inFamous: Discussions Générales

Répondre

Infamous

InFamous
Exclu PS3 en Juin

Vidéos : http://www.playfrance.com/video-ps3-infamous-10.html

Tout le monde le sait, il est censé sortie en juin en même temps que son gros concurrent "Prototype". Pour ma part, ca fait depuis quelques temps que je suis son actualité par les vidéos et j'avoue être bien bluffé par ce jeu.

Il me semble tout simplement génial et bien destructeur :smileyvery-happy:

J'ai hâte de tomber sur la démo jouable (qui est bien prévu) pour me confirmer mon achat ou non !

(J'ai d'ailleurs limite envie d'acheter prototype aussi :smileyvery-happy:)

-------

Follow tartopome on Twitter
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Infamous

On en parle peu sur le forum, à tort je pense, ce jeu semble pourtant très prometteur.
En ligne sur: Motorstorm: Pacific Rift, Killzone 2, Resident Evil 5.

Beta Tester
SlayerofGods
Inscrit : ‎01-07-2003
Message 3 sur 183 (2 141 Visites)

Salut !

J'avais regardé ce jeu un peu lors de son annonce... Puis 1 ou 2 vidéos un peu plus tard, avec un intérêt grandissant.

Et après avoir regarder une vidéo sur Giant Bomb, J'ai vraiment envie d'essayer et d'y jouer.

Ca à l'air nerveux, fun à jouer, le choix bien/mal à l'air bien intégré et graphiquement c'est magnifique et impressionnant.

@+,

SoG, vivement la démo jouable.

http://eu.finalfantasyxiv.com/

TheChoubidoudou a écrit:
On en parle peu sur le forum, à tort je pense, ce jeu semble pourtant très prometteur.

Tout a fait, c'est exactement ce que je me suis dit en cherchant des infos sur le forum.
J'ai l'impression que ce jeu vas passer assez inaperçu alors que pourtant, beaucoup d'infos sur celui ci sont diffusé sur internet (il n'y a qu'à voir toutes les vidéos).

J'ai vraiment l'impression qu'il va être un jeu de très bonne qualité et d'ailleurs Slayer of god résume très bien ces caractérisques je trouve!

Je met vraiment une option d'achat sur InFamous
-------

Follow tartopome on Twitter

Level 4

Level 4
Pjax
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 5 sur 183 (2 116 Visites)

SlayerofGods a écrit:

Salut !

J'avais regardé ce jeu un peu lors de son annonce... Puis 1 ou 2 vidéos un peu plus tard, avec un intérêt grandissant.

Et après avoir regarder une vidéo sur Giant Bomb, J'ai vraiment envie d'essayer et d'y jouer.

Ca à l'air nerveux, fun à jouer, le choix bien/mal à l'air bien intégré et graphiquement c'est magnifique et impressionnant.

@+,

SoG, vivement la démo jouable.

Moi aussi j'ai vu le trailer sur Giant bomb & infamous s'annonce vraiment prometteur !J'accroche vraiment au concept & comme tu dis ca a l'air tres fun a jouer contrairement a prototype que je trouve un peu trop bourrins & brouillons a mon gout ! Par ailleurs graphiquement c'est le jour & la nuit ! La sortie s'annonce en juin me semble t-il donc dans peu de temps ! Decidement cette année est pleine de gros titre !!!

Salut! bah moi j'émet aucun avis sur lequel sera le meilleur mais quand je vois les deux bandes annonces, Prototype est largement plus accrocheur, surtout quand on compare les deux facon de tuer Prototype est largement plus fun que d'envoyer des simples arcs électrique! Et quand je vois que dans prototype on peut prendre l'apparence des gens waaaaa! Pour finir quand je vois les deux vidéos je vois pas ou vous avez vu que InFamous est superieur graphiquement, c'est pareil! bref quand j'aurais testé manette en main je pourrai vraiment dire lequel est meilleur mais avec des vidéos impossible!!!

Et si c'est InFamous s'avère meilleur (surtout graphiquement) ce serait dommage car le concept de Prototype est largement meilleur!

absolute hits radio

Ecoutez MA WEBRADIO de tous les hits en cliquant sur l'image ci-dessus!

Level 3

Level 3
DumbaS-
Inscrit : ‎10-01-2009
Message 7 sur 183 (2 086 Visites)

Infamous ma l'air top mais trop répétitif niveau pouvoir, prototype et sanglant bourrin plein de pouvoir (prendre l apparence des gens tout sa) mais osef je prendrai les deux jeux comme sa pas de jalouse
"l'Acnée...*assassin de la peau lisse"

C'est donc à cause de Prototype que InFamous passe inapercu. Bien, pour ma part je suis plus intéressé par InFamous qui semble avoir un scénar beaucoup plus intéressant ou un scénar tout court par rapport à Prototype. Prototype semble fun mais dépourvu de narration et un brin trop répétitif.

Level 3

Level 3
DumbaS-
Inscrit : ‎10-01-2009
Message 9 sur 183 (2 067 Visites)

Ah ok pasque toi en voyant 4-5 vidéo et 3-4 image de ses deux jeux tu en conclue que infamous a un meilleur scénar que prototype? ok ok je te pardonne
"l'Acnée...*assassin de la peau lisse"

J'ai dit meilleur scénar ? non pourtant. Je constate simplement que les vidéos d'InFamous montre beaucoup plus d'éléments narratifs que celles de Prototype.