retrouve toutes les qualités et défauts des jeux à monde ouvert:

Beaucoup d'espace, "de vie" dans le jeu.

jeu & gameplay très répétitifs et très lassants.

CCL: un jeu à conseiller aux fans de jeux à monde ouvert.

Si comme moi vous vous etes vite lassé de GTA, il est préférable de passer votre chemin

Chris Zimmerman, co-fondateur de Sucker Punch, a dévoilé dans une interview accordée au PlayStation blog américain que la durée du jeu est de 15h en rush, contre 20-25h si on complete totalement le jeu (il parle de 100 missions annexes, d'objets collectables)

Source

En ligne sur: Motorstorm: Pacific Rift, Killzone 2, Resident Evil 5.

Pour les objets à récupérer, déjà je peux te dire que ya les morceaux de "batterie". Ce sont les boules d'électricité qui s'enchaine les une après les autres comme une sorte de jauge d'énergie.
Par exemple pour avoir une boule en plus au début, il faut ramasser 5 morceaux. Après cela monte directement à 15.

Mais ca va, ils sont facilement repérable.
-------

Follow tartopome on Twitter

Level 3

Level 3
videogirl
Inscrit : ‎06-07-2007
Message 90 sur 183 (1 085 Visites)

TC95600 a écrit:

Mon avis après avoir terminé la démo:

1er bon point, la démo est assez longue, et permet de bien évaluer le jeu.

Graphiquement le jeu est moyen, les couleurs sont ternes, les arbres sont tous avec des troncs en poteau bien droit, bref pour comparer avec un autre jeu à monde ouvert, je trouve GTA plus agréable à l'oeil; ce qui est dommage car GTA date un peu, et pour un jeu d'un studio Sony, j'espérais vraiment mieux!! (depuis Killzone, on a passé un cap en matière de réalisation graphique).

L'animation est impeccable!! Meme quand on fait tout pèter à l'écran, pas de ralentissements, pas de pb de V-sync.

Les cut-scènes en BD: je n'aime pas! Je préfère de belles videos en synthèse.

Pour ce qui est du jeu, du gameplay, perso je retrouve toutes les qualités et défauts des jeux à monde ouvert:

Beaucoup d'espace, "de vie" dans le jeu.

jeu & gameplay très répétitifs et très lassants.

CCL: un jeu à conseiller aux fans de jeux à monde ouvert.

Si comme moi vous vous etes vite lassé de GTA, il est préférable de passer votre chemin

Je ne pense pas que les couleurs ternes soient un argument dans la mesure où la ville évolue en fonction des actions du personnage. Plus il est mauvais plus la ville sera sombre et sale et plus il est bon plus elle sera propre et lumineuse. 

Pour ce qui est du temps de jeu le reviewer d'IGN dit qu'il a mis 25 heures de jeu dans Infamous en se la jouant bon et méchant, mais sans faire les quelques 100 missions secondaires. Donc la durée de vie a l'air de tourner autour des 35 - 40 heures pour le compléter entièrement. 

Image Hosted by ImageShack.us