Répondre
Member
TekBiffin
Inscrit : 17-12-2008
Message 1 sur 4 (363 Visites)

Le mal a plus de design ^^

Salut les gens (j'ai découvert infamous tardivement désolé mais j'ai pu trop de thune pour m'acheter des jeux en s'moment).

Donc vu que j'ai découvert infamous tardivement, car un ami devait le finir avant de me le preter, j'avais deja jouer sur sa partie en choisissant d'etre méchant, et Cole avait de joli tribals sur le visage et un teint grisatre très agressif.

Une fois le jeu en ma possession j'ai voulu recommencer en faisant le bien cette fois ci et j'avoue etre assé déçu, car 'apparence de Cole de change pas de son look initia, pourtant je suis en hero :smileysad:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Le mal a plus de design ^^

Pourquoi ? Tu voudrais qu'il ait des fleurs sur le bras ? :smileyvery-happy:

Partager

[ Modifié ]

Bonsoir :smileyhappy:

En fait, l'apparence de Cole change uniquement lorsque tu choisis un "dessein" mauvais. ( comme tu as pu le constater).

Le choix d'être un "Héros" fait que Cole est propre sur lui :smileyhappy:, comme tous les Bons Super-Héros. :smileywink:

Enfin, lorsque tu deviens mauvais/infame, je ne crois pas que ce soit des tatouages "Tribals" mais plutot des cicatrices dues à une utilisation mauvaise de ses pouvoirs ( il n'y a qu'à voir le teint de sa peau... il fait carrément peur notre Cole!). 

Bon jeu ! :smileywink:

Gameur61 a écrit:
Pourquoi ? Tu voudrais qu'il ait des fleurs sur le bras ? :smileyvery-happy:

Certains ce sont amusé à habiller Cole en version " spéciale" :smileyvery-happy: :

:smileytongue:

Message modifié par Tidibiko le 27-10-2009 06:28 PM
Partager

Ouah ! :smileyvery-happy:
Certains ont de l'imagination pour voir Cole se travestir en danseuse de carabet !

Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!