Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Bonjour,
J'ai remarqué ce matin que le portage 4k sur PS4 du jeu Resonance of Fate n'était pas disponible sur le PSN belge, au contraire du PSN français par exemple.
Pourriez-vous me dire si cela sera corrigé par la suite ou si, pour je ne sais quelle raison, nous n'aurons jamais droit à ce jeu?
Merci.
Bien à vous,
Résolu ! Accéder à la solution
J'ai contacté Tri-Ace le mois passé et voici la réponse (en anglais) que j'ai reçue :
"We will soon release Resonance of Fate 4K/HD EDITION for PS4 in Belgium.
We apologize for the inconvenience but please wait a while for the release"
Il va falloir être patient...
Le jeu m'interesse aussi, pourrions-nous avoir une réponse ?
Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Je cherche après le jeu ce matin et je me rend compte qu'il est seulement disponible en France et en Suisse !
C'est scandaleux ! Et pas de réponse depuis plus d'un mois !
Moi aussi j'attends. Ou bien je dois créer un compte français?
Toujours pas de date pour ce jeu ? pour la Belgique.
Tout comme mes camarades, avant moi, j'aimerais savoir quand ce titre sera disponible sur le PSN Belge, svp. Sinon, Sega ou Tri Ace ont ils quelque chose là dessus?
J'ai contacté Tri-Ace le mois passé et voici la réponse (en anglais) que j'ai reçue :
"We will soon release Resonance of Fate 4K/HD EDITION for PS4 in Belgium.
We apologize for the inconvenience but please wait a while for the release"
Il va falloir être patient...
Pour votre information, le jeu est maintenant disponible sur le PS Store belge 😊
En voilà une superbe nouvelle !! Merci 🤩
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.