le 01-04-2009 12:09 PM

Vidéos : http://www.playfrance.com/video-ps3-infamous-10.ht
Tout le monde le sait, il est censé sortie en juin en même temps que son gros concurrent "Prototype". Pour ma part, ca fait depuis quelques temps que je suis son actualité par les vidéos et j'avoue être bien bluffé par ce jeu.
Il me semble tout simplement génial et bien destructeur ![]()
J'ai hâte de tomber sur la démo jouable (qui est bien prévu) pour me confirmer mon achat ou non !
(J'ai d'ailleurs limite envie d'acheter prototype aussi
)
le 01-04-2009 05:39 PM
le 01-04-2009 05:50 PM
Salut !
J'avais regardé ce jeu un peu lors de son annonce... Puis 1 ou 2 vidéos un peu plus tard, avec un intérêt grandissant.
Et après avoir regarder une vidéo sur Giant Bomb, J'ai vraiment envie d'essayer et d'y jouer.
Ca à l'air nerveux, fun à jouer, le choix bien/mal à l'air bien intégré et graphiquement c'est magnifique et impressionnant.
@+,
SoG, vivement la démo jouable.
le 02-04-2009 05:49 AM
TheChoubidoudou a écrit:
On en parle peu sur le forum, à tort je pense, ce jeu semble pourtant très prometteur.
le 02-04-2009 06:56 PM
SlayerofGods a écrit:Salut !
J'avais regardé ce jeu un peu lors de son annonce... Puis 1 ou 2 vidéos un peu plus tard, avec un intérêt grandissant.
Et après avoir regarder une vidéo sur Giant Bomb, J'ai vraiment envie d'essayer et d'y jouer.
Ca à l'air nerveux, fun à jouer, le choix bien/mal à l'air bien intégré et graphiquement c'est magnifique et impressionnant.
@+,
SoG, vivement la démo jouable.
Moi aussi j'ai vu le trailer sur Giant bomb & infamous s'annonce vraiment prometteur !J'accroche vraiment au concept & comme tu dis ca a l'air tres fun a jouer contrairement a prototype que je trouve un peu trop bourrins & brouillons a mon gout ! Par ailleurs graphiquement c'est le jour & la nuit ! La sortie s'annonce en juin me semble t-il donc dans peu de temps ! Decidement cette année est pleine de gros titre !!!
le 04-04-2009 10:10 AM
Salut! bah moi j'émet aucun avis sur lequel sera le meilleur mais quand je vois les deux bandes annonces, Prototype est largement plus accrocheur, surtout quand on compare les deux facon de tuer Prototype est largement plus fun que d'envoyer des simples arcs électrique! Et quand je vois que dans prototype on peut prendre l'apparence des gens waaaaa! Pour finir quand je vois les deux vidéos je vois pas ou vous avez vu que InFamous est superieur graphiquement, c'est pareil! bref quand j'aurais testé manette en main je pourrai vraiment dire lequel est meilleur mais avec des vidéos impossible!!!
Et si c'est InFamous s'avère meilleur (surtout graphiquement) ce serait dommage car le concept de Prototype est largement meilleur!
le 04-04-2009 10:35 AM

le 04-04-2009 12:16 PM
le 04-04-2009 12:24 PM

le 04-04-2009 12:30 PM
Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]