le 27-10-2009 06:08 PM
Salut les gens (j'ai découvert infamous tardivement désolé mais j'ai pu trop de thune pour m'acheter des jeux en s'moment).
Donc vu que j'ai découvert infamous tardivement, car un ami devait le finir avant de me le preter, j'avais deja jouer sur sa partie en choisissant d'etre méchant, et Cole avait de joli tribals sur le visage et un teint grisatre très agressif.
Une fois le jeu en ma possession j'ai voulu recommencer en faisant le bien cette fois ci et j'avoue etre assé déçu, car 'apparence de Cole de change pas de son look initia, pourtant je suis en hero ![]()

le 27-10-2009 06:23 PM
le 27-10-2009 06:24 PM - dernière modification le 27-10-2009 06:28 PM
Bonsoir ![]()
En fait, l'apparence de Cole change uniquement lorsque tu choisis un "dessein" mauvais. ( comme tu as pu le constater).
Le choix d'être un "Héros" fait que Cole est propre sur lui
, comme tous les Bons Super-Héros. ![]()
Enfin, lorsque tu deviens mauvais/infame, je ne crois pas que ce soit des tatouages "Tribals" mais plutot des cicatrices dues à une utilisation mauvaise de ses pouvoirs ( il n'y a qu'à voir le teint de sa peau... il fait carrément peur notre Cole!).
Bon jeu ! ![]()
Gameur61 a écrit:
Pourquoi ? Tu voudrais qu'il ait des fleurs sur le bras ?
Certains ce sont amusé à habiller Cole en version " spéciale"
:

![]()
le 27-10-2009 08:10 PM
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]